Qu'est-ce que c'est ? C'est trés simple, Gaki no tsukai est une émission humoristique présentée par le duo comique Downtown (& Cocorico). Certains pourraient même ajouter que c'est "gore", mais c'est surtout marrant pour ceux qui regardent. C'est un peu eux qui ont lancé le principe du "Silent Library" (Chu Chu Chut, en français). Ils ont fait une vingtaine de séries allant de simples défies comme les silent library, les cosplay bus Tour. Je ne vais parler que des Batsu Game ici, parce que c'est mes préférés !! (Et les plus connus surtout)
Les Batsu Game ?! Alors... les batsu Game, ou No Laughing Game, sont l'un des événement annuels du Gaki No Tsukai. Les 6 membres de
l'émission; Matsumoto-le-maso, Hamada-le-sadique, Yamsaki-celui-qui-se-prend-tout, Tanaka-"Anh" (ceux qui l'ont vu se prendre un coup comprendrons), et Endo-le-beau-gosse; se défient à un jeu (Roulette russe, course à la nage, bowling etc) et les perdants doivent passer
24h dans un lieu choisi par le gagnant !!
Où ? Bah dans pleins d'endroits!! On a déjà eu droit à:
Un Ryokan Hanté, (Matsumoto en seul hôtes)
Des sources chaudes, (En hôtes)
Un Lycée (En lycéens)
Un Commissariat, (En policiers)
Un Hôpital, (En infirmi
ères)
Une Agence de presse, (En journalistes)
Un Hôtel, (En Hôteliers)
Une École D’Espions (En espions)
Un Aéroport ! (En hôtesses de l'air)
Je ne les ai pas tous vu, et j'en ai peut-être oublié ?
(Je ne met que les Batsu Game de 24h!!)
Quoi ? (Oui, je voulais juste utiliser cette emot...)
Les membres doivent DONC passer 24h dans un lieu sans rire ! A chaque fois qu'ils rient, ils sont punis. Et c'est le gagnant qui choisi quelle punition, et parfois même qui rigole
(Bref ils prennent des coups gratuits)
Dans le Batsu Game HighSchool, par exemple, leurs prof' sont des humoristes qui doivent les faire rire, à chaque fois que l'un d'eux rigole un délinquant en gakuran vient leur mettre un coup de shinai sur les fesses !!
Enfin, bon, un truc où on a pas besoin de réfléchir