| |
Heureusement, Malheureusement. |
| Réputation du message : 100% (1 vote) Rappel du premier message :Heureusement, Malheureusement. Je voulais lancer un nouveau jeu, dans la partie Flood, du genre Jeu détestable & Floodesque, "Heureusement, Malheureusement" !! Tout est dans le titre !! Exemple pour ceux n'y ayant jamais joué: Posteur A: Heureusement, j'ai réussi à avoir le train !! Posteur B: Malheureusement, ce n'était pas le bon... Posteur C: Heureusement, je suis quand même arrivé à l'heure !! Posteur D: Malheureusement, c'était dimanche... etc !! C'est dans la lignée de l'histoire infinie, mais avec le principe du malheureusement, heureusement. - Recapitullatif: Comment on est passé d'une histoire de glace aux... Orsc p.5:
Malheureusement, le portail s'est cassé au dernier moment (Tout se casse avec moi xD) Heureusement que le PETIT Yukikudo savait réparer les portails Malheureusement pour Kira, Yukikudo a décidé qu'elle allait devenir son larbin pour le réparer Heureusement,Kyandi est arrivée aussi sec, a pris Kira et est repartie aussi tôt sans qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit Haaaanw foufounne est ma sauveuse *j\'adore* Malheureusement, le PETIT² Yuki courra aussi vite que son ombre et il attrapa Kyandi et Kira très vite! (FUYONS) Heureusement, Yuki trèbucha sur une peau de banane ce qui aida Kyandi et Kira a le semer! Malheureusement, il glissa tout droit vers le raccourcis et les attrapa à l'intersection suivante :/ Heureusement, il y avait une grosse pierre au bout du raccourcit qui l'arrêta nette dans sa course! Malheureusement il atterrit la tête en première dans cette pierre, vive la bosse Heureusement il ne se fit pas trop mal! (on va quand même "essayer" d'être gentil avec Yuki même si c'est dur ) Malheureusement, la pierre n'était qu'une longue série d'autres, et 10000 pierres lui tombèrent dessus !! Pas de pitié pour les tyrans, Amuro !! *hum* Heureusement, après avoir passé les 10000 pierres, il trouva de quoi se soigner! Malheureusement tout se qu'il trouva était soit vide soit périmé ! heuresement dans la trousse se trouvais une carte Malheureusement, ce n'était qu'une carte monstre (Et lui il a besoin d'une carte sort pour se soigner je suppose ?) Heureusement c’était une carte d'invocation de chocobo. Malheureusement c'était un vieux chocobo tout malade qui crachait ses poumons toutes les 30 secondes Heureusement il courait aussi vite qu'un TGV (de la sncf...) Malheureusement, comme il allait trop vite, il n'a pas vu l'obstacle qui se dressait devant lui! Heureusement, l'obstacle n'était qu'un marshmallow géant qu'il goba d'un coup pour passer~ Malheureusement, arriva ce qu'il devait arriver, il s'étrangla avec un morceau de marshmallow resté coincé dans sa gorge Heureusement, les petits lutins vivant dans son œsophage œuvrèrent pour y dégager l'infâme bout de Marshmallow récalcitrant. Malheureusement, un des petits lutins tomba dans son estomac et les autres fous de rage décidèrent de se venger! Heureusement, le dragon, gardant les poumons et l'entrée à l'estomac, arriva à repousser l'assaut des lutins. Malheureusement pour le dragons, les lutins furent trop nombreux pour lui! Heureusement, une tribu d'orcs qui passait par là réduisit les lutins en poussière. Malheureusement, les orcs n'étaient pas très bien futés et, sans faire attention, élimina aussi le dragon Heureusement que la dragon, connaissant l'intellect de ces créatures, avait légué les pouvoirs à son fils ; Dragouninet d'amour en imaginant que cela arriverait. Malheureusement, Dragouninet d'amour (wth le nom ?) était un pacifiste et s'enticha d'une orcc'ette~ C'est vrai que ça, c'est beaucoup moins WTF *chépa* Heureusement, cette orcc'ette, prétendue sabrina, était en réalité un homme, en apprenant qu'il avait été trompé, dragouninet d'amour annihila d'un coup de flamme, Roger, l'orc transformiste. Roger ?! Malheureusement, Roger l'Orc-Orcc'ette avait un harem d'Orcc'ettes-Orc, qui vinrent en masse demander réparation à Ddragouninet d'amour~ Il doit "entretenir" pour le restant de sa vie tout le harem Occ'ettes-Orc, et meurt d'épectase. (Best mort evah)
Je commence !! =>Heureusement, j'ai eu la dernière glace !!
Dernière édition par Fairth le Dim 18 Mai 2014, 23:59, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | |
Heureusement,Un preux chevalier arriva derrière le dos du dieu et l'extermina. |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
| | | Malheureusement, quelques années plus tard, il revint à la vie, plus fort ! IMMORTEL ! |
|
| | | Heureusement,des géants étaient apparus et bouffaient les dieux. |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
| | | Malheureusement, il ne fut pas bien digérer par les géants ! |
|
| | | Heureusement,ils ne furent pas malades bien longtemps |
|
| | | Malheureusement, ils devinrent fou et se mirent à tuer tout ce qui passait à leur portée ! |
|
| | | Heureusement, la brigade anti-kill est arrivée pour les arrêter |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | Malheureusement, ils se firent tous étrangler par les boobs de @Baban ! |
|
| | | Heureusement, il en a autant que moi |
|
| | | Malheureusement, des zombies prirent le contrôle du parlement ! |
|
| | | Heureusement, c'était des zombies végétariens ! |
|
| | | Malheureusement, la planète était peuplée d'homme-salades !
C'quoi ce vert dégeuh xDDD |
|
| | | Heureusement, c'était de la salade chimiques ! Les zombies vegé ne mangent que du bio !
C'est bleu canard il parait xDD (vert gazon synthétique) |
|
| | | Malheureusement ce régime alimentaire leur donnait des gaz oO |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | Heureusement, ils s'étouffèrent dans leurs émanations toxiques ! |
|
| | | Mais Aki... t'es pas censé les sauver ? xDD
Malheureusement, le pere noel arriva ! |
|
| | | Malheureusement, il se fit mordre par les quelques survivants zombies et commença à distribuer la mort à tous les enfants du monde ! |
|
| | | Heureusement, les enfants ont vite maturé en des survivors badass |
|
| | | Malheureusement, trop vite, ils sont tous morts de vieillesse ! |
|
| | | Heureusement, ils se sont réincarnés ! |
|
| | | Malheureusement dans un océan de lave, ils sont tous mort à nouveau ! |
|
| | | Heureusement, ils mangèrent toutes les larves ! |
|
| | | Malheureusement, j'ai bouffé du chocolat et j'ai explosé ! |
|
| | | Heureusement, tout tes morceaux sont devenu des mini-toi !
(C'est censé être un "heureusement" ça ?) |
|
| | | Malheureusement, je t'ai vu le matin au réveil. |
|
| | | |
| | | Heureusement, Malheureusement. |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|