Prime Time (Il s'agit du studio qui s'est chargé des OAV de Sex Pistols et Maiden Rose)
Genre :
Comédie, Yaoi
Statut :
Terminé (2 OAV)
Date :
2012
Synopsis
Le gang Oohara est une grande famille de yakuza, porté par le 4ème chef. Malheureusement, celui-ci est atteint d’une grave maladie.
Oohara Ryûnosuke est l’unique héritier de la famille, mais il y a quelques mois, il a annoncé ne pas vouloir prendre la relève du clan. En effet, il veut vivre normalement avec Naoki, son ami d’enfance. Depuis qu’il est enfant, Ryû reste sans cesse aux côtés de Naoki dont il est amoureux. Seulement depuis 6 mois il n'arrête pas de dire qu'il va devenir conducteur de train et épouser Naoki. C’est pour lui que Ryûnosuke refuse de devenir le 5ème. En apprenant cela Nao, qui a toujours repoussé son ami, ressent le besoin de rester aux côtés de l’héritier du clan.
Avis personnel
J'ai bien aimé cet anime, je trouve qu'il est assez drôle et mignon. On tombe sur un univers yakuza très gentillet au début, mais vers la fin ça commence à dériver vers quelque chose de mieux... Malheureusement ça reste toujours un peu trop gentillet à mon goût x) L'anime est un peu court, ce que je trouve dommage, mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le regarder alors je vous le conseille, surtout pour ceux qui n'aime pas quand il y a du sexe à tout bout de champ! Il n'y en a vraiment qu'à la fin, tant qu'on regarde pas la fin, on pourrait le qualifier de shônen-ai... Bref, ce manga est vraiment adorable... Je l'ai vraiment beaucoup apprécié!
Spoiler:
Edit : au final ils vont même pas au bout donc pas vraiment de sexe!
Extra
Personnages :
Oohara Ryunosuke
Ryunosuke fait parti d'une famille de yakusa, il doit devenir le Godaime (5ème du nom) à l'obtention de son diplôme, il est amoureux de Naoki.
Satoya Naoki
Naoki est l'ami d'enfance de Ryu (Rynosuke)... [Je n'en dis pas plus, je vous gâcherais l'histoire...]
Ensuite, il y a d'autres personnages secondaires, comme Tachibana, l'oncle de Naoki qui fait parti du clan yakusa Oohara, il en est le manager, ou Nishijima, le méchant de l'histoire et le Yondaime (4ème du nom)....
Vidéo :
Trailer (en japonais) :
A savoir qu'il y a deux OAV! Je vous mets les liens
OAV 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OAV 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manga :
Je peux aussi vous mettre les liens des scans (que je n'ai pas encore lu) Il y a un volume de 6 chapitres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/!\ Le Manga et l'Animé (OAV) ne sont pas licenciés, le téléchargement est donc autorisé /!\