Aujourd'hui parraissait être une journée comme les autres, je me balladait tranquillement sur facebook jusqu'au moment ou une actualisation est apparue
Fairy tail va revenir
PS : désolé j'avais pas vu que la barre de discussion était ouverte x)
Je vais dorénavant commencer à fouiner la moindre information et vous la partagerai dès que je trouve la moindre petite chose
voilà je guette pour vous, mais si vous trouvez quelque chose également n'hésité pas à le poster
fairy tail est de retour
edit 1 :
publication de game one sur son facebook
petit rappel:
L'anime Fairy avait arrêté, un arrêt annoncé par l'auteur, à l'épisode 175 qui cloturait le combat entre sabertooth et fairy tail, Natsu et Gajeel vs Sting et Rogue
Cela fait partie de l'arc des grands jeux magiques , pourtant vous l'avez surement vu dans l'épisode, il y a un dernier jour qui comportera une battle royale entre tous les membres de toutes les guildes. Donc, la suite comportera le dernier jour des grands jeux attendu impatiemment par tous les fans de fairy tail
Dernière édition par Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 17:19, édité 1 fois
C'est vraiment super ça !! On aura peut-être enfin droit à un épisode 176 de Fairy Tail ! Surtout que les combats s'annoncent épiques, j'espère qu'Hiro Mashima ne désistera pas et lancera la suite de la prochaine saison de Fairy Tail assez tôt !!
Après tout, dans les scans, cet arc est déjà terminé... Il n'y a pas de raisons que l'anime ne reprenne pas assez tôt
double post je m'en excuse mais c'est pour que les membres voient les dernières nouvelles
Toujours dans ma quête de l'anime j'ai pu apercevoir quelque part que le retour serait prévu pour décembre de cette année ou janvier 2014 pour le moment j'en sais pas plus je vous tiens bien entendu au courant des dernières nouvelles que j'attrape
Celui qui s'occupe de l'animation de FT s'est aussi chargé de Gintama!
Enfin bref, c'est ma petite soeur qui sera contente!
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Shinya le Sam 28 Déc 2013, 18:11
Ouep ! J'ai vu ça sur fb aussi :
Spoiler:
J'ai juste tilté quand j'ai vu Gintama en fait ^^ Enfin moi perso j'aime pas trop l'anime alors....
Shinya
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
par Erza le Mar 31 Déc 2013, 11:14
wahhhh ohhhhhh ihhhh je deviens folle mais il faut me comprendre enfin je vais pouvoir retrouver tous mes amis de la guilde pour des trucs tous plus déments les uns que les autres surtout que, vue les scans comme l'a dit Yuki ,les combats seront épiques!! je ne contrôle plus ma joie! Vite une autre raison d'aimer avril mais si il me refont le coup d'arrêter alors que les choses deviennent intéressantes je meurs !!! Alors vivement l'épisode 176(le temps va me sembler long )! merci de l'info Au fait l'image est trop stylée!
Le chara design est beaucoup plus fin, qu'avant et il ressemble plus à celui du manga je trouve!
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Mar 01 Avr 2014, 10:19
Avis aux fans de Fairy Tail L'anime reprend au Japon et sera diffusé le 5 Avril !! Puis, un jour plus tard sur la chaîne française J-One !!
Le temps que les équipes de Fansub fassent la traduction, on pourra espérer l'avoir sur les sites de stream le 6 Avril
D'ailleurs, en complément par rapport à cela, Hiro Mashima, auteur de Fairy Tail a annoncé aujourd'hui sur Twitter un nouveau manga : Fairy Tail Zero !! Ce manga relatera l'histoire de la création de Fairy Tail, mettant donc en avant son premier Guild Master : Mavis Vermillion.
Pas de date de sortie annoncée pour l'instant, mais cela risque d'être très intéressant au vu de son rapport avec Zeref