Ciaosu tout le monde !! Ayant fait une découverte récemment, je ne peux m'empêcher de la partager avec vous !!
Des vidéos de bastons éblouissantes, réalisées par le studio Rooster Teeth. Le projet est dirigé par les animateurs de Red vs. Blue et du grand Monty Oum, auteur des célèbres Dead Fantasy !!
Red Trailer :
White Trailer :
Black Trailer :
Citation :
Red like roses fills my dreams and brings me to the place you rest White is cold and always yearning burdened by a royal test Black the beast descends from shadows Yellow beauty burns gold
Moi je diiiiis .... la troisème Malgré l'arme de la première, ma préférée c'est la toute en noir ! (j'ai surtout un coup de foudre pour le jeune homme qui l'accompagne )
Yuuki Asuna
par Yukki le Ven 05 Avr 2013, 18:59
Personnellement, c'est Adam mon perso préféré, quel homme, quelle classe !!! Mais après, c'est sans aucun doute Ruby ma préférée des 3...en attendant que Yellow arrive !!
Pour moi, c'est clair, c'est Red, avec sa faux-fusil même si j'aime bien White la magicienne avec son fleuret!
Sinon, en effet, les combats sont fluides et très bien fait, ça valait le coup de perdre 10 minutes de son temps à regarder ces vidéos! o/
Papy a parlé.
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Canari le Ven 05 Avr 2013, 21:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Héééé le son pour Black a foiré chez moi, ai pas eu de musique avec... Enfin bref, sinon pour le style de combat y a pas photo ! Je suis totalement fan du fait de tuer quelqu'un en utilisant le recul de tir en passant ! Non mais vraiment j'adore Red, Je veux la même arme pour mon anniversaire ! *w*
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Fredou le Ven 05 Avr 2013, 22:25
J'ai exactement le même avis que Kallan o/
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Yukki le Sam 06 Avr 2013, 18:11
Je ne sais pas si vous avez fait un peu le rapprochement, mais les personnages sont inspirés des héros de Disney : Ruby ou Red : le petit Chaperon Rouge Weiss Schnee ou Suite : Blanche Neige Blake Belle donna ou Black : je pense de la Belle et la Bête (Adam) Peut-être que Yellow sera Cendrillon ?
Ça m'a l'air plus plausible que la belle au bois dormant ou que la petite sirène !!
Moi j'ai une préférence pour Black! J'ai un faible pour son arme, et son combat était le plus rapide. (Même si elle parle un peu trop!! L'ennemi est devant elle et elle pose des questions...)
Merci pour le partage de la vidéo Medhi !! Enfiiiin on a un aperçu de Yellow !!!
N'empêche, je dois avouer être assez déçue, elle est bien moins originale que les autres... Elle a un style complètement calqué sur Tifa de FF VII et un perso de manga aussi dont je ne me rappelle déjà plus le nom ! (désolé Fredou)
Autre déception...leur voix... Ça ruine troooopp !!! Pourquoi Red a-t-elle une voix de...de... Clébarde ? Ou de gamine de 7 ans ??
Autre moint que je n'ai pas apprécié était aussi le manque d'originalité des musiques... Durant les 3 trailers précédents, les bandes-sons étaient juste MAGNIFIQUES !! Là, il s'agit juste de leur remix M'enfin, j'ai dû avoir mis la barre trop haute quant à ce dernier personnage attendons maintenant de voir à quoi ressemblera la série cet été !!
Je réanime un peu ce topic mais vu qu'entre temps la saison 2 et la saison 3 sont sortis et Monty Oum est décédé entre la saison 2 et 3 (RIP) je pense que je peux faire mon petit bilan.
Donc pour faire simple la saison 1 est la moins bonne pour moi et ceux pour plusieurs raisons : -Le rythme trop hétérogène certains épisodes font à peine 5 minutes d'autre en font 12 du coup c'est un peu mal géré. -En outre après l'épisode 8 il se passe vraiment pas grand chose avant le tout dernier épisode et je me suis ennuyais dans la seconde moitié de cette saison. -Graphiquement on voit que les moyens était pas top entre les démarche bizarre de certain persos, certain décors pas très travaillé et surtout ces silhouettes noirs partout pour bien meublé c'est franchement moyen, par contre les animations durant les quelques combats étaient cool.
La saison 2 a vachement relevé le niveau corrigeant pas mal de défaut de la saison 1, graphiquement ça s'est bien améliorer, les scènes de combats sont fun (surtout la bataille de bouffe à la fin), le scénario commence enfin à avancer (avec les antagonistes qui commencent enfin à bouger sérieusement) et le rythme est beaucoup mieux géré entre les combats et phase d'exposition.
La saison 3 qui s'est fini récemment est pour l'instant de très loin ma préféré, l'animation et les graphismes y sont encore meilleur qu'avant même si les chorégraphies dans les combats sont différentes (disons qu'on sent que ce n'est pas le même réalisateur et donc pas le même style), et pour ce qui est du scénario la vache ça s'est vachement assombri surtout à partir de l'épisode 7 à partir de ce dernier (et encore plus à partir de l'épisode 9) les choses sont vraiment devenu sérieuse et le dernier épisode était le meilleur de tous et très honnêtement j'attends énormément la saison 4 maintenant.
Aussi pour toutes les saisons l'OST et surtout les chansons sont vraiment excellentes.
Ragna
par Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:23
Sujet déplacé
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Akira le Mer 25 Mai 2016, 22:25
C'est dommage que cet "anime" ne soit pas davantage connu, il vaut largement le détour... La saison 1 peut décourager certains "puristes" des animes japonais au vu des animations pas toujours très réussies mais la qualité, aussi bien de l'animation que du contenu, ne cesse d'augmenter au fil des saisons, et c'est quelque chose qui fait plaisir à voir, surtout quand on sait que pour certains animes, c'est souvent l'inverse qui se passe ;)
Je rejoins l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la saison 3 est de loin la meilleure de toutes ! L'intrigue gagne en profondeur, on est bien loin de l'a priori qu'on pourrait avoir en ne visionnant que la saison 1, avec le scénario classique d'une jeune fille qui intègre une nouvelle école/université et se fait de nouvelles copines. La saison 3 est aussi celle qui offre le plus de combats rythmés, on en apprend plus sur certains personnages et leurs capacités. Certains personnages comme Weiss (White) ou Pyrrha, évoluent et sont amenées à faire des choix qui pourraient à jamais bouleverser leur existence (j'en dis pas plus pour éviter de trop spoiler x))...
En bref, c'est un anime qui possède une très belle bande son avec des OST variés et des personnages qui ont la classe Oui, même Jaune...
Je mets ici les liens des openings pour les plus curieux :
PS : Regardez RWBY pour au moins cette scène qui est tout simplement énorme x')
Akira
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2016 Localisation : Red temple
par Nyo le Jeu 26 Mai 2016, 12:59
Rho la bataille de bouffe c'était tellement énorme xD
... Mais y a eu une saison 3 J'avais pas vu ; _ ; Faudra que je regarde du coup, c'est tellement bien o/
Puis même si la saison 1 était moins bien, pour tout ce que Ragna a dit, bah j'ai quand même bien aimé x)
Les musiques sont trop biens aussi ~~
(oui bon je crois que vous avez compris mais j'aime bien malgré quelques défauts dont je fais même pas attention xD)
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Rooster Teeth : RWBY project