Je ne vais en faire qu'une présentation assez rapide du jeu, je ne vais pas forcément aller me ridiculiser en PvP !
'fin, ça dépendra de ce que voudront voir les gens à ce moment-là.
Si vous voulez voir du PvP, j'en ferai volontier !! J'adore ça.
'Fin, si des NSiens voudraient voir un aspect particulier du jeu (comment Exp, les histoires personnelles, la création du personnage, les donjons, etc), vous pouvez le mentionner ici. Ainsi, je pourrai vous présenter le jeu sous les aspects que vous souhaitez voir !
Ouah le manque de propositions ici !
Soit, ça n'intéresse personne, ça personne ne sait vraiment ce qu'il veut donc.
Tant pis, je vous propose le programme suivant :
1.
Création rapide du personnage : pour voir toutes les possibilités de customisation
2.
Les débuts de l'histoire personnelle : la grande originalité de GW2, il faut vraiment que je vous le montre
3. Un aperçu des
évènements dynamiques du jeu en bas level (à partir du personnage que j'aurai créé plus haut)
4. Je reprendrai mon personnage principal de niveau 80 et essaierai de vous montrer le contenu HL (haut niveau) : une
carte de zone 80 et soit un
donjon en speed rush (si les groupes sont bons et que ça se forme assez vite... Généralement ça prend du temps), soit un affrontement contre les
World Boss du jeu (mais bonjour le lag si on fait ça)
5. Je vous parlerai un peu des
puzzle jumping et des
succès du jeu.
6. Enfin s'il nous reste encore un peu de temps, je vous montrerai brièvement le contenu PvP :
McM et
sPvP.
Je pense qu'avec ça, on aura balayé le contenu principal du jeu... et encore, je doute d'avoir assez de temps pour tout vous montrer, je vais essayer d'être le plus concis et efficace possible.