La voiture avec Megurine Luka! (Je la veuuuuuuuux~~ )
Et maintenant place aux figurines! (j'ai perdu mes photos de cosplayers )
Voici Sailor Moon! (il y a mon frère derrière Sailor Moon!)
Et dans le même stand des personnages de One Piece... (même si je ne suis pas fan, je dois reconnaître que les figurines sont juste SUBLIMES!!! )
...Mais aussi de Daft Punk (je ne suis pas particulièrement fan non plus, mais disons que c'est pour un membre de la famille~~)
...Mais... on voit mon reflet!!! (heureusement que l'appareil cache ma tête!)
Bon voici un stand, où vous aurez certainement envie de tout dépensé... enfin si ce n'était pas de la contrefaçon pour la plupart! n’empêche que ça fait rêver!
Et oui si on zoom un peu...
Il y a des figurines Gintama!!! (35 euros chacune... alors qu'elle sont fausses...)
Et voici le reste de la vitrine:
Et enfin voici ce que j'ai eu! J'ai eu Shiki (la deuxième figurine en haut, à droite! Je vous mets cette image car je n'arrive pas a la prendre en photo sans qu'elle soit floue!) j'ai aussi un agenda Code:Breaker et le tome 28 de Gintama!
A vous !
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Lun 08 Juil 2013, 11:47
Tu t'es faite plaisir sur les figurines toi, dis donc !!
Dès que j'aurai une connexion internet viable, j'uploaderai toutes mes photos ici ! En attendant, si d'autres membres ont pris quelques photos intéressantes, n'hésitez pas à les publier !!
On en a croisés pas mal des personnes prises en photo d'ailleurs, mais avec Zoé, on n'a pas pris la peine de prendre des photos, j'avoue.
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Fairth le Jeu 11 Juil 2013, 23:08
Moi c'est le Jack Sparow que j'ai adoré !! Et t'as eu de la chance de tomber sur celui-là, parce qu'il y en avait un autre, certes mieux fait, mais coincé du cul qui ne prenait pas la pause aussi bien~
Quand aux Hitman ben c'est simple, à chaque fois qu'un mec de la sécurité calvitieux passait, j'avais envie de le prendre en photo