Pour ceux qui ont déjà regardé l'anime Senki Zesshou Symphogear, ou alors qui ont lu la fiche présente sur le forum, je vais montrer ici la liste des OST qui ont été composé pour l'anime. Qui dit anime de musique, dit aussi bande son de qualité. Figurez vous que c'est le cas
Pour une meilleur lisibilité, j'ai concocté une belle image géante que vous pourrez agrandir pour voir la liste intégrale avec une meilleure qualité :
Si vous souhaitez trouver un moyen d'obtenir ces OST, c'est possible de demander sur forum ou à moi-même, voilà ! ^^
Pour savoir de quoi ça a l'air, voilà deux musiques provenant de youtube :
Watashi to Iu Oto Hibiki Sono Saki ni :
Spoiler:
FIRST LOVE SONG :
Spoiler:
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Amuro le Mar 02 Juil 2013, 13:45
J'ai écouté les deux musiques que tu as mis et je les trouves superbes! J'ai un petit faible pour "Watashi to Iu Oto Hibiki Sono Saki ni"
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Exios le Lun 29 Juil 2013, 23:33
J'aime beaucoup la musique de Kanade quand elle se transforme dans le premier épisode, elle se trouve parmit les ost ? :o
Exios
par Fredou le Lun 29 Juil 2013, 23:38
Oui oui, c'est Kimi no Iu Oto Kanade Tsukiri Made
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Senki Zesshou Symphogear - OST