Ciaosu et bonne année à tous !!
Pouah pouah... J'ai pris un peu de retard, mais bon... Mieux vaut tard que jamais non ?
De base, je m'excuse car c'est un peu ma faute si NS devient une ville fantôme en ce moment
Durant l'année 2012, j'ai commencé à me lancer dans le travail, mais cette année 2013 va être décisive pour mon futur.
D'où à la question :
Les bonnes résolutions "irréalisables" de cette année 2013 :
Je répondrai : devenir une meilleure personne. Je lis énormément maintenant (ouais ouais, j'ai battu ma lecturophobie en fin 2012
) de livres de développement personnel... je travaille beaucoup sur moi-même afin de devenir une meilleure personne : changer mes pires défauts en des qualités... et c'est dur !
Aussi, j'ai un projet un cours qui me prend tout mon temps (je taffe de 19h à 23h tous les soirs dessus, et quasiment tous les WE), du coup je compte faire en sorte que ça aboutisse en 2013 !! Y a pas moyen que 2013 ressemble aux précédentes années, c'est MON année !!!
Avez vous passés de belles fêtes ?
Là au moins, je dois avouer que j'ai été gâté. La fête de noel en famille où j'ai présenté à mes tantes/cousins/cousines/oncles ma petite chérie !!
Et où je me suis bien goinfré, ça s'est sûr
Ensuite, le réveillon de 2013 passé chez moi avec ma chérie, Kuji et Mazad... Autant dire que c'était des soirées où on se tapait des fous rires et où on geekait à fond !!
Quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?
Poser la question, c'est y répondre... Ce sont mes dernières semaines de 2012 en compagnie des personnes qui me sont chères !!
En tout cas, j'ai pas oublié NS, je ne VOUS ai pas oublié !! Juste que... J'ai besoin d'un peu de souffle, je cours un peu partout !! Et comme je sais pas encore très bien m'organiser, je préfère m'abstenir de perdre du temps dans des activités qui ne me sont pas "indispensables" pour le moment. Je ne regarde/lis presque plus d'animes/mangas, je ne fais plus de Créations sur Photoshop, je ne code plus... Bref, je n'ai plus le temps de glander !
Même sur GW2, je n'y vais qu'occasionnellement, quand ma chérie me tire pour y aller !
Mais bon... quand ma vie se sera stabilisée, je me reconcentrerai à fond sur NS !!
D'ici là, si des personnes se sentent en mesure de prendre ma place et de relancer le forum, je lui cèderai volontier les Pouvoirs pour...
A bientôt NS