Origine: Japonaise (Tokyo) Album: YES!!! (Leur premier album YES!!! est sorti le 12 Novembre 2008 au Japon et le 20 mai 2009 en Europe sur le label français Wasabi Records.) Genre: Rap, rock, metal
Opening et Ending: Opening d'Air Gear Opening de Murder Princess Opening d'Eyeshield 21
Morceaux 果てなき道へ (Hatenaki Michi E) [LA mix] Flower [LA mix] NEW WORLD Sands of time Butterfly BLAZE LINE DRIVE De l'album YES sorti en Novembre 2008 A day dreaming... そのままで (Sono Mama De) [NEW ver.] ヒカリサスホウ (Hikari Sasuhou) [NEW WORLD ver.] Chain [LA mix] FLYDOM BAReeeeeeeeeeN / color [LA mix] BAReeeeeeeeeeN / 足跡 (Ashiato) [LA mix]
V
Invité
par Yukki le Lun 21 Juin 2010, 02:57
Alors un grand oui pour ce groupe Nippon, j'en suis fan !! J'adore !! Leur musique et leur style sont vraiment magnifiques, rien à redire !! D'ailleurs, je vous fait passer quelques chansons incontournables de leurs oeuvres :
Un très bon groupe, vraiment très bon... Mes chansons préférées sont dans le désordre: chain, flower, flyaway et sands of time... Petite précision, je n'ai écouté que les remix Los Angeles, enfin si LA veux dire ça, donc pour les originaux...
Invité
par Yukki le Ven 25 Juin 2010, 11:53
Euh... Oui Inui, j'ai l'impression que c'est les remix LA les meilleurs. Je les ai écouté en V.O, et les chansons n'étaient pas super super... Je me demandais même si c'était du Back-On que j'écoutais là... Mais c'est bien eux... Bref, je conseille surtout l'écoute des remix, ils sont mieux. (et pour pas vous traumatiser et être déçu de Back-On comme moi, n'essayer les originaux qu'après avoit apprécié les remix, sinon...)
Dans mon cas, j'adore chain,flower,Zero et colours(Zero et colours sont disponible dans le single Flower.Un grand groupe.Un jour je l'ai fait écouté à un pote et il m'a dit que c'était du Linkin Park-like!
SoraKR
par Yukki le Mer 25 Aoû 2010, 15:05
Hoy hoy... Ne comparez pas le grand Back-On à Linkin Park !! J'avoue le 2è groupe est bien aussi, mais tout de même !!
Bon,oui et pendant qu'on y est ils font leur comeback avec Catalyst. Si ils font des news song, prévenez svp!
SoraKR
par Invité le Mer 01 Sep 2010, 12:10
Moi je dis...la comparaison est un ...Sacrilège !!
Rien que pour ça sur le forum on devrai remettre la peine de mort !!
non mais....
Invité
par Sha-chan le Ven 15 Oct 2010, 21:09
C'était la première fois que j'entendais du Back-on, j'en écouterai encore! Vraiment bon, d'ailleurs les chansons donnent envie de regarder les animés =)
Quand à la comparaison avec Linkin Parck... J'avoue que je ne saisis pas! J'aime bien aussi, mais ça n'a rien à voir! Et a première écoute, Back-on passe en tête =D
Sha-chan
par Yukki le Sam 16 Oct 2010, 00:58
Oui Sha-chan, Back-On, c'est le super groupe à écouter !! Je peux t'aider à trouver les morceaux que tu cherches si tu veux !! Content que ça te plaise !!
Bonjour, je suis tombé sur des morceaux à eux sur la radio de la team de scantrad japan shin et j'essaie en vain de trouver leurs musiques quelqu'un connait un site ?? svp je suis à court d'idées lol
Des membres aime se groupe, donc je pense qu'ils seront à même de trouver ton bonheur ^^
Je vais voir de mon cotés si quelqu'un peu te répondre rapidement ^^
Cependant, sache que nous ne te fournirons aucuns liens de téléchargements afin de rester sous la coupe de la loi !
/
Invité
par Crystalsword le Mer 16 Mar 2011, 19:59
aucun soucis je comprend parfaitement mais c'est que je ne trouve nul part où les trouver d'habitude newsasia me suffit mais pour certains artistes on ne les trouve nul part et si certains ont des musique du même style à me faire connaitre je suis preneur merci en tout cas de la rapidité de la réponse
Ooh... Si c'est le style de musique que tu écoutes, j'en ai des masses à te proposer !! Ecoute déjà la NS-Playlist à ta gauche pour voir s'il y en a que t'aimes...
Moi, j'ai les 3 albums de Back-On sur mon ordi !! Je vais voir si je peux te rechoper les liens... Et je te les enverrai par MP ou sur la chatbox...
merci c'est super sympa j'ai de mon côté une modeste librairie qui ne demande qu'à être partagée lol, il faut dire que dans ce pays on est pas très aidé pour les musiques asiatiques si ce n'est ceux qui viennent faire leurs concerts en france et encore
Cependant, il serait judicieux de ta part de lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum puis de faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'aime savoir avec qui je parle et connaître un peu plus les personnes à qui je m'adresse... Surtout que si tu aimes Back-On, nous aimerions te connaître davantage
C'est bon ! Bon alors, voici les albums du groupe... Les liens sont cachés, il n'y a que les modérateurs et les membres ayant posté sur le sujet qui peuvent y accéder :
Je doit t'avouer que leur tout premier album est un véritable flope, d'où la reprise de quelques unes de ces chansons dans Yes !! avec des Feat qui l'ont vachement amélioré ! Je ne vais donc pas te donner le lien vers le premier album (que je n'écoute plus du tout) alors que ces musiques-ci, je les adoore trop !! Dis-moi si les musiques te plaisent !