Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Pandora Hearts EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Pandora Hearts EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Pandora Hearts EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Pandora Hearts EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Pandora Hearts EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Pandora Hearts EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Pandora Hearts EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Pandora Hearts EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Pandora Hearts EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Pandora Hearts EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Pandora Hearts EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Pandora Hearts EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Pandora Hearts EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Pandora Hearts EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Pandora Hearts EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pandora Hearts

Impression sur l'Anime
Sublime
Pandora Hearts 1505261010551666201330348136%Pandora Hearts 15052610105516662013303481
 36% [ 8 ]
Intéressant
Pandora Hearts 1505261010551666201330348145%Pandora Hearts 15052610105516662013303481
 45% [ 10 ]
Bon
Pandora Hearts 150526101055166620133034815%Pandora Hearts 15052610105516662013303481
 5% [ 1 ]
Pas mauvais
Pandora Hearts 150526101055166620133034815%Pandora Hearts 15052610105516662013303481
 5% [ 1 ]
Bof...
Pandora Hearts 150526101055166620133034819%Pandora Hearts 15052610105516662013303481
 9% [ 2 ]
Nul
Pandora Hearts 150526101055166620133034810%Pandora Hearts 15052610105516662013303481
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 25 Sep 2010, 19:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oz Bezarius:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: Pandora Hearts
Type: Shonen
Auteur: Jun Mochizuki
Editeur: Square Enix
Réalisateur: Takao Kato

Synopsis:
Héritier de la famille Bezarius, 1 des 4 Grandes Familles Duchés, Oz Bezarius atteint l'âge de 15 ans. De coutume, une cérémonie doit avoir lieu afin de célébrer son passage d'adolescent à adulte. Alors même qu'il profitait d'une vie prospère avec Ada, sa jeune sœur, et son Gilbert, son serviteur [qu'il considère plutôt comme "ami"], un effroyable incident fait intrusion durant sa cérémonie... En effet, il se fera envoyer de force dans l" Abysse", un monde de Ténèbres, réputé pour le fait que quiconque y tombe, ne pourra plus jamais en ressortir... Un monde où vivent les "Chains", créatures "maléfiques" dévorant les humains ou passant un contrat avec eux... Ainsi, sauvé de justesse par Alice, une puissante "Chain" à l'apparence humaine, alias "B-Rabbit" ["Le Lapin Noir tâchés de Sang"], Oz acceptera un contrat avec celle-ci afin de s'échapper de l'Abysse... C'est là que commence la quête d'Oz:
-récupérer les souvenirs perdus d'Alice;
-enquêter sur l"Abysse" ainsi que les familles qui y sont liées : la famille "Baskerville",responsable de son envoi dans l"Abysse" et Pandora, mystérieuse organisation s'opposant à cette famille...

Spoiler:

Mon Avis:
    Malgré une fin pas très attendue & exceptionnelle non plus (vous verrez vous-même), Pandora Hearts n'en reste pas moins un bon anime.
    En effet, on ne se lasse pas des dissections...pardon des discussions très très intéressantes entre Gil & Alice ou Alice et Break Pandora Hearts 3642...des petites farces de ce dernier (sa façon de s'exprimer). Pandora Hearts 793981
    Bref, l'histoire démarre bien et se développe de façon intéressante (pour ne pas dire marrante Pandora Hearts 117490)...Seule la fin est un peu à déplorer (mais on veut toujours voir la saison 2 s'il y en a une hein Pandora Hearts 76889) sinon c'est un anime qu'on conseille pour ceux qui aiment l'Aventure et le Rire Pandora Hearts 882665

Corrigé par Elyon

Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Sam 26 Fév 2011, 23:16, édité 1 fois
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Pandora Hearts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Sep 2010, 08:22
Arf, un autre anime que j'ai dl et que j'ai pas encore pu voir, faute de temps !! En tout cas, l'article est déjà très plaisant et il me tente assez !!
D'ailleurs, le manga aussi venait de sortir non ? Bof, si je peux voir l'anime, je ne lirai pas le manga, à moins qu'il y ait un petit changement dans le manga par rapport à l'anime.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Pandora Hearts Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Sha-chan le Mer 26 Jan 2011, 14:41
Ca fait un moment que je l'ai vu déjà, mais j'avais complètement oublié de donner mon avis Euh

L'animé m'a bien plu, l'histoire était intéressante, sortant un peu de l'ordinaire (ou du moins de mon ordinaire) avec des personnages suffisamment complets pour donner de la profondeur au scénario... pour tout ça Bravo
Par contre la fin m'a énormément déçue! Elle ne répond à rien et semble vraiment baclée, enfin je n'ai rien compris à cette chute désastrueuse snif

C'était un bon animé, mais il n'aurait pas dû s'arrêter là, il manque quelque chose, on dirait qu'on nous a emputé de quelques épisodes et c'est très frustrant!

Un autre bon point quand même, j'adore l'opening et le premier ending, je les écoute encore maintenant ^^
Sha-chan

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Yukki le Mer 26 Jan 2011, 19:16
Sha-chan a écrit:

Par contre la fin m'a énormément déçue! Elle ne répond à rien et semble vraiment baclée, enfin je n'ai rien compris à cette chute désastrueuse

C'était un bon animé, mais il n'aurait pas dû s'arrêter là, il manque quelque chose, on dirait qu'on nous a emputé de quelques épisodes et c'est très frustrant!

Bah... Histoire de pub quoi.
C'est pour nous dire : si vous voulez voir la suite, achetez le manga.
C'est tout.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Pandora Hearts Empty
Messagepar Taïto le Mar 05 Juil 2011, 12:06
BREEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK! fan (non sans blague j'adore ce type aux multiples facettes!! ohhh )
L'histoire est vachement originale, un bon dérivée d'Alice au pays des merveilles en moins caliin
Il y a autant de stupidité que de profondeur et les personnages sont très intéressants. hep
En gros, un bon manga bien équilibré.

Sinon, l'animé a été mis en ligne bien avant le manga donc ils ont été obligé de l'arrêter en attendant que la suite soit créé.
Il y aura surement une saison deux (quand ils seront assez avancer pour la faire) hep
Taïto
Taïto

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Invité le Mar 02 Aoû 2011, 18:02
break est genial XD
Invité

Pandora Hearts Empty
Messagepar Yukki le Mar 02 Aoû 2011, 19:59
De ce fait ? Le manga en est où ?
Ils sont déjà arrivés à une fin alternative à l'anime ? Parce que la fin de l'anime.. ça se voit qu'ils manquaient d'inspiration ! XD (on va dire ça comme ça)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Pandora Hearts Empty
Messagepar Twinkel le Mar 02 Aoû 2011, 20:29
J'ai détesté la fin de l'anime...

je raconte pas la fin z'inquiétez pas !:

J'ai commencé à le lire le manga, mais il est en stand by pour le moment... Pour l'anime la saison 2 c'est quoi ? Une espérance, une rumeurs, une infos vérifié ?

Twinkel
Twinkel

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Taïto le Mar 02 Aoû 2011, 22:12
C'est une rumeur pour la saison 2 mais je te conseil plutôt le manga qui diffère à partir du tome 6 ou 7 je crois et qui promet une suite encore plus torturée qu'elle n'y parait evil
Taïto
Taïto

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Invité le Mer 03 Aoû 2011, 16:18
oui , j'en suis moi au tome 8 , le manga est quelque peu different de l animé , mais c'est vrai que la fin de celui-ci est ....decevant ? oui ! si seulement une saison 2 etait prevu yare
Invité

Pandora Hearts Empty
Messagepar Seiiu le Ven 30 Déc 2011, 15:36
Je n'aime pas l'anime .... La fin est une fin ouverte (un peu comme Rozen maiden)
Vincent <3333 love_you Certe les personnages sont attachants très charismatique et l'histoire est très bien même si , tu rates un seul épisode tu ne comprend plus rien

Petite parenthèse sur le manga:
Le manga continu sur sa lancé et je l'achète sans être déçu, mais ce qui m'énerve ce sont ces personnage sans tête O_O

Sinon coup de coeur pour Lottie, Vincent et Jack
Seiiu
Seiiu

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Invité le Ven 30 Déc 2011, 22:40
BREAKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! ( normal si je m'aime moi meme non :D ? ) ha-ha ! ,
Invité

Pandora Hearts Empty
Messagepar Taïto le Dim 01 Jan 2012, 15:48
OMG Oo...
Désespéré fiou Etoo sick seul T_T afraid noon!!! end mendiant rofl raté out
Le chapitre 42... worker
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAK POURQUOI!!!!!!!! rofl

Désolé, il fallait que ça sorte...
Taïto
Taïto

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Invité le Dim 01 Jan 2012, 17:38
Ohhhhh OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ??????? XD hum
Invité

Pandora Hearts Empty
Messagepar Canari le Mar 24 Jan 2012, 16:53
Bon j'ai jamais vraiment commenté... Parce que l'anime, m'avait pas spécialement marqué... Enfin, si c'était vraiment intéressant, mais comme toujours ça s'arrête avant que ça ne devienne vraiment intéressant... J'ai rattrapé mon retard sur ce manga en reprenant à partir de la fin de l'anime jusqu'aux derniers scans sortis avec le 69 (donc j'en suis peu près aux tomes 15 ou 16 pour ceux qui ne lisent qu'en tomes)...
Et autant en regardant l'anime, je n'avais pas vraiment de préférence au niveau des persos, juste un petit faible pour Oz.... Autant en continuant... Je suis juste devenue fan, archi fan, mega fan, giga bouga ultra fan de Jack O_O
Oui nan parce que... Vous serez aussi O_O Tout le monde est obligé d'être O_O et là vous comprendrez le O_O
Et j'étais doublement O_O O_O

Enfin tout ça mis à part, quand on avance, on de réelles questions qui se posent et de vrais énigmes, dans l'anime, nous avons eu que la mise en place disons, on a rien, mais vraiment presque rien... Alors que je trouve, avec juste 5 tomes en plus... L'histoire se développe considérablement et il devient un manga... juste... Enorme, génial, magique... Même Break, que je trouvais sympa, mais sans plus, je l'aime de plus en plus, pareil pour Vincent, j'l'aime de plus en plus et j'aime la famille Barma de plus en plus...
Je pense ouvrir un débat dessus, j'sais s'il y aura beaucoup de gens, mais au moins moi et Zura, mais ça sera sur les nouveaux chapitres en scans (anglais)... Donc j'sais pas si vous serez nombreux, ou nombreuses plutôt, à participer, mais il vaut vraiment le coup ce manga et j'ai vraiment envie d'en débattre *w*
Canari
Canari

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Taïto le Mar 24 Jan 2012, 23:13
c'est un des rares manga que je lis en papier donc j'attent la sortit des tomes en france (j'en suis donc au 11) mais mes perso préférs sont de toute éternité: Jack; Break (BREAAAAAAAAAAAAAAAAAK!! Pourquoi le chapitre 42??? POURQUOI??? ); Vince (pour le côté détraqué evil ) Donc j'espère franchement que tu as raison et que je vais être O_O ^^
Taïto
Taïto

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Invité le Ven 18 Mai 2012, 10:03
break so Kullll , Bravo Y'a pas photo toute maniere , tout le monde l'aime , ses repliques sont d'un niveau au dessus de tout etres humains !!! ( Je break donc Je suis ) Pandora Hearts 3642 MOUAHAHHAHAHAHAHHAHA , et ouais , j'ai relancer , GOmené mais C'est mOi quoi !!!!!! moquerie
Invité

Pandora Hearts Empty
Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 20:20
Pour moi, Pandora Hearts est une énorme déception, je m'explique.

Alice au Pays des Merveilles est extrêmement populaire, surtout au Japon, et est très repris un peu partout. C'est donc un terrain miné à la base.
Le début de Pandora Hearts est très bon, autant scénaristiquement, que visuellement ou musicalement.

Vous me direz : y'a que du bon, alors WTH ? dehors 
Justement, comment peut on bâcler la suite d'un départ pareil ?

Passé les premières révélations, on tombe dans des épisodes creux, sans intérêt, pour se diriger vers une fin qui ne peut même pas être qualifiée de mauvaise, vu que ça ne s'approche même pas du concept de la fin.

Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au manga, ni la motivation du fait que j'ai fini par détester l'animé, mais j'espère sincèrement que l'animé n'est qu'une très mauvaise adaptation du manga.
Chatpelier
Chatpelier

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:26
Tu devrais t'intéresser au manga. La qualité de l'écriture est hallucinante. L'auteur est le type d'auteur qui manipule son lecteur depuis le début et qui te retourne toutes ses convictions plusieurs fois à la suite donnant une toute autre impression de la réalité de la série.
Arlia
Arlia

Poussin

Pandora Hearts Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Pandora Hearts Empty
 Pandora Hearts