Réputation du message : 100% (1 vote)
Crimson Spell
Auteur : YAMANE Ayano
Editeur : Tokuma Shoten (Japon), Asuka (France)
Genre : Yaoi, aventure, fantastique
Statut : En cours (5 volumes)
Date : 2005-?
Synopsis En sortant de son fourreau l'épée légendaire de la famille royale, le Prince Valdigr a été frappé par une effroyable malédiction qui le change en démon. Seul le séduisant mage Halvir est assez puissant pour dompter l'effroyable créature qui partage désormais son enveloppe charnelle. Ensemble, ils partent en quête dans un périple semé d'embûches... (J'ai recopié le résumé vu qu'il est assez clair) Avis personnel J'ai eu un peu de mal à lire ce manga la première fois parce que le fan service commence très très tôt. En fait, il y a beauuuucoup de fan service. Heureusement qu'il y a aussi l'histoire, sinon je n'en ferais pas la fiche. Je trouve que l'intrigue est assez originale. Une quête/aventure fantastique Yaoi, ça change de ceux que je lis d'habitude. Et les graphismes ne sont pas négligeables non plus. D'ailleurs, c'est surtout pour ça que je l'ai acheté. Par contre, il était plastifié, du coup j'ai pas pu check le contenu, mais bon, s'ils l'avaient scellé j'aurais du me douter que c'était pour une raison... Donc à lire pour son originalité et ses graphismes !!
Corrigé par Aelanne |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
Heureusement qu'il y a une histoire originale et intéressante, comme tu l'as dit! Les passages yaois sont liés à l'intrigue, mais une fois le premier passage lu, on peut se passer des autres!
|
|
|