Comme on en a parlé sur la CB, Aelanne en a eu l'idée donc ici vous mettrez le nom de votre animal préféré et bien sûr vous dites pourquoi vous l'aimez ! (et une petite image ^^ si possible)
Je commence :
mon animal préféré est le panda? (je change tout le temps de toute façon ) pour ses couleurs, et parce que cet animal est tout a fait respectable malheureusement il est en voie de disparition...
Spoiler:
à vous ^^
Corrigé par KP
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Dim 05 Aoû 2012, 19:26
Sujet intéressant.
Le mien, c'est le faucon pèlerin :
Spoiler:
Avec un regard perçant, il est petit mais agile... et c'est aussi l'animal le plus rapide sur Terre.
Mon animal préféré (à moi) c'est le singe mais lequel ? J'ai une petite préférence pour les grands singes : chimpanzés, orangs-outans, gorilles, bonobos.
Pourquoi je les aime ? c'est une très longue histoire ça, non en fait un jour j'ai dit j'adore les singes, mais je sais pas pourquoi moi je les aime parce qu'ils sont beaux, mignons et puis ils nous ressemblent tellement (si, c'est vrai) et en fait c'est les animaux les plus intelligents, ils vivent dans les forêts (trop cool) en gros ils sont classes je veux vivre avec eux. (Je me suis pas un peu écartée du sujet )
Alors des photos :
Bonobo:
Chimpanzé:
Mon préféré de tous quand même
Gorille:
Orang-outan:
Invité
par Canari le Dim 05 Aoû 2012, 22:49
Hmm... On a toujours eu beaucoup d'animaux domestiques chez nous... Du coup pour ma part je saurais pas dire mon préféré en fait... Mais j'ai un faible pour les chats... Et les tortues :3
Les chats... parce que ce sont des chats ! J'vais pas dire pourquoi, c'est assez évident, puis j'aime bien les félins en général quoi o/
Puis les tortues... J'sais pas, j'ai toujours trouvé ça fun les tortues, puis en ai eu une aussi une fois... J'aime bien ces bestioles :3 Même si c'est très dur d'en avoir comme ça
Spoiler:
Mais pour info... Oui j'aime beaucoup les oiseaux aussi Avec mon pseudo aussi Même si j'ai eu que des perruches chez moi :3
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Siltra le Dim 05 Aoû 2012, 23:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors mon animal préféré est... *roulement de tambour*
L'océma !
Malgré le fait que cette créature ait été "créée par l'homme" il existe bel et bien quelques centaines de ces bêtes à l'état naturel même si elles ne ressemblent pas tout à fait à celles des photos que je vais vous montrer. Comme quoi la nature est plus forte que l'homme ! o/
Mais comme dit plus haut, je vais vous montrer des photos d'océmas, étant donné que je n 'ai pas pu prendre mes bêbêtes adorées quand j'étais en Guyane ! snif.
Spoiler:
Ne vous fiez pas aux apparences, à la différence de son cousin "peluche" né en captivité et pas très agressif, les félins sauvages que nous appelons également "océmas" sont extrêmement agressifs, vivant en meute et chassant tout ce qui trouve sur leur territoire.
Mais avec de la patience, ai été "adopté" par une meute se trouvant sur le lieu de nos anciennes habitations et depuis ce jour, ils nous acceptent, nous qui les nourrissons, les soignons et ne les chassons pas !
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Medhi le Lun 06 Aoû 2012, 02:21
le mien est le dauphin
Très bel animal marin, j'adore les voir nager etc puis ils sont gentils et ne s'attaquent pas à l'homme
Le requin... Parce qu'ils sont classe et parce que j'ai un esprit tres contradictoire.
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Elleiina le Lun 06 Aoû 2012, 12:35
POUR MOI CE SONT LES PANDAAAAS ROUUUUUUUUX (////////A////////) Ils sont trop chouuuuuuuuux et ils sont comiques et et et voilà tout ; u ; *Nnnnnnnng*
かわいぃぃぃぃ! (*´∀`*) (Mignoooon! (*´∀`*))
Elleiina
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
par Canari le Lun 06 Aoû 2012, 12:42
On est vraiment exotique sur ce forum quand même Y a pas un animal vraiment commun ou deux fois le même !
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Amuro le Ven 10 Aoû 2012, 00:24
Mon animal préférée est le dauphin !
Pourquoi!? Ba il est bleu (oui oui c'est très important ), et en plus ils sont gentils avec les humains et j'adore les voires sauter o/
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Fairth le Mer 26 Juin 2013, 04:39
J'ai l'impression que ce topic sort de nul part... Et on le remonte!
Alors... Je crois que je m'entends mal avec les petits animaux comme tortues, poissons, elephant hérisson.
J'en ai eu plusieurs fois et à chaque fois ils sont mort dans le mois
Donc, moi je préférais un animal un peu plus solide comme les chevaux ou les loups. (Je sais pas pourquoi ces deux là, mais c'est ceux auxquels je pense en premiers)
Dernière édition par Fairth le Mer 26 Juin 2013, 20:43, édité 1 fois
Mon animal préféré, à moi, c'est le loup ! plus particulièrement le loup blanc, ou loup arctique. Je les trouve beaux et majestueux, dans un sens. Je les adore !
Sont pas beaux ?:
Okka
Je rajoute au loup, les aigles o/ Ce sont des animaux qui représentent pour moi la liberté C'est pour ça que je les aimes tant
Electra
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
par Euffy le Lun 09 Mai 2016, 23:17
Le loup blanc est si beau
Mon animal préféré... c'est mon chat !
Bon sinon j'ajoute : Les pandas roux ! C'est tellement beau et mignon
Et la panthère des neige e
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Nepta le Ven 03 Juin 2016, 13:11
oh, t'aime bien les navigateur libre '^'
un firefox (ou panda roux) :
une panthère, c'est un chat? du coup icecat :
j'imagine que tu aime aussi les belettes du coup (iceweasel) :
Nepta
par Nareshi le Jeu 04 Aoû 2016, 14:07
Ooh c'est trop chou @Euffy pour ton chat. *O* Moi aussi j'aime le mien héhé.
Mon animal préféré restera le tigre. D'abord parce que j'ai toujours adoré les félins puis parce que je le trouve impressionnant et intimidant. Et c'est un carnivore ! (très important pour moi) Regardez cette bouille et ce pelage magnifique !
Spoiler:
Aargl je craque complètement ! <3 J'aime bien les tigres blancs aussi mais pas autant que les normaux, les beaux rouquins. Ouais je dois aimer les roux moi, mon chat est également un petit rouquin... J'aimerais tellement en caresser un au moins une fois dans ma vie. Bon déjà j'en ai vu plusieurs maintenant va falloir aller en Thaïlande pour en toucher un, c'est plus compliqué. xD
Nareshi
par OnizukahiméSama le Jeu 01 Déc 2016, 16:46
J'ai pas d'animaux en particulier j'aime tout med j'avoue j'ai un faible pour les Huskys … Hum pourquoi ils sont trop beau.. Et leurs yeux ( Je veux les mêmes )