Eh oui... Si vous aviez patienté depuis longtemps pour voir cet opening de Bleach n°12 "chAngE" de Miwa, ce n'est plus la peine... Le voilà en version "full" et en "clip" :
Trop délire le "Solo" et les changements de "clés" : K:"...Rien à dire si ce n'est ... It's KILLING["trop mortel",je traduis pour K (Ajito)] !
Pour la fiche de Miwa, la voilà, elle est pas complète mais si vous avez d'autres infos, postez-les ici. Nom d'artiste : Miwa Japonaise Née le 15/06/1990 (20 ans), à Hayama, Kanagawa Prefecture Active : depuis 2007 Styles : J-Pop, J-Rock Groupe Sanguin : A Taille : 1m49 Joue de la Guitare et du Piano depuis qu'elle a 15 ans. Label : "Sony Music Entertainment Japan" Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Citation préférée :"Un voyage de 1000 km commence par un 1er pas."
DISCOGRAPHIE : Singles : _Song for you / TODAY (indie)[2007/12/24] _Soba ni Itai Kara (indie)[2008/05/03] _don't cry anymore[2010/03/03] _Little Girl [2010/06/23] _chAngE [2010/09/01]
Je connais les paroles par coeur! Je me souviens quand je l'écoutais en boucle et que je chantais en même temps.. Mes potes m'ont pris pour une tarée dans le bus, ils avaient honte d'être avec moi J'adore l'opening, il met en scène "Ichigo vs Ulquiorra" qui est un des meilleurs combats dans Bleach, de plus, j'aime cet arc!
EDIT :
Je me suis permise de changer la vidéo de l'op vu que le lien était mort.