"Nicovideo.jp" est un peu comme le "youtube" nippon : tout est "free" [totalement gratuit], il suffit d'avoir un compte mail actif [Faut s'inscrire pour visionner les vidéos]. P.S : Par contre, il vous faut un certain "plugin", qu'on ne connaît pas, pour retranscrire, parce que tout est en katakana et hiragana...C'est à vous de voir comment y adhérer... puisque c'est un ami qui m'a fait l'inscription... lol. Si vous avez des problèmes, prévenez nous pour qu'on se renseigne...
Tonikaku, (en tout cas)... Question du jour : K:"... Avez-vous déjà vu un Shinigami avec un masque de Hollow... [ou plutôt une variante de "The Grudge"] en vrai ? Non ?! Eh bien, celui-là est particulièrement "flippant" , MORTEL, surtout avec son "SoulGuitarSlayer lol" électrique [...on se demande même de quel "monde" il vient... lol] : Kowaï...
FFVI (FF&MetalMax2) The Decisive Battle Metal
Bon, allez, le "Death Show" continue une autre dont on connaît pas le titre... [écrit en katakana ou hiragana donc...] :
Et pour finir un extra : La même chanson mais en version "Electric Organ" avec un... un... un quoi ? K ? K : "... Un Mad "Disjoncté" du Soda... je crois". Tu crois?! K : "... Crève... "
K&Ajito : "... Une seule chose à dire, c'est de la pure "FOLIE" [trop fort les Nippons]" !
[P.S : "Ces vidéos proviennent de "nicovideo" mais postées sur "youtube". Donc si vous en trouvez également, n'hésitez pas à les poster ici !]
Merci pour les vidéos, elles sont énormes !!! Le gars sait vraiment très bien gratter de sa guitare !! La première vidéo, je la reconnais bien avec FF6, le combat final contre Kefka. Par contre, la seconde, je ne sais pas du tout !! Promis, si je trouve des vidéos de ce genre, je les mettrais ici !!!
Okay!Domo domo , mais le mérite revient à ces "Coverer" de génie si on peut le dire! Dans ce cas, voici directement la suite avec toujours "Satosi0619jpjp"de Youtube à la guitare cette fois, sans attendre avec une chanson de Miku Hatsune:[titre???on peut pas reconnaître avec les symboles]
"He's A Pirate" de Pirates des Caraibes sur Orgue Electrique:
Une autre chanson [titres indispo...on vous fera savoir lorsqu'on les aura retrouver] avec plus de Soda, Soda...et encore du Soda...lol
et encore et encore...
et un dernier... Darker Than Black saison 2 Op 1: "Tsukiakari no Michishirube" de Stereopony [enfin 1 dont on a trouver le nom]
LA CHANSON DE MIKU C'EST MELT BANDE D'INCULTES Σ(゚Д゚|||) Σ(゚Д゚|||) Σ(゚Д゚|||) WHUUUT c'est une des chansons les plus connues du monde vocaloid ; u ; pardonn vous avez une grosse geek de vocaloid parmi vous.
DONNNNC DES VIDEOS DE NICO NICO DOUGA J'EN CONNAIS PLEIN 8'D
Donc cette chanson s'appelle « Amayumerou », à savoir « Rain Dream Tower », chanson originalement chantée par Miku Hatsune, Rin Kagamine & Len Kagamine. /o/ Elle a été crée par HitoshizukuP (qui est une productrice très connue, car oui, si je n'ai pas tort, c'est une femme). Ceci est ce qu'on appelle une cover. "歌ってみた" = "utatemitta" qui signifie "j'ai essayé de chanter", ou alors "on a essayé de chanter" (vu qu'en jap ben... le genre est pas trop défini hein -- bref 8'D). Les deux chanteuses (qu'on appelle communément des « Nico Nico Singers » ou « Utaite ») sont Nobunaga (のぶなが) qui fait Miku et Guriri (グリリ) qui fait Rin. La personne ayant mixé est Rabbit Purple (je dois avouer que je ne sais pas qui c'est, mais pas grave) et il (ou elle) a chanté le petit bout de Len à 3:20 environ. /o/
Enfin bref--- y en a tellement à dire sur Nico Nico Douga que ce serait trop long à expliquer... ; u ;
Elleiina
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Nicovideo