Quizz A qui appartient cette arme 2 |
|
Attibution des points et des malusL'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points |
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Directives du quizzPour le "Poseur" Le "poseur" doit poster l'image d'une arme appartenant à un personnage de manga Pour les répondants Les répondants doivent retrouver le personnage en question, pas uniquement le manga/ anime dans lequel il parait Gedomaru a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle avait relancé l'ancien |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je prend la main! Par contre je m'excuse mais j'ai gommé vite fait le tour de l'arme pour pas que vous deviniez du premier coup! Donc je sais pas si c'est assez lisible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
On dirait le pistolet de Train heartnet (j'avais oublié que son nom était si ... phonétiquement discutable) dans black cat. |
|
|
| |
C'est bien ça, surtout qu'Amuro vient de poster dessus xD
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
LE pistolet emblématique du numéro XIII de l'organisation ! On attend sa confirmation pour la relance. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Oui c'est bien sa CruiseEnlivened ! A toi la relance - Score:
CruiseEnlivened: 3 pts
|
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
N'oublie pas la relance Cruise-chan |
|
|
| |
Ouip pardon. Bon, j'ai pas trouvé une autre image, si vous voyez pas, j'essayerais d'en trouver qui pourrait contenir des indices. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Une des épées de Erza dans Fairy Tail!? |
|
|
| |
Absolument pas :) C'est pas du tout dans ce 'registre' de manga. |
|
|
| |
ça vient d'un seinen? Le genre plutôt sombre avec des graphismes réalistes, un peu du genre de Berserk? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Effectivement, c'est un Seinen plutôt sombre. Pour ce qui est du réalisme .. Euh, oui plutôt. |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
malus de 1 point à point à cruise pour non rajout d'indice après 3 jours - scores:
CruiseEnlivened: 2 pts
|
|
|
| |
J'ai prevenu Yukikido que j'avais pas accès à internet (problème de ligne !) et après il y avait l'installation de la nouvelle version >< ! Bon, c'est pas grave.
Le manga est une série Kioon, cette arme appartient à une femme, marchande d'arme, justement. |
|
|
| |
il ne m'a pas prévenu, j'en aviserai avec lui, si celà est vrai alors ton malus n'aura pas raison d'être |
|
|
| |
Après en avoir parlé à Yuki il m'a confirmé tes dire alors tu récupères le point précédemment retiré - scores:
CruiseEnlivened: 3 pts
|
|
|
| |
Je vois pas quoi rajouter comme indice donc je donne la réponde : L'épée de Garami dans The arms peddler. Je laisse la main libre ! |
|
|
| |
OMG, j'ai pas fait gaffe aux indices car je bossais trop !!! Je connais ce manga en plus !! |
|
|
| |
Bon aller je reprends celui-ci Voilà |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Star driver ? (je doute que Medhi ait maté un anime pareil) |
|
|
| |
tu doutes bien je ne connais pas |