Réputation du message : 100% (1 vote)
Seven Days
Auteur : TAKARAI Rihito
Editeur : Taiyô Tosho (Japon), Taifu (France)
Genre : Yaoi, romance
Statut : Terminé (2 volumes)
Date : 2007-2009
Synopsis Tôji Seryo, lycéen de première année, est réputé pour accepter de sortir avec n'importe quelle fille qui le lui demande le lundi matin. La relation cependant ne dure que jusqu'au week-end. Lundi matin, devant le portail du lycée, Yuzuru Shino, son senpai, lui demande de sortir avec lui pour blaguer, ne se doutant pas que son kohai accepterait. Avis personnel Héhé, je viens tout juste de le terminer (vi, à l'instant) et il m'a bien marquée. J'ai bien ri en le lisant et j'ai été surprise assez souvent. Même si on sait que le playboy va tomber amoureux de l'autre, le senpai en revanche n'est pas très réceptif. C'est ce qui m'a plu dans ce Yaoi: Le senpai met quand même une bonne journée (même deux, je crois) à réaliser qu'ils sortent ensemble, tellement il n'était pas sérieux. Ensuite, ça a surtout l'air d'être un jeu pour lui. Du style "ça va être marrant, une semaine après on redeviendra potes". Et puis, il n'y avait pas du fan service inutile et injustifié ce qui rend l'histoire plus crédible.
Corrigé par Aelanne |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
Ouiii !!! Il était bien ce yaoi !! o/
En général j'aime pas la romance (comme les gens savent plus ou moins), mais dans celui là, c'était plutôt fun de les voir même avec la romance. Genre un peu boulets sur les bords les deux mais en même temps qui réagissent bien x)
Et le début de la relation est juste magique... XD Ahahaha ! Enfin, l'avais beaucoup aimé aussi o/ |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
Oh tiens, je l'ai lu lui ! J'ai bien aimé l'histoire, le principe. Par contre j'ai largement préféré le premier tome au second qui traînait un peu. Au final j'ai été hyper emballée par le premier tome et du coup le second m'a déçue. Mais enfin, globalement j'ai vraiment apprécié le manga. Je recommande ! |
|
|
aH ben tu sais qu'ils ont sorti un film en deux parties ? Alors pour l'instant il n'y a qu'une seule partie qui est sortie, mais ça a l'air pas mal~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
Non, je ne savais pas du tout, je ne suis pas trop ces actualités-là, je vais me le noter et puis je me laisserai peut-être tenter, merci :) |
|
|