|
Directives du quizzPour le "Poseur" Le poseur doit posté l'image d'un symbole représentatif à un personnage/anime ou manga, ce symbole DOIT pouvoir être distinct Pour les répondants Il suffit juste de retrouver à qui/quoi appartient ce symbole Attibution des points et des malusL'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points |
Pour davantage de renseignements rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yukikudo ayant main mise sur l'ancien quizz, il postera sa nouvelle question directement ici |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Yuki c'est à ton tour |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
un peu plus dur cette fois : Bon courage |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
power rangers!? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Non non
Indice : Il s'agit d'un manga avec des samurais. |
|
|
| |
samurai Bride!? (je sais plus si c'est comme ça qu'il s'appelle l'anime) |
|
|
| |
Yuki, tu dois confirmer la réponse d'Amuro |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Excusez du retard. Non, ce n'est pas Samurai Bride... J'avoue, j'ai été vache en proposant ce symbole parce que j'ai pas trouvé mieux ! C'est un manga (non sorti en anime) dont le héros rêve de vaincre son père qui est le plus grand Samuai de tous les temps. |
|
|
| |
|
|
| |
oui, c'est le logo de Gamaran. L'indice était peut-être trop évident.... Tu ouvres le bal : - Score:
Cruise : 1 point
|
|
|
| |
Oui, un peu trop simple l'indice :p Bon, ne tenez pas compte du support, j'ai pas trouvé le symbole sans que ce soit trop simple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
|
| |
Entre autre, mais oui. Je savais que c'était trop simple ! - Score:
Yukikudo : 5 points Cruise : 1 point
|
|
|
| |
Mmmmh... J'ai vraiment pas d'inspiration pour celui la. Je passe la main. |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Puella magica ? |
|
|
| |
Naaan !! J'ai dis que c'était facile, et toi t'as plus le droit de répondre Bon d'habitude dans l'anime on ne voit pas le symbole aussi clairement. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je ne vois pas du tout! un indice? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'attends encore un peu. C'est un truc tellement tellement connu !! Et d'ailleurs, ce symbole se trouve en fois mille sur THE truc qui fait le but du manga !! EDIT: Flemme d'attendre (oui, oui, flemme d'attendre ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
tsubasa reservoir chronicle j'avais zappé ça honte à moi |
|
|
| |
Yeppers !! Surtout que t'en a fais la fiche il n'y a pas longtemps. Donc... - Scores !!:
Yukikudo : 5 points Medhi : 3pts Cruise : 1 point
A toi, medhi ! |
|
|
| |
|
|
| |
Alors moi j'ai une théorie quand à ce symbole Au centre, c'est la lune, donc... Sailor Moon. Autour nous avons 4 étoiles, soit Sailor Venus, Sailor Mercury, Sailor Mars et Sailor Jupiter. Et donc, ce symbole est Sailor Moonien (Mais que jusqu'au tomes 1) Mais la lune n'est pas dans le bon sens... Je vois pas du tout ce que ça peut être |
|
|
| |
j'adore ta déduction fairth Mais bon comme tu l'as compris ce n'est pas sailor moon |
|
|
| |
OMG, je sais que je le connais Mais je ne me rappelle pas du tout d'où ça vient |
|
|
| |
|
|
| |
|