Mettez ici vos musiques du moment, les ziks dont vous ne pouvez pas vous en passer en ce moment... Celles qui vous trottent à la tête quoi.
Pour moi, c'est une mélodie de Naruto que j'ai écouté par hasard durant ma playlist aléatoire !! Je l'ai pas encore écoutée avant vu que je zappé très vite les génériques de Naruto avant... Et maintenant, elle me trotte dans la tête, peut plus m'en passer !! C'est Harmonia.
En plus, elles sont assez kawaï et chante vraiment trooopp bien !! Le mélange des voix comme ça, ça me fait fondre !!
Tiens je n'avais encore jamais regarder le clip de Harmonia, par contre la zik est dans mon mp3 depuis un bail héhé ^^ Elle est super belle (surtout le refrain ).
En ce moment j'ai une musique d'ending dans la tête,celui de Kiss x Sis (hum ecchi tout ça .. ) ^^
J'adoreeeee !
YuiKaori - Our Steady Boy
Invité
par Yukki le Mar 07 Sep 2010, 18:42
Ouais, j'adore trop Kiss x Sis !! Un de mes ecchis préférés !! Je l'envie trop le mec, ce que j'aimerais être à sa place !!!! Où sont mes onee-chan !!!!
Encore une autre zik assez vieille mais qui me trotte à la tête !!
bon alors autant j'admire les japonnais pour leur anime et leur technologie autant pour la musique no comment ... Pas besoin d'aller chercher au pays du soleil levant pour enjouer mes oreilles :
Histoire vrai ame sensible s'abstenir!!!!
disparu trop tot ...
SpitFire
Sexe : Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : là où la fumer me porte
par Invité le Lun 14 Fév 2011, 03:10
Mmmmh mouais non pas trop mon style tout ça ...
Moi celle qui me trotte dans la tête ce serait plutôt ça:
La chanson du moment que j'écoute en boucle c'est celle là
je la trouve super belle et les paroles traduites en français prouve qu'elle est vraiment magnifique
paroles en français:
Mes pneus crissent sur l'asphalte Quand je traverse les ténèbres. Je risque ma vie pour des petits plaisir, cependant, j'ai toujours peur du lendemain.
c'est ma souffrance, ou la tienne, ou celle d'un autre... si c'est pour quelqu'un que tu vis, c'est mon rêve, ou le tien, ou celui d'un autre,... je n'ai peur de rien
Devient sauvage et coriace. Je ne peux construire seul le puzzle de l'amour. Deviens sauvage et coriace. La faiblesse n'a pas de place dans cette ville. Tente et prends ta chance. Quelque part il y a quelque chose que seul toi peut protéger. Tente et prends ta chance. Tu peux retourner en arrière et réparer ces rêves abimés.
Elle envoyait des baisers aux lumières de la ville, Cette fille que j'ai vue danser dans la rue, Avec le crépuscule glacé comme seul décor, Elle souriait tristement.
c'est ma souffrance, ou la tienne, ou celle d'un autre... si j'avais quelqu'un à aimer c'est mon rêve, ou le tien, ou celui d'un autre,... Alors, je deviendrais plus fort
Deviens sauvage et coriace. Je ne peux effacer seul la souffrance qu'il y a dans mon âme. Deviens sauvage et coriace. La liberté n'est plus présente dans cette ville. Tente et prends ta chance. Tu peux trouver ce quelque chose que seul toi peut protéger. Tente et prends ta chance. Tu peux retourner en arrière et réparer ces rêves abimés.
Devient sauvage et coriace. Je ne peux construire seul le puzzle de l'amour. Deviens sauvage et coriace. La faiblesse n'a pas de place dans cette ville. Tente et prends ta chance. Quelque part il y a quelque chose que seul toi peut protéger. Tente et prends ta chance. Tu peux retourner en arrière et réparer ces rêves abimés.
Je plussoie total Medhi!! Un temps je me la mettais en boucle aussi!
Mais depuis je suis passé à ça .........
Et ça!!!
Vive Nostromo!!!! C'est sans aucun doute le meilleur amv-maker de cette foutue planète!
Invité
par Invité le Ven 11 Mar 2011, 00:32
Du coup en mettant ça je vais aller faire un tour sur la section amv du forum, voir si ça tient le choc ou pas .... (eh oui je m'insinue partout )
Invité
par Mayu le Dim 13 Mar 2011, 06:40
xD J'trouve ça assez épique.
C-h-o-c-o-b-o They're chocobo! Hey!
Mayu
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
par Elyon le Dim 13 Mar 2011, 16:32
Wah comme tu dis, c'est épique! Je me suis tordue de rire devant mon écran comme un phoque (alors que j'ai des courbatures...ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause )
Chocobo! Chocobo! (ah misère...c'est que ça reste en plus ce truc stupide^^)
Elyon
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
par Invité le Mar 15 Mar 2011, 13:02
Looool je me suis dis "non attends c'est pas possible il va nous sortir une massue obligé!" mais non ya qu'au Japon qu'on peux trouver ça sérieux et aller jusqu'au bout! Sacré japonais!!
Invité
par Medhi le Lun 04 Avr 2011, 22:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
la dernière musique que j'écoute en boucle à tel point que j'en connait les paroles et il m'arrvive souvent de la chanter
je sais Linkin Park est pas du goût de tout le monde mais j'adore cette musique
Medhi moi j'aime bien tiens d'ailleurs ils en ont sorti un new de clip regarde:
Invité
par Siltra le Mar 05 Avr 2011, 19:34
Medhi, j'ai pas pu m'empêcher de te mettre +1 ! C'est clairement l'une des seules chansons de Linkin Park que j'aime mais celle la, je l'adoooore !
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par [C.K]Kuji Kurumi le Ven 08 Avr 2011, 01:34
Kuji:" Eh bien, ça bouge par ici,...Wissu jdois avouer Numb est un très beau morceau ... Ajito:Eh bien,tant qu'on y est, essayez de voir celle-ci, FAINT de Linkin Park, notre préféré juste avant Numb ..." K:"Suivi en Drum Cover par un Bakemono fou de Batterie :"
Depuis un petit moment je suis très inspirée par Avril Lavigne, et je viens de découvrir son nouvel album Ca fait 2 jours que je l'ai et que cette chanson me tourne en boucle dans la tête (ce qui n'est pas pour me déplaire)
sinon, ces deux-là aussi ^^:
ça fait des mois que je l'écoute presqu'en boucle et je la connais par coeur mais je ne m'en lasse pas
damn damn damn ce que j'adore
Sha-chan
par Sha-chan le Sam 06 Aoû 2011, 02:04
Je me permets un double post puisque personne n'a relancé ni réagi depuis...
J'aime beaucoup cette chanson, très réaliste, très belle musique, très bon chanteur (Solal) ... Je l'écoute en boucle depuis 5 jours, je sais pas si vous concevez le nombre d'écoutes que ça fait
Sha-chan
par Aelanne le Sam 06 Aoû 2011, 02:15
En ce moment j'ai celle-ci en tête et j'écoute en boucle ... J'ai pas vraiment accroché à la première écoute mais par contre les paroles m'ont bien plu :)
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Sha-chan le Sam 06 Aoû 2011, 02:23
j'aime pas trop le style de paroles moralisatrices sur les générations et tout ça, mais pour la musique en soi, c'est bien oui
Sha-chan
par Matt Raikurai le Sam 06 Aoû 2011, 11:03
Moi en ce moment, je suis en total adoration pour c'est trois musiques:
Celle là j'en suis tombé amoureux
Merci à la NS playsit Je vais de ce pas télécharger toute ces musique
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par [C.K]Kuji Kurumi le Sam 06 Aoû 2011, 12:04
Kuji:" Alors toi aussi tu as succombé à Hero de Younha et Rolling Star de YUI... ... On est toujours en train d'essayer le piano de Hero mais bon...Epic Fail Le piano de Younha c'est trop bien et trop kawaii ... Sinon Rai-kun, tu peux aussi tester Gossip Boy, Telepathy & Rainbow qui sont du même album que Hero de Younha...Tout simplement suteki mais pas au point de surpasser Hero pour nous ...(PS si vous regardez le PV de Telepathy...attention à la scène des wc ....XDD)"