Bloody Monday
Auteur : MEGUMI Kôji (dessin), RYÛMON Ryô (scénario)
Editeur : Kôdansha (Japon), Pika (France)
Genre : Shonen, Suspense, Fantastique
Statut : Terminé (11 volumes)
Date : 2007-2009
Non, non,... Vous ne rêvez pas. Ceux qui ont suivi cet intéressant drama de "Hacking"... "Bloody Monday" est sorti en mangas et est arrivé en France. Gare à vos yeux,... Seulement les personnages ont étés rajeunis (dommage mais obligé, après tout il est en catégorie "Shônen" et pas "Seinen", ...). Mais l'histoire n'en reste pas moins intéressante... Synopsis Orihara Maya, mystérieuse femme, fait l'acquisition d'un virus mortellement dangereux auprès d'un Russe. Après l'échange, elle se débarrasse vite fait de ce dernier, et par la même occasion, teste l'effet dévastateur du virus sur un village... Résultat, le village est totalement annihilé... Après ce désastre, elle se rend au Japon,... A Tokyo, où l'on retrouve dans un lycée le héros, Fujimaru Takagi, qui n'est autre que "Falcon", un incroyable "hacker", usant de ses talents pour dévoiler les crimes...
Mais que va-t-il se passer alors,... Avec cette femme dans les parages... ? Avis personnel K:"...Eh bien, si ça t'intéresse... - Spoiler:
Cesse de lire ce synopsis et vas lire le manga... "
Extra Le Drama :
|
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
Rhooo... ça m'a l'aire trop fun....je cours trouver des trucs dessus !! Merci Kuji ! Oups! ... et Ajito bien sur.... |
|
|
K:"C'est pas grave si t'oublies Ajito,... Je compte le faire disparaître ...[P.S:K ne désigne pas Kuji, c'est un autre nom... " " (+_T) ...tonikaku [en tout cas], pour s'améliorer en prog. il faut s'accaparer les codes du Falcon, Gyder... [P.S:Sans oublier: l'acte de piratage est considéré comme un délit... K:"à vos risques et périls..." Dépêchez-vous d'aller le voir en drama ou en manga! |
|
|
Tu l'as mise où la fiche sur le drama Kuji ? T'étais censé la faire aussi !! En tout cas, mes félicitations pour cet article, c'est bien rédigé, exactement comme j'aurais voulu la faire !! T'es un as Kuji Ajito... Par contre pour le drama, faudra plus étoffé que ça hein... Avec le nom des idoles qui y figurent.. En tout cas, encore merci pour la fiche !!! (j'attends plus que ma co pour pouvoir bidouiller un peu de tout maintenant... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
Huhu, j'avais lu le manga en scan... Y a trèèès longtemps, mais j'avais pas fini, et du coup me suis décidée à l'acheter vu qu'il était quand même bien ce manga ! C'est vrai qu'il est chouette et j'aimerai bien savoir comme ça se termine tout ça ! Mais j'avais vu aussi que l'auteur avait partagé le manga en plusieurs saisons, quelqu'un a des infos sur les autres saisons ou pas ? Juste pour savoir si c'est juste la suite de l'histoire qui ne s'est pas encore terminé ou si l'histoire en cours dans le manga s'est terminé et il a décidé de continuer avec une nouvelle affaire ? Et si ça vaut le cout aussi ! En tout cas pour le moment, c'est vraiment chouette, même si y a des passages un peu chelous ou même les yeux du héros qui sont parfois un peu exagéré... Il est pas humain, pour ça qu'il est si doué en fait ! Et le drama ? Des gens l'ont vu aussi ? x) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
Kuji:"Wissu nous on a vu le Drama , fin la saison 1 seulement ^^'... .Subarashi le Drama avec d'un côté Falcon qui s'en sort grâce à des astuces inattendues et, de l'autre 'J' qui reste insaisissable quelque soit le plan de l'I-Third " |
|
|
se manga à toujours attisé ma curiosité après je pense que j'aurais du mal avec le drama mais je le met dans mon calepin à regarder ! |
|
Sexe : Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : Trenzalore
|