Auteur: Cet anime a été crée par Koichi Chigira pour fêter les 10 ans du Studio Kabushiki Kaisha Gonzo Année : 2003 Type : Action / Aventure Nombre d'épisodes / Durée: 26 épisodes (24 min)
Synopsis:
Cet anime raconte l'histoire de Lavi et Klaus, deux jeunes enfants qui appartiennent à l'organisation Vanship de Norikia, qui, en plus de leurs travails en tant que "livreurs et combattants", s'entraînent pour gagner une course.
Lors d'une de leur mission, ils se retrouvent dans le somptueux jardin de "Madame". Celle-ci leur remet une lettre très importante destinée au Duc Madosein. Sur leur chemin ils rencontrent Holy, une petite fille, ils ont alors aussi pour mission de remettre sa lettre à son père.
Ils étaient loin d'imaginer qu'en arrivant là-bas, ils s'engageraient dans la 3ème guerre de Minagis.
Opening:
Ending:
Mon avis:
J'avoue ne pas être une fan inconditionnelle des histoires de guerre. Cet anime serait génial pour les fan du genre et si vous êtes comme moi vous trouverez les personnages attachants et l'histoire sans le petit "+" qui le ferait se distinguer de la masse.
Note personnelle: 12/20
Corrigé par Aelanne
Dernière édition par Aelanne le Lun 07 Avr 2014, 20:29, édité 1 fois
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 00:57
Oh personne n'a posté dans ce topic? C'est bien dommage, parce que l'anime est franchement sympathique je trouve. Enfin je l'ai vu il y a un moment, mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié, les personnages étaient vraiment sympathique, l'univers cool, on avait de l'action, un peu d'humour. Au niveau du scénario et de son développement j'avoue ne plus tellement me souvenir, mais ça me semblait plutot pas mal.
L'opening est vraiment sympa. Faudrait que je songe à regarder ce qui semble être la suite.
Kaze
par Lilium le Lun 06 Oct 2014, 23:45
J'ai bien apprécié ce petit animé ^^ De très beaux paysages également, les personnages sont vraiment sympathiques à suivre. Il y a un petit moment que je l'ai vu aussi, donc ça reste flou, mais je sais qu'il fait partie de mes animés sympas à regarder, même si c'est vrai il y a pas mal de combats aériens, oui dans mon souvenir ça se passe pas mal dans les airs ^^ , ce qui ne m'a pas déplu du tout !
Lilium
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Last Exile