Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Messagepar Fredou le Lun 08 Oct 2012, 23:42
Vivre à Aincrad ?

Bonjour/Bonsoir très chers lecteurs et spectateurs de Sword Art Online. Pas besoin de vous présenter le très joli monde d'Aincrad. Univers virtuel dans lequel on peut "vivre" et côtoyer d'autres personnes comme dans la vie réelle. Un monde créé pour les personnes qui désirent vivre une nouvelle réalité. Un MMORPG en gros xD

Pourquoi je lance ce sujet ? Tout simplement parce que j'aimerai bien avoir votre avis sur la question. Voulez-vous vivre à Aincrad ? :3

Et parce que c'est moi qui vous propose ce sujet, c'est à moi de commencer x)

Spoiler:

Et puis quoi encore, faut donner votre avis pour voir le mien !
Donc si vous êtes assez curieux et suffisamment courageux pour vaincre votre flemmardise, faites par de vos avis sur la question :3
Fredou
Fredou

Poussin

Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Mar 09 Oct 2012, 00:33
A mon tour :
Spoiler:

Siltra
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Messagepar Yukki le Dim 09 Déc 2012, 21:32
Bon alors... pour moi, je n'aimerais pas vraiment aller y vivre...

'fin, être dans un monde où les MMORPGs seraient la vie, ça a l'air pas trop mal et assez simpliste comme moyen de vivre quand même : taper sur tout ce qui bouge et sur ce que t'aimes pas ! chépa

Mais c'est un bon moyen de se défouler et j'aimerais bien pouvoir taper quand ça me plait ! XD Et qui me plait ! evil
Néanmoins, la vie est diminuée à des choses trop basiques là-bas, y rester quelques temps oui, pourquoi pas... plus d'1 mois, peut-être pas chépa

La vie réelle me plait davantage... Plus de problèmes certes, mais plus d'ouvertures et de possibilités... Ces petits plaisirs qu'on a dans la vie réelle me sont plus précieuses encore...

Et puis... Est-ce que c'est possible d'avoir des enfants à l'Aincrad ? XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Fredou le Dim 09 Déc 2012, 21:37
Après un certain nombre de réclamations, il y a forcément une mise à jour qui nous permettra d'avoir des bébés voyons ! xD
Dans le monde de l'informatique, on peut tout faire ! Mais il faut avoir la force de le faire '-'
Mais dans la vie réelle, tout est déjà fait ! C'est pour ça que c'est mieux la vie réelle :3
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 09 Déc 2012, 21:58
Fredou a écrit:
Après un certain nombre de réclamations, il y a forcément une mise à jour qui nous permettra d'avoir des bébés voyons ! xD
Dans le monde de l'informatique, on peut tout faire ! Mais il faut avoir la force de le faire '-'

Où est l'assurance que ce bébé est bien le fruit de ta procréation avec ta congénère ? XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 13:59
Vivre a Aincrad!? Hmmm pourquoi pas! Enfin je suis plus dans l'avis de Yuki où l'Aincrad est bien pour se défouler quand on à les nerfs contre quelqu'un, ou encore aller combattre juste pour se détendre! (Ba oui qui vous dit que combattre n'est pas un bon moyen de se détendre hep  )

Ensuite pour se qui est de ressentir la douleur quand on se bat, je trouve sa dommage qu'on ne la ressente pas, car à force de ne pas la ressentir, dans le monde réel on pourrais oublier ce que c'est d'avoir mal et donc de faire des choses que l'on aurait pas fait avant et qui font mal. Donc ne plus avoir la notion de Danger.

Le point positif de l'Aincrad je pense que se serait les différentes rencontres que l'on pourrais y faire car comme les personnes viennent de différentes régions, il est plus facile d'y faire de nouvelles connaissances que dans la vie réel!

Enfin, pour le côté cuisine, moi je dis tant que c'est bon, sa me va XD
Bon c'est vrai que quand on fait la cuisine nous même et qu'on l'a fait en 15-20 min voir 1 ou 2H, c'est sur que l'on aura une sensation différente quand on mangera ce que l'on a fait que quand c'est quelque chose qui se fait en 15s!
L'avantage de la cuisine en 15s c'est que tu es préparé quand il y a du monde qui s'invite chez toi à la dernière minute XD

Donc en conclusion, l'Aincrad présente des points positifs même si je préfère la vie réel! L'Aincrad me servirait juste à me faire de nouvelle rencontres et à me détendre! hep 
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Fairth le Ven 05 Juil 2013, 14:17
Ben dites vous que la cuisine, la forge etc, c'est certes simplifié, mais la difficulté reste la même. Voire pire, parce que du coup, irl, sil suffit de lire une recette de cuisine, demander de l'aide, des conseils si on est pas doué, mais dans le jeu, faut se débrouiller sans aide ?

Pour la douleur, ça peut être réglé par le gm ? Suffit de demander, je suppose.

Donc, moi j'ai pas vraiment d'avis: Aller y vivre, pourquoi pas, je sais pas si je m'y ennuierais plus qu'ici mais ils ont la téléportation XD 
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Akihiro le Mar 24 Juin 2014, 16:16
J'avais loupé ce sujet '-'.

Pour dire vrai c'est une question assez complexe.

Quand on est dans un univers fictif, que peut-on vraiment considérer comme accomplissement ? Je dirais que j'aimerais y vivre seulement avec la contrainte de sword art online, la mort en cas de mort dans le jeu. Et si les conditions de vie sont beaucoup plus travaillé. Après c'est un peu un rêve de gosse vivre dans un univers d'une série qu'on aime, mais en grandissant on y voit tout les inconvénient. C'est vrai que par contre si nos cinq sens sont pleinement actifs alors j'aimerais y vivre oui, ressentir toutes les choses qui nous entourent dans l'Aincrad, le contact humain, le froid, la chaleur, la difficulté, l'effort, tout en pouvant dépassé les frontières humaines serait terrible.

Donc moi je vote oui si c'est comme dans la série sans choix, et si j'ai le choix peut être.

Akihiro
Akihiro

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)