Et bien, ça n'a pas été de tout repos !
7 mois qu'elle était en développement, qu'il fallait tout changer parce que ça ne me plaisait pas (heureusement, j'étais seul sur la conception du projet, sinon ça aurait rendu fou des gens !).
Donc voilà, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué au travail sur la V.2.
Dans l'ordre :
Aikyu : Alors lui, c'est le psychopathe du flamby au coca cola (zéro ?) !! Il a fait ce que nul autre vrai membre du forum n'aurait eu le courage de faire jusqu'ici : travailler avec moi sur la V.2 !
Un travail où on reste jusqu'à 2h du mat' toutes les nuits pour rendre un travail de qualité. S'il y a une personne à qui on doit cette superbe V.2, c'est bien principalement à lui !
Niemadan : Notre deuxième codeur de l'ombre, on lui doit toutes les parties modules du forum : Les lectures en ligne de scantrad et du journal, la barre de navigation noire en haut des pages... Tous ces détails qui font que la V.2 est particulière et sort du lot des forums qu'on en voit tous les jours !
Canari : Huhu !! Nee-chwaaan !!!
Pour tout ce qui est description, conseil et administration globale du forum, c'est à elle qu'il faut se tourner ! Elle est plus compétente que moi en tant qu'administration !
Et heureusement d'ailleurs, c'est ma nee-chwaaan quoi !!
Fraise : Elle est nouvelle sur le forum, pourtant elle n'a pas hésité à venir m'aider pour la partie graphique du forum. Toutes les icônes que vous voyez sur la V.2, c'est d'elle ! Elle gère hein ?
Rafal Gorniak : Qui c'est ça ?
Baaah, on va dire que j'suis allé cherché loin pour faire quelque chose de qualité ! C'est un polonais que j'ai rencontré en jeu et qui est artiste dans l'art numérique. Je lui ai demandé de me grapher une bannière pour que la V.2 soit vraiment propre à NS, rien récupérer ailleurs. Et vous voyez le résultat, il m'a créé un décor que j'ai modifié par la suite. Si vous voulez voir ses magnifiques créations :
son deviant Art
Et enfin, baaah euh... il y a moi non ?
Yukikudo : J'ai pas fait grand chose, on va dire que j'ai donné les ordres et tyrannisé tout le monde !
'fin bon, tout le design et toute la conception de la V.2, de A à Z (ou presque), c'est de mon cru.
Avec tous vos nouveaux rangs et... 'fin, toute la partie créa autre que les icônes de forums quoi !
Voilà, j'espère que la V.2 de Nippon Syndrom vous plaira !
On a essayé de vous faire un truc le plus correct possible !
Pour finir : N'espérez pas qu'on s'arrête là !
En fait, la V.2 n'est pas entièrement complète là. Il y a encore d'autres fonctionnalités et modules qu'on va ajouter dans les prochaines semaines... Du coup, plusieurs surprises vous attendent encore !
NS Powaa !!