Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Another EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Another EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Another EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Another EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Another EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Another EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Another EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Another EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Another EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Another EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Another EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Another EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Another EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Another EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Another EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 Another
Messagepar Medhi le Lun 10 Juin 2013, 16:26




Another






Auteur :

Ayatsuji Yukito

Studio :

P.A. Works

Genre :

Horreur, drame

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2012

Synopsis



Nouvel élève dans la classe de 3-3 du lycée de Yomiyama, Koïchi Sakakiraba va sentir une atmosphère bizarre au sein de sa classe. Il remarquera qu'une élève, Misaki Mei, est totalement recluse, personne ne lui parle et ils font même comme si elle n'existait pas. Ne prenant pas en compte les avertissements de ses camarades, Koïchi ira vers Mei. Par la suite, une série de morts accidentelles vont arriver sur les élèves de la classe de 3-3 et leurs proches. La curiosité de Koïchi aura donc eu des conséquences...

Avis personnel



En un mot... Intéressant. A la recherche d'un anime "horreur" ma sœur m'a conseillé celui-ci et je n'ai pas été déçu. Another possède une atmosphère glauque et sombre mais cela se marie bien avec l'anime. L'histoire, assez particulière nous entraîne à vouloir voir la fin de l'anime pour découvrir le pourquoi du comment. La fin de l'anime qui ne manque pas de nous surprendre car rare sont ceux qui s'attendent à ça....

hep Pour les âmes sensibles qui souhaiteraient regarder cet anime, faites-le en version censurée, pour les autres qui aiment le glauque, le sanglant,... alors faites vous plaisir avec la version non censurée.

Extra



Personnages principaux

Koïchi Sakakiraba:

Misaki Mei:

Akazawa Izumi:

Naoya Teshigawara:

Yukari Sakuragi:

Tomohiko Kazami:

Keiko (Reiko) Numata:

Yuya Mochizuki:

Opening



Quelques images

Another:




Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Lun 19 Aoû 2013, 05:49
J'aime l'ambiance général qu'ils ont réussi à donnéaux épisodes ainsi que l'on se demande souvent en voyant une tête "Le prochain se sera elle/lui ? Comment elle/lui y passera alors ?"
Un de mes comrade à dit que ça lui rappelait Destination Final où on se pose la même question (Comme va-t'il mourir ?)
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 29 Sep 2013, 15:03
Je voulais simplement signaler, à ceux que ça pourrait intéresser, que la série se trouve en streaming légal (par Dybex quoi) et gratuit sur Dailymotion (je sais pas pour combien de temps par contre). C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Phantömas le Sam 05 Oct 2013, 19:59
Voila un animé qui m'a l'air vraiment intéressant! je vais rapidement le visionner pour me faire un avis.
Phantömas
Phantömas

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Le trône de fer

Another Empty
http://sharkmovies.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 17:49
Ah bah tiens y'a un topic sur la version anime, comme quoi.

Excellente ambiance, que ce soit graphique ou musique. On est bien pris dans le côté mystère sanglant ou n'importe qui peut crever à tout moment avec un personnage principal qui tente de reconstruire les morceaux.
Un peu simple à résoudre, mais un bon anime à n'en pas douter.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 02:20
Un peu simple à résoudre, ouais pour toi, mais sinon non je trouve, c'est pas super évident quoi.

Bref sinon c'est un anime que j'ai bien aimé personnellement, l'ambiance est assez pesante je trouve, les morts sont toutes aussi tordue les unes que les autres, le coup du parapluie j'adore.
Bref un bon anime je trouve aussi.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 08:58
Bah je sais pas, mais quand je vois qu'assez vite :
Spoiler:

Alors après forcément que c'est pas valable pour tout le monde, mais perso quand je trouve la solution d'un anime mystère avant sa mi-saison, je peux pas m'empêcher, de mon propre point de vue, de trouver ça léger.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 14:20
Oui ça forcément, trouvé la solution rapidement, on peut difficilement du coup trouver le mystère réellement réussi.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 21:54
Another m'a plu, mais malheureusement, pour ceux qui ont pris le roman, vous ne retrouverez pas exactement l'ambiance de celui-ci, je ne ressens absolument pas de peur, mais plutôt une ambiance glauque, pleine de mystères à résoudre, qui ne sont pas non plus trop difficile, je ne pense pas avoir eu de grosses surprises en le regardant.

Le chara-design n'est pas moche, loin de là, mais ce n'est pas non plus la perle de l'année.

Les ost's sont plutôt bien choisis, mais peut être qu'aller un peu plus loin dans le coté épouvante, souffle coupé, aurait donné à cet animé l'ambiance du Roman.

Je conseille de le regarder quand même, mais ne vous attendez pas à être figé par la peur ! :3
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aya Hanazawa le Jeu 22 Mai 2014, 16:17
J'ai adoré cet anime, surtout vers la fin et la chute était sidérante .
Par contre le plus gros défaut de cet anime, c'est ...

Spoiler:
Aya Hanazawa
Aya Hanazawa

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2014

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 22:03
Another j'avais commencé a regarder alors que je savais même pas que c'était un anime horrifique et ben j'ai pas mis longtemps avant de m'en rendre compte xDD.

L'ambiance de l'anime est bien sombre et dégueu mais au final ça rends bien. Le seul truc m'ayant traumatisé c'est quand la fille a lunette là (Je ne me souviens plus de son nom) s'empale sur son propre parapluie. Les parapluies c'est dangereux omg.
Yuuki
Yuuki

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 02:30
Another, très bon anime tout comme le manga d’ailleurs. On ressent bien l’oppression que l’on attendait en regardant les épisodes.  Les funestes évènements emportant les personnages les uns après les autres est orchestrée de manière subtile et émouvante, au point où j’en ressentirai presque de la compassion.
Au niveau des détails gore de l’anime, en version non censuré, on s’extasierait presque de se passé les scènes d’accident en boucle.

Les deux seuls point négatif, c’est les personnages secondaires qui panique pour un rien, ils s’affolent dans tous les sens, telle des insectes qu’on cherche à écrasés tout en les faisant patientés d’une mort certaine. Leurs réactions est sur jouer, ils sont à la limite de s’enfoncer eux-mêmes dans leurs propre délire psychotique.
Sinon, sur le point de vue du suspense, il a tendance à être tirer en longueur, au point où nous spectateurs, nous avons largement le temps de deviner ce qui se déroulera dans les épisodes à venir. Énormément d’indice sont explicite, alors que les personnes de l’anime galère à les résoudre.

Mise à part ça, il fut agréable à regarder, les décors et le character design sont attirant dans un sens.
Benisuzume
Benisuzume

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 17:31
J'ai regardé seulement les quatre premier épisode de l'animé et je n'ai pas réussi à accroché :S. Je verrais plus tard pour le reprendre, quand j'aurais fini mes animés en cours.
Sword
Sword

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Lun 06 Oct 2014, 07:13
Personnellement j'ai beaucoup aimée, il a une ambiance sombre avec des ost plutôt sympa.
Mais je pense pas que Another soit un type vraiment horreur (avec beaucoup de scène glauque sa fais horreur oui), je trouve que sa ressemble beaucoup a un thriller, un genre d'enquete mais mystérieux on va dire. Et sa ma fait beaucoup penser aux films *destination final* dans le même genre. La ou la mort peu les frapper n'importe quand.
Sinon un très bon anime, j'le recommande si vous aimez se genre horreur/mystère ou si vous avez du temps a tuer. :)
Dragon de cuivre
Dragon de cuivre

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mar 27 Jan 2015, 22:17
Voilà j'ai terminé ce petit animé, ma foi fort agréable à regarder, oui j'ai beaucoup aimé. Court mais efficace!

Par contre je ne suis pas d'accord avec certains avis, pour moi ce n'est pas vraiment un animé du genre horreur, oui bien sûr il y a des scènes parfois un peu violentes, mais ça reste "soft" à mon goût (je suis peut être trop habituée à voir du sang ? x). Et je dirai plus comme certains, comme quoi se serait plus un thriller, tout une enquête: on suit le personnage qui tente de résoudre cette histoire de malédiction, en questionnant, cherchant des indices avec des camarades.

Et pareil je suis pas vraiment d'accord quand j'ai lu que l'intrigue était facile à deviner... Déjà avant de bien comprendre la base de l'histoire, j'ai du attendre l'épisode 3-4, parce qu'au départ on n'a du mal à bien suivre tout ce qui se passe! Vous me direz ça nous tient bien en haleine, et on n'est pressé de voir la suite! Et perso, je pensais pas du tout à ça pour la fin , mais je ne peux rien dire pour ne pas spoiler!

C'est une ambiance très pesante, très sombre. Au moins ça colle parfaitement avec l'histoire et puis ça nous imprègne bien! Les musiques sont dans le même ton: sombres et stressantes.C'est un animé récent, donc les graphismes sont beaux.

Donc voilà, je le conseille fortement, et puis il est court, alors ça ne vous prendra pas beaucoup de temps! Et si vous avez du mal à rentrer dans l'histoire, attendez et continuez jusqu’à l'épisode 4 où l'animé devient de plus en plus intéressant!
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Jeu 29 Jan 2015, 02:32
Another.
Un bon animé, très plaisant et puis vraiment sombre. C'est cette ambiance qui m'a plus.
Elle aurait pu, être mieux exploiter je trouve avec plus de détails et rajouter plus de suspense mais bon, s'était un anime court en effet.

En tous cas il vaut la peine d'être regarder ;)
Wadee
Wadee

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Jeu 26 Mai 2016, 23:23
J'ai adoré cette anime!!!
L'histoire est très intéressante et on s'attend pas à cette fin mais je suis déçu pour la
Spoiler:
Yuriakai
Yuriakai

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Another Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV