Dans quelques jours, la nouvelle version du forum va arriver.
Pour mieux vous y préparer, prenez le temps de lire le journal de NS... De préparer vos affaires sur NS et de porter des lunettes de Soleil parce que ça va briller !! :8):
En ce qui concerne les changements... Il y en aura beaucoup...
Mais en premier lieu, je vous conseille, recommande, :knifedead:ordonne, oblige, menace :holdup:de télécharger
Google Chrome sur votre ordinateur.
La V.2 est entièrement optimisée pour ce navigateur. Vous risquez grandement d'avoir de gros décalages (surtout si vous utilisez Internet Explorer) et n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités du forum sans Chrome.
En second lieu, la limite de
taille des avatars a été augmenté ! Pour le bonheur de tous, les avatars passent maintenant à 200 x 300 px !
Attention toutefois à ne pas dépasser cette limite, Canari et moi allons directement supprimer tout avatar qui dérogera à la règle !
En troisième lieu, si vous aimez le forum tel qu'il est maintenant,prenez des screens, on va créer un album photo de NS V.1 ! :*_*:Histoire de ne pas oublier l'aspect et l'ambiance de ce forum actuel, faisons comme dans la vie de tous les jours, de bonnes photos ! :shine:Vu que lorsque la V.2 sera là, vous ne reconnaitrez plus du tout Nippon Syndrom, je vous garantis !
Et enfin, prévenez tous vos amis fans de mangas, otakus, hikikomori que votre forum est sur le point de revenir en force !!!
Ah oui, un oubli... La V.2 pourrait prendre une heure à une journée pour être installée... ça dépendra des soucis qu'on rencontrera en route. Vous ne pourrez pas accéder au forum durant toute l'installation. Mais un mail vous sera envoyé dès que l'installation sera terminée.
On débute l'installation de la V.2 demain :
Vendredi 27 Juillet à 20h30.
On se revoit tous à la V.2 les gens !!