Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Bonne Année 2013 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Bonne Année 2013 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Bonne Année 2013 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Bonne Année 2013 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Bonne Année 2013 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Bonne Année 2013 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Bonne Année 2013 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Bonne Année 2013 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Bonne Année 2013 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Bonne Année 2013 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Bonne Année 2013 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Bonne Année 2013 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Bonne Année 2013 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Bonne Année 2013 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Bonne Année 2013 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bonne Année 2013
Messagepar Siltra le Mer 02 Jan 2013, 19:17
Bon bon, pas besoin de tourner autour du pot vu le titre du sujet, donc...

Bonne Année 2013 892248BONNE ANNEE 2013 Bonne Année 2013 892248

Etant donné que nous avons survécu à une fin du monde qui aurait du tous nous exterminer, réduire la planête en cendres, faire venir des extra-terrestres et des hordes de zombies anthropophages... Désespéré

Où en sommes nous suite à toutes ces belles aventures que nous avons loupées ? hep

Avez vous passés de belles fêtes et quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?
Dernière question ultra importante : Quelles sont les "bonnes résolutions" irréalisables que vous avez prises quand vous étiez ivres mort il y a à peine 2 jours ? XD

Je vais commencer par répondre moi-même à ce questionnaire :

"Avez vous passé de belles fêtes?"

Oui, de très belles fêtes avec un hiver doux et durant lesquelles on a pas mal voyagé entre les familles de Canari et moi-même, ce qui a doublé le nombre de repas et tout ! full
De plus, elles ne seront vraiment finies pour nous que dimanche soir donc je repars en profiter ! \o/

"quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous?"

Mmmmh... Nos belles bagues ! Bonne Année 2013 795950
Et bien sûr, 2 semaines de vacances avec ma chérie!! Bonne Année 2013 640922 Bonne Année 2013 49224 Bonne Année 2013 454750
... Bref, reprenons nos esprits! Bonne Année 2013 284178856 Bonne Année 2013 569712

En second plan, bah faire les fêtes avec nos familles, revoir des gens, sortir, s'amuser (que des choses qu'on oublie quand l'activité prend une telle ampleur qu'on n'a plus le temps pour rien)

Et pour finir (quand même), on a survécu à tous les cataclysmes du mooooooonde, sans rien voir ! héros

"Quelles sont les "bonnes résolutions" irréalisables que vous avez prises?"

Mmmmh, laissez moi réfléchir... Survivre un an de plus, ça compte ? XD robot
Siltra
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Bonne Année 2013 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 14 Jan 2013, 18:24
J'aime bien passer de temps en temps sur ce forum pour voir comment les gens vont tea .
Bonne année et bonne chance pour la suite Bravo
CurryBot
CurryBot

Poussin

Bonne Année 2013 Empty
Messagepar Kon-Tact le Ven 18 Jan 2013, 10:02
Je m'incruste sans aucunes formes de pudeur dans le post de Kallan pour faire mon retour sur le forum ! (je préviens !)

Ouah ça doit faire un million d'année que je suis pas venus et le forum à super changer, c'est super classe je suis super choqué ... Mais là je suis pas tout à fait dans le sujet donc je m'y remet sans plus tarder xD

Est-ce que j'ai passé de bonne fête ?
Ah ça oui, les fêtes de noël ont toujours été de celles que j'affectionne le plus du fait des kilo de nourriture que je peux avaler de façon totalement légale... C'est aussi à cette occasion qu'on boit du champagne, et moi j'adore le champagne xD (oui je sais c'est vachement chère mais eh, je suis une poule de luxe moi !)

Ensuite viens les cadeaux, c'est pas forcement le moment le plus intéressant des fêtes pour parce que je n'ai quasiment jamais d'idée sur ce que je veux... mais ça c'était avant, cette année j'ai décidé de demander une chose qui commencer à devenir absolument indispensable pour moi et pour n'importe quel Otageek, un PC.
Bon comme j'ai décidé de le monté moi même et que ma famille est plutôt pas vraiment douée avec la bête c'est que de l'argent que j'ai reçu... Mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte après tout, et puis il faut bien avoué que ça ma bien aidé.

Mon nouvel an à été nettement plus soft et je n'ai pas grand chose à dire dessus, mis a part que ce que j'ai mangé été, encore une fois, vachement bon.

Les derniers fait marquant de cette bonne vieil année 2012, euh bah j'ai déménager déjà, j'ai une connexion internet absolument horrible mais en contre partie ma classe et mon lycée est vachement bien et je me suis plutôt bien intégré donc c'est quand même un point positif.

Ma soeur à aussi fait l'acquisition d'une ps3, que j'ai donc réquisitionner (bah normal quoi 8D), ce qui m'a permis de jouer à Portal, ce qui est une honte quand j'y repense (j'aurais du connaître ça plutôt mince !), mais aussi à Resident evil 6, je suis toujours en train d'y jouer d'ailleurs, en mode professionnel ... je meurt tout le temps c'est génial xD

Mes bonnes résolutions, mon dieu, j'y avais même pas encore pensé. Eh bien pour commencer je dirais que revenir sur NS peut-être considéré comme une bonne résolutions mais en même temps je ne me fait pas confiance, alors disons plutôt que le vrai défi sera de redevenir un membre actif (oui ça c'est déjà plus intéressant).

Outre ça il faut que je me remette à la musique... Bon je me suis déjà remis à la lecture mais il faut pas s'arrêter en si bon chemin n'est-ce pas, j'avais émis l'idée de me remettre au sport mais ça risque d'être un peu plus dur donc je vais encore me laisser une autre année pour me permettre d'y réfléchir posément xD

Bon aller j'ai cours (oui parce que moi j'écris ça entre deux cours, je sais c'est pas tout à fait normal, mais je ne le suis pas xD) Aller au revoir à tous ! ... Nan vraiment je vous assure que je vais revenir cette fois xD
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin

Bonne Année 2013 Empty
Messagepar Invité le Sam 19 Jan 2013, 20:51
Déjà, Bonne année 2013 à tout le monde qui passe par ici ces derniers temps !

Avez vous passés de belles fêtes?

Je les ai passées moi cette année, je peux pas dire qu'elles aient été belles ... Bref, je suis bien contente quand même que cette période soit finie *-*

Quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?

Les derniers faits marquants ... Hum ... Les deux dernières semaines avant les vacances ! Elles étaient bien x)

Quelles sont les "bonnes résolutions" irréalisables que vous avez prises ?

J'en ai pas prises cette année parce que j'en ai marre de jamais les réaliser Bonne Année 2013 1869250162 comme ça au moins je suis tranquille !

Dernière édition par Kyandi le Dim 20 Jan 2013, 14:07, édité 1 fois
Invité

Bonne Année 2013 Empty
Messagepar Medhi le Dim 20 Jan 2013, 14:05
Juste un message pour souhaiter la bonne année à tout NS hep bye
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Bonne Année 2013 Empty
Messagepar Yukki le Lun 21 Jan 2013, 10:25
Ciaosu et bonne année à tous !!
Pouah pouah... J'ai pris un peu de retard, mais bon... Mieux vaut tard que jamais non ? Bonne Année 2013 3891277702

De base, je m'excuse car c'est un peu ma faute si NS devient une ville fantôme en ce moment Bonne Année 2013 265812
Durant l'année 2012, j'ai commencé à me lancer dans le travail, mais cette année 2013 va être décisive pour mon futur.

D'où à la question : Les bonnes résolutions "irréalisables" de cette année 2013 :
Je répondrai : devenir une meilleure personne. Je lis énormément maintenant (ouais ouais, j'ai battu ma lecturophobie en fin 2012 Bonne Année 2013 994127 ) de livres de développement personnel... je travaille beaucoup sur moi-même afin de devenir une meilleure personne : changer mes pires défauts en des qualités... et c'est dur ! Bonne Année 2013 882665

Aussi, j'ai un projet un cours qui me prend tout mon temps (je taffe de 19h à 23h tous les soirs dessus, et quasiment tous les WE), du coup je compte faire en sorte que ça aboutisse en 2013 !! Y a pas moyen que 2013 ressemble aux précédentes années, c'est MON année !!! Bonne Année 2013 927486

Avez vous passés de belles fêtes ?
Là au moins, je dois avouer que j'ai été gâté. La fête de noel en famille où j'ai présenté à mes tantes/cousins/cousines/oncles ma petite chérie !! Bonne Année 2013 509256 Et où je me suis bien goinfré, ça s'est sûr Bonne Année 2013 864915
Ensuite, le réveillon de 2013 passé chez moi avec ma chérie, Kuji et Mazad... Autant dire que c'était des soirées où on se tapait des fous rires et où on geekait à fond !! Bonne Année 2013 3642

Quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?
Poser la question, c'est y répondre... Ce sont mes dernières semaines de 2012 en compagnie des personnes qui me sont chères !!

En tout cas, j'ai pas oublié NS, je ne VOUS ai pas oublié !! Juste que... J'ai besoin d'un peu de souffle, je cours un peu partout !! Et comme je sais pas encore très bien m'organiser, je préfère m'abstenir de perdre du temps dans des activités qui ne me sont pas "indispensables" pour le moment. Je ne regarde/lis presque plus d'animes/mangas, je ne fais plus de Créations sur Photoshop, je ne code plus... Bref, je n'ai plus le temps de glander ! Bonne Année 2013 882665
Même sur GW2, je n'y vais qu'occasionnellement, quand ma chérie me tire pour y aller ! Bonne Année 2013 308825

Mais bon... quand ma vie se sera stabilisée, je me reconcentrerai à fond sur NS !! Bonne Année 2013 3642
D'ici là, si des personnes se sentent en mesure de prendre ma place et de relancer le forum, je lui cèderai volontier les Pouvoirs pour...

Bonne Année 2013 651828 A bientôt NS
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Bonne Année 2013 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 18:39
Bon ba avec 6 mois de retard je vous souhaite une bonne année les NSiens ya-ouh 

Comme on dit mieux vaut tard que jamais non BG
Amuro
Amuro

Poussin

Bonne Année 2013 Empty
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 04:00
Sujet archivé hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Bonne Année 2013 Empty