Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Tera Online  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Tera Online  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Tera Online  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Tera Online  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Tera Online  - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Tera Online  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Tera Online  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Tera Online  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Tera Online  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Tera Online  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Tera Online  - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Tera Online  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Tera Online  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Tera Online  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Tera Online  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Tera Online Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Matt Raikurai le Dim 09 Juin 2013, 21:52
Rappel du premier message :

Bonjour chers Nsiens !
Alors me revoilà en ce beau jour, moi votre dragon préféré pour vous présenter un MMORPG qui roxe de la patatine ! ( oui c'est un légume transgénique super bourré de protéine et de cristaux sanguins ).
Pour ceux qui se rappellent de mon point de vue sur l'attrait des MMOs par rapport aux FPS ou TPS et bien sachez que Tera Online m'a fait changer d'avis ! En effet moi qui n'arrivais jamais à dépasser le lv20 dans les MMOs et bien là, je suis lv38 sur 60 ! Et je ne compte pas m'arrêter là car ce MMORPG a quelque chose de spécial, d'addictif !

Tera Online  - Page 2 Tera_logo

Tout d'abord, le jeu nous propose un gameplay basé sur le processus Unreal 3 qui nous permet de réaliser des combats fluides et dynamiques et même très explosifs (si comme moi vous aimez les classes qui lancent des bombes explosives). En effet, grâce à ce gameplay, même en farmant on est obligé de rester concentré ou de s'amuser à tester les différents enchaînements possibles. Petite précision, les attaques automatiques n'existent pas dans Tera, il faut cliquer sur le bouton gauche de la souris pour frapper ou tirer.
De plus les compétences pour les classes à distance ont une portée bien précise, c'est-à-dire que si la compétence est faite pour tomber à 10m alors c'est là qu'elle touchera le monstre, pas avant ni plus loin. Ce qui rend le jeu assez stratégique pour les classes à distance mais plus fun aussi car chaque classe possède des compétences d'esquives assez impressionnantes. Le calcul de la distance est primordial dans Tera et le jeu n'en est que plus proche de la réalité.

Il existe 7 races jouables et chacune d'elle peut jouer les 8 classes disponibles dans le jeu, pour plus d'information allez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour plus d'infos sur le jeu et son fonctionnement allez là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez que le jeu est vraiment bien réalisé, avec des graphismes assez époustouflants pour une F2P. D'ailleurs il existe un système de boutique en Euro € mais il n'influence en rien le jeu.

Pour les joueurs qui ont le temps et l'habitude, 3 à 4 semaines seront nécessaire pour atteindre le niveau 60 ( le maximum ), le farming est donc assez rapide.
L'histoire du jeu évolue constamment, surtout aux alentours du niveau 30 où je me suis vraiment pris pour l'histoire de la quête narrative. Plein de retournement et de surprise, j'ai l'impression de lire un bouquin XD !

Bon, le jeu est très basé sur le système de Guilde et je compte bien sur l'aide des Nsiens pour créer la plus puissante guilde du jeu o/ Non sans blague, ce serait vraiment bien qu'on puisse jouer ensemble, surtout qu'il existe pas mal de quête à faire en groupe. Je vous attends donc sur le serveur français Akasha :)

Voilà pour la petite présentation, si vous voulez plus de renseignements ou carrément de l'aide dans le jeu répondez dans le post ;)


Quelques screens :

Corrigé par Yukikudo


Dernière édition par Matt Raikurai le Lun 10 Juin 2013, 12:06, édité 1 fois
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Tera Online  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aisling le Lun 23 Nov 2015, 17:55
Tera est pour moi le meilleur mmorpg de tout les temps.
J'en ai essayé pleins, et franchement, c'est le seul auquel j'accroche.
J'aime particulièrement la race Elin (forcément ça ressemble + au style manga ;D) du coup j'ai 6 perso :D Ca fait plus d'1 an que j'y joue, et je ne m'en lasse pas. Il va y avoir une màj le 5 décembre avec une nouvelle classe, ce qui est dommage c'est que la race est obligatoirement humaine, du coup je vais le test mais je pense pas le faire au complet. Aussi, je ne sais pas pour vous, mais j'ai migré sur les serveurs NA (usa) car il y a pleins d'avantages en plus que sur l'EU, et aussi, beaucoup plus de monde maintenant =)

Si jamais, je donne toujours le pseudo de mon perso principale qui est "Mayukii".
Voilà voilà :p

Edit: pour remettre à neuf, je profite de mettre d'autres screens; et au passage il y a 10 classes maintenant et bientôt 11 ! :3 (et le niveau max est 65)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mon perso (la qualité est pas au max)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà :D
Aisling
Aisling

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Tera Online  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Tera Online Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: MMORPG/MMOFPS/MOBA