On sait juste qu'ils sont dispersés à travers le monde... On ne les connaît pas mais leur talent est à ABSOLUMENT à admettre ... Bleach-Opening [utilisez un casque pour avoir un meilleur rendement...] : "Velonica" d'Aqua Timez Bass, Bass Cover par Kisekiz :
Qu'en pensez-vous... ? Talentueux, non [malgré une petite fausse note avant qu'on ne puisse plus suivre lol]... ? C'est pas n'importe qui qui peut jouer la "Bass" de Velonica [deshou ne Yuk, (n'est-ce-pas Yuk?)] K : "... C'est décidé... je me lance dans la Bass... "
Big News : En en parlant justement... non Yuk, tu ne rêves pas... le compte de REDA a été suspendu par youtube, [comme quoi les vidéos étaient trop bonnes"... ]. CEPENDANT, il s'est réinscrit avec un nouveau compte:"Metallreda"... [dommage les "Velonica" sont indisponibles" ]. Un Grand "Merci" aux fans de REDA qui ont su conserver certaines de ses vidéos. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore dans le "Cover", vous devez ABSOLUMENT le voir de vos propres yeux... Plus que de l'imitation, il rentrerait dans la catégorie quasi-génie :
Code Geass R2 Op 2 : "Kaidoku Funou" by REDA
Naruto Shippuden Op 6 by REDA
Si vous jugez qu'un "Cover" se trouve être "hors norme", n'hésitez pas à le poster ici...
[P.S : Désolé pour la qualité de certaines vidéos, mais après tout... K : "C'est pas l'image qui compte, c'est l'ambiance... ]
V
Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Ven 03 Déc 2010, 17:36, édité 1 fois
Trop lol, wari [désolé] pour le double-post (le message serait trop lourd), mais lol, il fallait qu'on poste celui-là ... Scream qui joue au violon...lol Music:"Ash Like Snow" de The Brillant Green
Et puis, pour finir, on a "REDA" toujours au top avec le "Cover" de "Melody Of The Wild Dance" de SID, [Opening 13 de Bleach]
P.S: Le nouveau compte de REDA est Metalreda01... Mais pour l'instant, il n'a encore que 2 vidéos! Enjoy it? Then post or be ... Lol XD
Mince, honte à moi, j'ai oublié de poster ici !! Ces covs sont vraiment merveilleux Kuji... Je les ai écouté en boucle, encore et encore !!! Et surtout la résurrection de Redahollow !!! Le Dieu du cover !!!!
K:"...Hum hum...No more thanks ^^. Tant que tout le monde est Happy & Mad, on l'est de même... " Ajito:"Et pour poursuivre ces oeuvres bien lancées, voici un Cover de Violinpiano2 ^^: My Soul~Your Beats!