Keita, un lycéen, vit avec son père, sa belle-mère et ses deux grandes sœurs. Le soucis est que ses 2 sœurs l'aiment d'un amour qui dépasse l'amour fraternel. N'ayant aucun lien sanguin, elles se permettent de profiter de leur petit frère. Keita quant à lui, au début il devait se rendre dans un lycée différent de celui de ses sœurs (Keita est en dernière année de collège) , mais afin de faire plaisir à ses sœurs il décide de passer les examens de leur lycée. L'histoire de Kiss x Sis se déroule donc dans cette ambiance d'amour excessif de deux sœurs qui au début exaspèrent le petit frère mais celui-ci va tout doucement commencer à éprouver des sentiments...
Cet anime peut parfois frôler le Hentai par des scènes assez explicites mais cependant son thème reste le Ecchi
Avis personnel
Avis partagé pour cet anime. Je l'ai regardé jusqu'au bout et il m'a assez fait rire. Dans l'OVA 1, il y a une phrase de Keita, je l'ai repassée deux ou trois fois tellement sortir ça cash devant ses camarades de classe, venant de lui, est surprenant et arrache le rire. Sinon, l'anime reste dans l'ambiance gueguerre de sœurs pour conquérir le petit frère. Ako et Riko peuvent parfois sembler trop présentes... Donc voilà pourquoi j'ai un avis partagé
Extra
Opening
Les personnages
Keita Suminoe:
Personnage principal de l'anime. L'amour excessif de ses deux sœurs le gêne, enfin pas tout le temps... Cependant, il est possible qu'il apprécie une fille.
Ako Suminoe:
Elle est l'aînée des deux sœurs.
Riko Suminoe:
Elle est la cadette des deux sœurs.
si en regardant l'anime il vous arrive d'avoir du mal à différencier Ako et Riko, Riko porte toujours un pansement sur la joue
Miharu Mikuni:
Collégienne dans la même école que Keita, elle se retrouvera de temps en temps dans des situations embarrassantes avec ce dernier. Elle est aussi celle qui apportera l'acceptation au lycée de Keita et libérera le jeune homme de sa tristesse.
Ako et Riko vont comprendre que Miharu est une sérieuse concurrente pour le cœur de Keita.
Mikazuki Kiryu:
Elève d'une classe en dessous de Keita, elle est cependant folle amoureuse de celui-ci et aimera, autant que les sœurs, taquiner Keita et le mettre dans des situations embarrassantes. Elle est également la petite sœur de la prof principale de Ako et Riko.
Yuzuki Kiryu:
Prof principale de Ako et Riko et également grande sœur de Mikazuki, elle pense que Keita est la source de tout et le perçoit comme un démon obsédé. Elle le détestera au début, mais ses sentiments à l'égard de Keita vont devenir contradictoire. A noter que Yuzuki a 23 ans, elle est célibataire et encore vierge... Elle est aussi une Fujoshi (femme otaku)
Quelques images
Spoiler:
Dernière édition par Medhi le Mar 28 Mai 2013, 12:37, édité 1 fois
Certaines images de ta fiche ne semble pas s'afficher correctement Medhi.
Ceci mis-à-part, une fiche bien détaillée et précise comme à ton habitude ! Cet anime est vraiment super drôle en tout cas. Et pour les amateurs de ecchi poussé (sans pour autant aller dans la décadence du hentaï), c'est vraiment un régal !!
J'ai bien aimé l'histoire et les situations impossibles du héros !! On aimerait bien être à sa place et avoir des imouto pareil !!
Anime très mauvais pour ma part et j'ai pas franchement rigolé. J'ai préféré les OAVS qui me font rire par contre (7 de mémoire et je crois un 8eme pour la prochaine saison)
Baban
par Tzeku le Ven 09 Aoû 2013, 17:30
Un animé ecchi que à peu près la plupart des mec ont pu aimer, comment ne pas aller te... bref
Pour les fans de ecchi, c'est de la bombe garanti à 100%. Les graphismes sont pas mal, mais on peut dire qu'il y a mieux. Sinon le perso que j'adorais dans cette animé, c'était Riko
Et puis pour la rigolade, c'est du bon, sinon à propos de ta fiche, elle est bien détaillé et en plus avec une présentation sur les personnages, je te mets pas de note ( d'où je pars en juge là.. )
Tzeku
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
par MoonHeart le Ven 09 Aoû 2013, 18:32
Tzeku et son sens de l'humour toujours un peu pervers . J'ai voulus commencer cette anime mais je suis tomber sur une scène bizarre de ce manga sur Youtube alors j'ai préférer laisser sa au garçon comme Tzeku
MoonHeart
par Kira le Ven 09 Aoû 2013, 18:54
Personnellement, j'ai envie de buter les jumelles là , elles me tapent sur les nerfs mais méchant quoi! Je trouve que cet anime est.. Vulgaire. Je déteste l'inceste en tout genre. Je trouve ça contre nature donc je n'ai pas réussi à faire abstraction de ça. Déjà qu'à la base, je n'aime ni les shojos ni les ecchis.. Je trouve ça pire qu'ennuyant.. C'est comme si, je regardais "plus belle la vie" (plus emmerdant, tu crèves). Pour ce qui est de l'humour, uh, ouais.. J'ai envie de dire "OU TU VOIS DE L'HUMOUR, TOI?" Après avoir lu ça, vous allez certainement vous demander pourquoi j'ai regardé cet anime.. Et bien.. BONNE QUESTION. Je n'en ai moi-même aucune idée Petit moment de faiblesse, on va dire. Bref, en gros, j'ai PAS DU TOUT aimé. Voilà, un avis pas très constructif mais bon, chuuuut!
Je te rejoins sur Plus belle la vie, c'est juste horrible xD.
En effet tu as vraiment du avoir une grosse période de faiblesse et d'ennui pour regarde cette anime mais ne tant voulons pas cher Kira.
MoonHeart
par Kira le Ven 09 Aoû 2013, 19:23
Oui, j'étais dans une sorte de phase.. Où je déprimais beaucoup.. Et après avoir regardé cet anime, j'ai tellement pas aimé que ça allait mieux (ne cherchez pas à comprendre ). Tant que tu ne m'en veux pas, ça me va, ma belle
Tu me fais tellement rire même en pleine dépression ma Kira alala C'est toi qui est est ma belle *-*
MoonHeart
par Tzeku le Sam 10 Aoû 2013, 19:43
Derien Moonheart, je suis tellement un bon poète sur les com's, enfin bref, après, j'ai la plupart des mecs, c'est sûr que après, il peut toujours y avoir des gens qui n'aiment pas, mais bon chacun ses goûts.
Tzeku
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
par Yukki le Ven 22 Nov 2013, 13:15
La suite de l'anime, sous forme d'OAVs est arrivé !!
Amateur d'ecchi, lolicon, siscon en tout genre, vous serez ravi !
Je pense que KissXSis ça réveille mon côté masochiste. Je trouve l'anime mauvais à en pleurer. Je trouve le manga mauvais à en chialer, et en prime il rate la porte de sortie pour le seul arc que j'ai trouvé bien.
Ce manga c'est une purge. L'anime n'est pas mieux. En plus son aspect ultra ecchi sans pour autant afficher par exemple les seins des personnages correctement est limite perturbant, on dirait des monstres :p
Arlia
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Kiss x Sis