Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix)
Messagepar Medhi le Dim 14 Juil 2013, 12:08
Réputation du message : 100% (1 vote)

Genre : Shounen, comédie, magical
Durée : 90 minutes
Auteurs : Masaya Fujimori (réalisateur), Masahi Sogo (scénariste)
Année de production : 2012

Synopsis

L'équipe Fairy Tail échoue dans une mission en laissant échapper la cible qu'ils devaient attraper. Lucy se sentant responsable de l'échec de cette mission décide de rentrer chez elle. En chemin elle croisera une jeune fille qui s'écroulera. Elle décidera de la ramener à la guilde qui viendra en aide à la jeune fille pour détruire la pierre du phénix. Mais c'est sans compter sur un roi malicieux qui veut acquérir le pouvoir de cette pierre et donc qui envoie une autre guilde à la poursuite d'Eclair...

Bande annonce

Personnages principaux

L'équipe Fairy Tail:

Carbuncle:

Eclair:

Avis personnel

Je dois déjà l'avoir vu 4 ou 5 fois et je ne m'en lasse pas. Je trouve ce film magnifique, pour moi c'est simple, Fairy Tail est un concurrent sérieux à One Piece qui devient trop rébarbatif hep. Pour ceux qui aiment l'anime Fairy Tail, ce film ne saura que vous plaire et vous faire aimer davantage Fairy Tail ohhh

Lien vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche relue par Tsumiki
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 15 Juil 2013, 19:05
j'ai vu le film et que dire: MAGNIFIQUE ohhh 

J'ai adoré le film du début à la fin!

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eclair, ainsi que sa peluche qui l'accompagne!
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Berseker le Ven 09 Aoû 2013, 17:07
Bah a vrai dire j'ai bien envie de voire le film mais je sais pas ou le trouver par contre . En ce qui concerne l'équipe de Fairy tails cela ne m'étonne même pas . Mais d'avoir lu vos ligne sur ce que vous penser du film ,bah ca me donner une envie supplémentaire de le regarder
Berseker
Berseker

Poussin

Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 19:17
OOOOH O_O 
Je ne savais même pas qu'il y avait un film sur FT.. Je vais peut-être le regarder (j'aime beaucoup l'affiche du film, ça me donne envie de le voir) et si ça me plaît, commencer l'anime.. Why not! Merci Medhi nyah
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Medhi le Ven 09 Aoû 2013, 20:52
je t'en prie ma chérie :p

Personnellement je trouve que Fairy Tail vaut vraiment le détour

Il peu sembler trop copier One Piece mais je vais pas en débattre ici pour moi il le surpasse hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Tzeku le Jeu 22 Aoû 2013, 08:23
J'ai vu le film, il semble être pas mal du tout, c'est pas un mauvais film, mais pour ma part

Spoiler:

Donc j'ai un avis assez mitigé sur ce film.
Tzeku
Tzeku

Poussin

Messagepar Gedomaru le Jeu 22 Aoû 2013, 12:44
C'est vrai que c'est pas commun de voir du sang dans Fairy tail (j'ai également vu le film avec ma sœur) Mais comme je trouve l'anime assez nian nian je crois que je vais chercher des scans et peut-être m'y mettre!
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Invité le Jeu 22 Aoû 2013, 14:41
La vision du sang ne m'a pas tant choqué que ça, mais je n'ai pas dû particulièrement porter attention ^^' sinon oui c'est un très bon film mais l'apparence du "phénix" m'avait donné une impression étrange u_u
Invité

Messagepar Yukki le Jeu 22 Aoû 2013, 16:23
On est d'accord... Ce le phénix le plus laid que j'ai jamais vu dans un anime... ou un manga
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Gedomaru le Jeu 22 Aoû 2013, 16:28
La je suis d'accord avec vous XD

On aurait dit une chose informe pleine de lave!
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Hisashi le Mer 28 Aoû 2013, 14:54
Je savais qu'un film était sorti récemment pour la série mais j'étais sceptique.
Sur le coup d'après vos commentaires , je pense allez le visionner dans les jours qui suivent ;)
Hisashi
Hisashi

Oeuf

Messagepar Zai le Mer 28 Aoû 2013, 21:40
J'ai beaucoup entendue parler de ce film, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir et pourtant je suis une fane de Fairy Tail.

Enfin bref, merci pour la présentation Medhi, tu me donnes encore plus envie de le voir ^^
Zai
Zai

Oeuf

Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:40
J'en suis toujours pas revenu que c'est un film de Fairy Tail. Je m'attendais un truc à la gloire du pouvoir de l'amitié qui fait un miracle mais c'est pas du tout le cas à l'arrivée, rien que pour ça ça vaut le détour.
Les combats sont plus violents que d'habitude, la mort n'est pas tabou, Fairy Tail est dépassé par les évènements. Pourquoi le manga est pas comme ça ?
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Kyûbi-sama le Mer 04 Déc 2013, 23:16
Ce film est vraiment une bonne surprise. On tombe trop souvent sur des longs métrages qui se contentent d'être un "super épisode d'1h30", mais celui-là se permet d'aller plus loin que le manga. Réussir à conserver l'univers "simpliste" d'un shônen tout en transposant ça dans un registre plus mature proche du seinen, c'est une vraie réussite et la preuve du potentiel et des qualités de Fairy Tail.
Dommage que son scénariste ne soit pas celui du manga, ça ne nous laisse pas l'espoir que le manga évolue vers ce genre de chose...
Kyûbi-sama
Kyûbi-sama

Oeuf

Messagepar Arlia le Jeu 05 Déc 2013, 07:50
On est quand même pas proche du seinen, faut pas partir sur l'autre extrême non plus quoi :p
J'sais bien que Fairy Tail c'est ptet le shonen le plus naif en cours de parution, encore que, mais le fait d'avoir un drame dans le récit donne pas non plus une ambiance qu'on pourrait de qualifier de seinen avec l'idée que l'on se fait. D'ailleurs toi qui lit Berserk je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Plus mature oui, c'était d'ailleurs très satisfaisant. Mais on est pas non plus monté très haut. Les shonens qui font pas un 100% epic win, y'en a des paquets.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Kyûbi-sama le Jeu 05 Déc 2013, 10:29
Je ne serai bien sûr pas allé jusqu'à comparer ce film à une oeuvre comme Berserk, mais quand on voit que certains mangas comme 11 Eyes ou Tenjo Tenge peuvent être considérés comme des seinen, je suis plus enclin à me dire que, pour moi, c'est ses thèmes qui font un seinen, pas son degré de violence ou l'explicité de la sexualité. Juste histoire de dire que la limite entre shônen et seinen est parfois étonnament ténue.
Bref, tout ça pour dire que je devrai repréciser mon propos : le registre et les thèmes de ce film sont plus mature et donc plus proches du seinen que le matériaux d'origine. Je ne voulais pas dire que ce film est un seinen, mais qu'il s'en rapproche aggréablement. Quoique le principal problème de Fairy Tail (à mes yeux), son manichéisme extrême, est toujours très présent.
Kyûbi-sama
Kyûbi-sama

Oeuf

Messagepar Arlia le Jeu 05 Déc 2013, 13:48
Bah c'est pour ton dernier propos que j'avais du mal avec la comparaison. Ouais ok l'histoire est un poil plus sérieuse, un poil moins joyeuse, mais finalement on en arrive dans la moyenne des shonens là. Après c'est vrai que les titres qui sont actuellement populaires sont pour la plupart très niais, mais quand tu vois par exemple histoire de prendre un exemple récent Shingeki no Kyojin en shonen, tout de suite ça ramène l'idée qu'un shonen peut avoir des thèmes plus sombre.

C'est pas tellement les thèmes pour moi qui font la différence mais leur traitement. Sinon tous les mangas à la Death Note vu leur thème seraient des Seinen, or ce n'est pas le cas. C'est la manière dont on aborde le thème qui fait la différence.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Yuuki le Mer 25 Juin 2014, 18:36
Première chose qui m'a tapé à l'oeil dans ce film : La qualité de l'animation ! Et bien on voit direct que c'est un film car l'animation est beaucoup fluide et beaucoup plus travailler (Quand on voit la qualité de l'anime certaine fois...). Le scénario tiens la route et arrive même a être un poil émouvant sans oublier la ptite touche de comique au début du film.
Yuuki
Yuuki

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:30
Fiche déplacée en Animations
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Nareshi le Lun 04 Mai 2015, 21:34
Je m'en souviens, je l'ai vu l'année dernière et je l'ai vraiment apprécié ! D'ailleurs, j'ai même acheté le manga sur ce film, j'adore les dessins de Fairy tail et en plus comme il était en couleurs, je l'ai pris. ^^

Je l'ai trouvé très émouvant et j'ai beaucoup chialé mais bon, ça me fait toujours ça avec Fairy tail chépa En effet, je suis très sensible... Eclair est un personnage sympa et j'aime bien son côté distant au début. L'action est bien menée et elle est maintenue jusqu'au bout. Les combats, j'adore :3

En fait, je n'ai rien à redire et je le conseille évidemment car il vaut le détour ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Fairy Tail Movie 1 : Houou No Miko (Fairy tail : La Prêtresse du Phénix)