Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les crédits de la V.2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les crédits de la V.2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les crédits de la V.2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les crédits de la V.2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les crédits de la V.2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les crédits de la V.2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les crédits de la V.2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les crédits de la V.2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les crédits de la V.2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les crédits de la V.2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les crédits de la V.2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les crédits de la V.2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les crédits de la V.2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les crédits de la V.2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les crédits de la V.2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Les crédits de la V.2
Messagepar Yukki le Sam 28 Juil 2012, 13:14
Et bien, ça n'a pas été de tout repos ! 7 mois qu'elle était en développement, qu'il fallait tout changer parce que ça ne me plaisait pas (heureusement, j'étais seul sur la conception du projet, sinon ça aurait rendu fou des gens !).

Donc voilà, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué au travail sur la V.2.
Dans l'ordre :

Aikyu : Alors lui, c'est le psychopathe du flamby au coca cola (zéro ?) !! Il a fait ce que nul autre vrai membre du forum n'aurait eu le courage de faire jusqu'ici : travailler avec moi sur la V.2 ! XD Un travail où on reste jusqu'à 2h du mat' toutes les nuits pour rendre un travail de qualité. S'il y a une personne à qui on doit cette superbe V.2, c'est bien principalement à lui ! Bravo


Niemadan : Notre deuxième codeur de l'ombre, on lui doit toutes les parties modules du forum : Les lectures en ligne de scantrad et du journal, la barre de navigation noire en haut des pages... Tous ces détails qui font que la V.2 est particulière et sort du lot des forums qu'on en voit tous les jours ! evil


Canari : Huhu !! Nee-chwaaan !!! caliin Pour tout ce qui est description, conseil et administration globale du forum, c'est à elle qu'il faut se tourner ! Elle est plus compétente que moi en tant qu'administration ! XD Et heureusement d'ailleurs, c'est ma nee-chwaaan quoi !! yata


Fraise : Elle est nouvelle sur le forum, pourtant elle n'a pas hésité à venir m'aider pour la partie graphique du forum. Toutes les icônes que vous voyez sur la V.2, c'est d'elle ! Elle gère hein ? Bravo


Rafal Gorniak : Qui c'est ça ? XD Baaah, on va dire que j'suis allé cherché loin pour faire quelque chose de qualité ! C'est un polonais que j'ai rencontré en jeu et qui est artiste dans l'art numérique. Je lui ai demandé de me grapher une bannière pour que la V.2 soit vraiment propre à NS, rien récupérer ailleurs. Et vous voyez le résultat, il m'a créé un décor que j'ai modifié par la suite. Si vous voulez voir ses magnifiques créations : son deviant Art


Et enfin, baaah euh... il y a moi non ? XD
Yukikudo : J'ai pas fait grand chose, on va dire que j'ai donné les ordres et tyrannisé tout le monde ! bwaha
'fin bon, tout le design et toute la conception de la V.2, de A à Z (ou presque), c'est de mon cru.
Avec tous vos nouveaux rangs et... 'fin, toute la partie créa autre que les icônes de forums quoi ! chépa


Voilà, j'espère que la V.2 de Nippon Syndrom vous plaira ! onegai On a essayé de vous faire un truc le plus correct possible !

Pour finir : N'espérez pas qu'on s'arrête là ! evil En fait, la V.2 n'est pas entièrement complète là. Il y a encore d'autres fonctionnalités et modules qu'on va ajouter dans les prochaines semaines... Du coup, plusieurs surprises vous attendent encore ! Bravo

NS Powaa !! yeah


Dernière édition par Yukikudo le Ven 12 Juil 2013, 11:52, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Les crédits de la V.2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 28 Juil 2012, 17:46
Bravo a vous bravo a nous

Maintenant on a un forum tout beau tout neuf c'est comme un noël apocalyptique mais la, sans la fin du monde....

Donc je pense que moi et d'autre on vas se motivé et faire de se forum un géant ou tout le monde se regrouperas on se seras la fete du slip tout les jour,mais habiller


je dit HAPPY NS GLOIRE AU NS GLOIRE A MOI heuuuu au TYRAN JE VEUX DIRE ma langue a fourcher.....

le monde du manga et de la japanimation et grand et vaste amusons nous encore


BRAVO ENCORE a tous que se sois les nouveau les anciens ou moi le trool (pour l'ecriture) du forum bravo et que NS PERDURE encore longtemp (20 an au moin)
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ni~ya le Sam 28 Juil 2012, 21:17
Bravo à tous ! Il est magnifique !

Je pense comme Brook ^^

Encore Bravo à tous !
Ni~ya
Ni~ya

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Prés de Valenciennes

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 28 Juil 2012, 22:51
Haaaa on peut dire qu'on en aura eu des versions intermédiaire à la V2 avec des effets plus ou moins douteux, des fond assez horrible, tu le reconnaitras Yuki-nii et des idées plus ou moins foireuses XD

Mais j'suis contente de voir enfin une belle V2 claire qui fonctionne et qui va nous permettre de régler plusieurs points, même s'il reste encore pas mal de choses à faire x)

En tout cas, vrai que notre flamby (Aik) a été vraiment patient et vraiment sympa d'autant aider ! Ca c'est un codeur de l'ombre passionné et tellement drogué à son coca (zero) qu'il ferait tout pour qu'on lui en donne ! shine yeah

J'espère que les changements plaisent à tout le monde ! x)
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thiune le Sam 28 Juil 2012, 23:52
Nyaaaaaaaaaaaaaaa~ <3 *part en mode exploration du territoire*
Thiune
Thiune

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grenoible

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 29 Juil 2012, 02:07
Superbe la v2, bravo et merci à tous pour ce superbe travail ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Les crédits de la V.2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Dim 29 Juil 2012, 18:42
Alors, je passe pas souvent mais je vais profiter pour ouvrir ma grande gueule ^^

Graphiquement c'est beau, y'a pas de problème là dessus, le design est réussi. Le problème pour moi c'est que justement, y'a un peu trop de détails, ça fait surchargé et c'est pas facile de s'y retrouver. Les boutons sont assez énormes (sans être moches) également.

Au niveau de la barre horizontale verrouillée en haut, c'est une super bonne idée, on navigue rapidement, c'est sobre et super bien foutu.

J'ai pas traîné assez longtemps sur le forum pour en dire plus mais j'ai quand même un avis positif ^^ Bravo aux gens :P
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 29 Juil 2012, 20:15
Tout d'abord je tiens aussi à féliciter tout le monde pour avoir fini la V2! Bravo
Vous avez tous fait du bon travail! (bien que j'ai encore du mal avec le fait que les pseudo sont maintenant a droite XD)

Ensuite ba j'ai pas encore eu le temps de visiter tout le forum mais je suis contente pour une chose! Tout le monde peut avoir accès facilement à mes fiches nyah

Et enfin, avec la V2, j'aurais au moins appris à coder Vendredi soir! (était-ce du codage d'ailleurs ?_? ) donc De Rien pour avoir pu vous aider!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 30 Juil 2012, 09:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon bah je ne suis plus trop là ces derniers temps mais là je passe en coup de vent et qu'est-ce que je vois ???? Un éblouissement qui frappe mes yeux et qui me laisse sur le cul, Yuki tu m'avais dit que tu étais fier de votre V2..... et bien tu peux car elle est vraiment réussi, elle coupe carrément avec l'ancien NS et ouvre une nouvelle page à l'histoire du forum, un tout nouveau chapitre qui apportera de grandes choses et plus de joies que de déceptions espérons le.
En tout cas je me joins au reste du forum pour remercier ceux qui ont buché sur cette version et un grand bravo à tous, vous pouvez être fiers de vous (rien que pour avoir supporté la tatillonerie du tyran Les crédits de la V.2 927486).

Après comme Amurette j'ai du mal avec le pseudo à droite je l'ai cherché un moment Les crédits de la V.2 308825, et sinon j'aime beaucoup l'effet de transparence des fenêtres qui s'ouvrent.
Crystalsword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fraise le Lun 30 Juil 2012, 19:12
ça gère quand même... à quelques détails près ^^

Je suis désolée de ne pas avoir pu faire autant que je le voulais mais j'ai hâte de rentrer de vacances et d'être harcelée par Yuki... =p

Bravo à tous ceux qui ont planché dessus, au passage ;)
Fraise
Fraise

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Belgique

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Lun 30 Juil 2012, 19:19
Tiens, petite remarque ^^

Y'a plus de bouton "Marquer tous les forums comme lus" ?
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Juil 2012, 19:35
Merci à tout le monde d'avoir reconnu notre travail ! onegai
ça fait vraiment plaisir que ça vous plaise, vu que c'est énormément de passion et d'énergie qui se cache derrière ! Euh

Crystalsword a écrit:
Bon bah je ne suis plus trop là ces derniers temps mais là je passe en coup de vent et qu'est-ce que je vois ???? Un éblouissement qui frappe mes yeux et qui me laisse sur le cul, Yuki tu m'avais dit que tu étais fier de votre V2..... et bien tu peux car elle est vraiment réussi, elle coupe carrément avec l'ancien NS et ouvre une nouvelle page à l'histoire du forum, un tout nouveau chapitre qui apportera de grandes choses et plus de joies que de déceptions espérons le.

J'espère aussi que tout ira bien dorénavant. Je compte bien relancer NS de plus belles ! shine ça va déchirer ! Vi

Fraise a écrit:
ça gère quand même... à quelques détails près ^^

Je suis désolée de ne pas avoir pu faire autant que je le voulais mais j'ai hâte de rentrer de vacances et d'être harcelée par Yuki... =p

Bravo à tous ceux qui ont planché dessus, au passage ;)

Oooh toi, je ne t'ai pas oubliée, t'en fais pas ! Bravo J'ai justement ces "quelques détails" à régler et je compte sur ton retour des vacs ! evil
Tu vas avoir du taff, prépare-toi mentalement ! bwaha


Tuxdenux a écrit:
Tiens, petite remarque ^^
Y'a plus de bouton "Marquer tous les forums comme lus" ?

Je l'ai retiré ouais. Je ne pense pas que ça soit vraiment utile puisque de toute façon, dès que tu te déconnectes du forum, ça passe automatiquement tous les forums que tu as vu comme étant déjà lu, donc bon... chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Les crédits de la V.2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 03:55
Sujet archivé hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Les crédits de la V.2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Les crédits de la V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS