Réputation du message : 100% (1 vote)
Acid Town
Auteur : KYÛGÔ
Editeur : Gentôsha (Japon), Taifu (France)
Genre : Yaoi, romance
Statut : En cours (4 volumes)
Date : 2008-?
Synopsis Dans une ville où la loi n’existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d’hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu’il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquences... (Enfin... Ils ne font que jouer aux échecs pour le moment) Avis personnel Bon, pour le moment je n'ai lu que le premier tome, mais jusque là il m’intéresse bien. Il y a une véritable histoire. Dans ce premier tome ce n'est, pour le moment, que du Shonen-ai (Tetsu est un peu le Yaoi-boy de The Breaker pour le moment). Il y a beaucoup beaucoup de mystère, donc c'était un peu difficile de faire un résumé, vu que je ne vois pas trop dans quel sens ça va avancer. Mais le suspens me donne envie de lire la suite. Donc un Yaoi à lire.
Corrigé par Aelanne |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
Il faut ajouter que ce manga fait partie des yaois où il existe une vraie trame, une histoire intéressante. Le dessin n'est pas extraordinaire mais reste plaisant! Les autres tomes sont une vraie torture! On nous révèle beaucoup de chose sur le passé ultra-sombre du héros mais, l'auteur faire toujours en sorte de créer un suspens qui frustre à mort!
C'est un manga très très sombre je trouve et le mangaka semble avoir une imagination débordante quant au fait de torture ses personnages (physiquement ou psychologiquement! Sinon c'est pas marrant!) |
|
|