Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo
Messagepar Yukki le Mar 18 Juin 2013, 10:54
[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo GW2_Wallpaper_nr_2_by_AngelicBond

Bonjour à tous les NSiens !

Je sais qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui rechignent encore à jouer à GW2 du fait qu'il est payant, que vous ne savez pas ce que ça va donner, si ça en vaudra vraiment le coup, etc.

Du coup, je vous propose qu'on se donne rdv ce Vendredi 21 Juin à 20h pour un livestream de Guild Wars 2. Vous pourrez me voir en train d'y jouer en temps réel avec mon Voleur et avoir un léger aperçu du contenu du jeu (il est vraiment trop grand pour qu'on puisse en faire le tour en quelques heures). Au programme, je vous proposerai de tester quelques donjons, un petit tour de la map, quelques puzzles jumping et pourquoi pas affronter des World Boss si l'occasion se présente (ils ont des temps de respawn assez long).

Voici le lien pour me suivre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que vous serez nombreux à assister à ce stream ! Bravo

Dernière édition par Yukikudo le Ven 21 Juin 2013, 20:59, édité 5 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 18 Juin 2013, 18:34
Je passerai te voir jouer un peu ce jour là. Ça me redonnera peut être envie d'y rejouer, même si mon PC n'en a pas vraiment les capacités. On verra.

Ne perd pas la face devant nous ! Sinon on te narguera avec le Game Over :p
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Yukki le Jeu 20 Juin 2013, 09:12
Je ne vais en faire qu'une présentation assez rapide du jeu, je ne vais pas forcément aller me ridiculiser en PvP ! XD'fin, ça dépendra de ce que voudront voir les gens à ce moment-là.
Si vous voulez voir du PvP, j'en ferai volontier !! J'adore ça.
'Fin, si des NSiens voudraient voir un aspect particulier du jeu (comment Exp, les histoires personnelles, la création du personnage, les donjons, etc), vous pouvez le mentionner ici. Ainsi, je pourrai vous présenter le jeu sous les aspects que vous souhaitez voir ! Bravo

Ouah le manque de propositions ici ! O_O
Soit, ça n'intéresse personne, ça personne ne sait vraiment ce qu'il veut donc.
Tant pis, je vous propose le programme suivant :

1. Création rapide du personnage : pour voir toutes les possibilités de customisation
2. Les débuts de l'histoire personnelle : la grande originalité de GW2, il faut vraiment que je vous le montre
3. Un aperçu des évènements dynamiques du jeu en bas level (à partir du personnage que j'aurai créé plus haut)
4. Je reprendrai mon personnage principal de niveau 80 et essaierai de vous montrer le contenu HL (haut niveau) : une carte de zone 80 et soit un donjon en speed rush (si les groupes sont bons et que ça se forme assez vite... Généralement ça prend du temps), soit un affrontement contre les World Boss du jeu (mais bonjour le lag si on fait ça)
5. Je vous parlerai un peu des puzzle jumping et des succès du jeu.
6. Enfin s'il nous reste encore un peu de temps, je vous montrerai brièvement le contenu PvP : McM et sPvP.

Je pense qu'avec ça, on aura balayé le contenu principal du jeu... et encore, je doute d'avoir assez de temps pour tout vous montrer, je vais essayer d'être le plus concis et efficace possible.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Ven 21 Juin 2013, 21:00
Attention Attention, nouveau lien pour le Livestream : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on s'y retrouve tout de suite !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Fredou le Sam 22 Juin 2013, 11:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce Live était bien sympathique ^^
Bien vivant, bien commenté, c'était cool.

Du coup, j'ai retrouvé l'envie d'y jouer xD

Sinon, pour commenter ce qui a été fait, la présentation du jeu a été bien faite. De ce fait, peut important si on y a déjà joué ou pas, on connait les grandes lignes du système. Il faut aussi dire que le descriptif des classes et des races a été bien faite.

C'est grâce à ton Live que j'ai pu voir le monde PvP. A la base, je pensais que notre niveau dedans était celui qu'on avait dans le jeu. Et bien non, on a tous les même niveau dans ce monde, ce qui rend les combats vraiment intéressants. C'est surtout ça qui m'a excité un peu dans le live. 

Au niveau des donjons, bah... Ça reste un peu classique je trouve ^^"
J'ai bien aimé quand tu étais par terre en train d'agoniser pour te relever et qu'une boulette enflammée géante te roule dessus et te tue ! moquerie
Désolé, mais c'est trop épique xD

Par contre, j'y pense que maintenant, j'aurai bien aimé que tu parles de la partie où on a un métier qu'on peut faire évoluer. J'ai pas trop eu le temps de voir ça quand j'y ai joué.

Pour finir, mis à part les freeze périodiques, c'était plutôt bien.

J'espère que tu feras d'autres Live à l'avenir, où d'autres membres, ou moi même o/
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 22 Juin 2013, 11:15
Merci pour les commentaires Fredou.

Alors, je sais que c'était pas professionnel du tout dans ce live, mais c'était ma première fois, désolé Euh
En fin de compte, ce live était destiné à vous balayer rapidement le jeu, je pense que je ferai d'autres live à l'avenir pour vous présenter des choses un peu plus complètes et précises : genre se focaliser sur du PvP, du McM, la découverte du monde, etc.

Et je vais aussi paramétrer un peu mieux le live pour que ça me bouffe moins de ressources parce que j'avais vraiment du mal en PvP et contre les Boss avec 1s de retard sur mes skills raté
Je vous assure que je joue mieux que ça d'habitude :p

Pour les donjons, c'est vraiment parce que je ne vous ai pas indiqué les mécaniques et que vous n'en avez vu qu'une partie. Mais je t'assure que ce n'est pas du tout comme dans les autres MMOs, la preuve en image la prochaine fois ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar CurryBot le Sam 22 Juin 2013, 12:22
à vrai dire j'ai vu ton live et ça m'a donné envie de jouer à ce jeu. Je vais probablement me le prendre pour jouer en ingé (parce que j'aime les mécaniques compliquées) . J'avais surtout envie de trouver un jeu qui brise la mécanique tank/heal/dps.
CurryBot
CurryBot

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 22 Juin 2013, 16:58
Je pense que si c'est de l'originalité dans le monde du MMORPG que tu cherches, tu as tout ce qu'il faut en la matière de GW2. Maintenant niveau technicité, c'est sûr que l'ingénieur et l'Envouteur sont les plus techniques. Cependant, les autres classes n'en sont pas moins difficiles à maîtriser.
En fait, tu peux up facilement et jouer ta classe niveau 80 sans trpp de problèmes, mais cela ne vaut pas dire que tu la maîtrises... Il y a tellement de personnalisation, de game-plays différents à chaque profession... En gros, à stuffs égaux, la possibilité de créer un milliers de builds rendront ta profession unique en son genre.
Parce qu'en fait, c'est vraiment TA classe que tu joues, à la manière dont tu aimes le jouer.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo