Darksiders : Wrath of War
Disponible sur : PS3, Xbox 360, pc, édité par THQ, développé par Vigil Games.
Sortie en 2010, dont le genre est : action/aventure et déconseillé au -18ans.
Pilou pilou ! Avant de commencer à vous parler d'un de mes coups de cœur, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en Jeux Video, j'ai du en finir une dizaine à tout casser. Donc c'est sans aucune prétention, et sans forcément de détails techniques que je vais vous faire part de mon expérience sur ces jeux. Maintenant que c'est dit, c'est parti !
- Citation :
- Trahi par les forces du mal, Guerre, le premier Cavalier de l'Apocalypse, est accusé d'avoir violé la loi sacrée en provoquant une guerre entre les Cieux et l'Enfer. Dans le carnage qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre. Traîné devant le Conseil Ardent, Guerre est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Déshonoré et seul face à sa mort, Guerre reçoit l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité et punir les responsables.
On incarne donc Guerre dans ce jeu ?