Réputation du message : 100% (1 vote)
Bakudan! Bakumatsu Danshi
Auteur : Kase Atsushi
Editeur : Kodansha (Japon)
Genre : Shounen, Aventure, Comédie, Fantastique, Historique, Romance
Statut : 6 volumes (terminé)
Date : 2011-2012
Synopsis C'est l'histoire de Makoto, un lycéen qui trouve un billet avec son visage dessus. En courant après ce billet, il est transporté dans le passé, à l'époque du Bakumatsu. Avec la chance qu'il a, le voilà qui est "l'invité" du Shinsengumi. Avis personnel J'ai pas parlé de la nana qui est aussi transportée dans le tas, mais c'est qu'elle ne réapparait que dans le deuxième tome. Ce manga est juste épique dans ses gags !! J'ai pas tout de suite aimé le héros: faut dire que c'est un loser pas possible. Mais avec les bêtises qu'il dit ou fait, j'ai bien rigolé. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chapitres.
Dernière édition par Fairth le Sam 30 Nov 2013, 00:50, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
Le résumé est vachement court donc on se pose plusieurs question comme qui est Shinsengumi!? Est-ce un noble!? etc.... Mais bon je pense que c'est un shonen ou on se prend pas la tête quand on le lit et je pense que j'irai le lire par curiosité |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
Heu... ben le Shinsengumi, c'est une espèce de clan de Samurai, une armée, un groupe quoi de guerriers super connus. Comme une guilde de samurai sanguinaires (Wikipedia sera à mon avis plus compréhensible que moi) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
j'aime beaucoup les mangas de sabre je le lirais ! merci du partage |
|
Sexe : Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : Trenzalore
|