Les forces américaines se préparent à une invasion de zombies
par Yukki le Mar 25 Sep 2012, 16:54
Un phénomène bien à la mode en ce moment : taper des zombies !! Célèbre dans les mangas (High School of The Dead), célèbre dans les jeux vidéos (Resident Evil), les gamers comme les otakus s'adonnent au plaisir d'affronter les zombies ! Mais que se passerait-il si un vrai gouvernement, avec une vraie armée voudraient connaître le même plaisir ? Et bien nous voilà servis.
La société de sécurité, alias la HALO Corp, va préparer les forces spéciales américaines à contrer une attaque de zombies, lors du Counter Terrorism Summit de San Diego. L'évènement se déroulera du 29 Octobre au 02 Novembre 2012. Et les zombies ? Et bien, ce sera la population locale qui jouera office de personnes contaminées durant ce week-end d'Halloween.
Une initiative saugrenue, donc, qui a le mérite de mêler une situation très en vogue actuellement et entraînement réel. L’invasion se déroulera sur une île paradisiaque au large de San Diego (ça ne vous rappellerait pas Dead island ?). Les autorités en profiteront pour donner une conférence sur la sécurité et la lutte antiterroriste.
Voir aussi pour plus de détails sur les zombies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Yukikudo le Mar 25 Sep 2012, 19:42, édité 3 fois
ça se contre-dit pas mal parce que le speaker disait 29 Octobre au départ. Et ça reprend après pour dire 28. Et sur Youtube, ils disent 29 octobre aussi...
Il a également dit que ça se déroulera sur 5 jours, donc : 29 - 30 - 31 - 1 - 2. En tout cas, je suis allé sur le site officiel et c'est bien écrit 29.
Donc je garde la date du 29 Octobre.
J'en profite pour rajouter un lien à l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu qu'on ne parlait pas du tout de l'attaque des zombies dans la vidéo précédente sur Youtube.
Haha... j'avais lu ça dans le journal en cherchant des idées de scénarios... Les ricains sont totalement timbrés ! Genre, des zombies vont les attaquer... Faut prévoir les fantômes après, sans oublier les monstres modifiés génétiquement... Ca sera quoi la suite ?
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Skyzo le Mer 26 Sep 2012, 06:51
Peut être une contre attaque contre l'invasion des mouches !! du genre : "Haaa j'ai une mouche sur le nez !!! _Grenade !!! _ Mais je vais exploser avec !!! _ C'est un honneur de mourir en sauvant sa patrie !!!"
... Et c'est ainsi que les mouche vont décimer les Américain !