Genre : Fantastique et Magie, Futuriste, Ecchi, Comédie.
Épisodes : Termine (12 épisodes de 25 minutes).
Studio : Artland.
Année : 2010.
=====================================
Synopsis :
Saï Akuto est un jeune homme d'environ dix-sept ans qui rêve de devenir Grand-Prêtre, l'équivalent d'un pape, afin de changer la société à l'aide de l'autorité acquise à ce poste. Pour cela, il va s'inscrire à l'Académie des Arts de la Magie Constante où il subira un test médical qui prédit également la future profession du patient et qui ne se passera pas particulièrement bien, l'étudiant va apprendre qu'il est voué à occuper la place de Roi Démoniaque et de ce fait attirer le chaos sur la civilisation.
Personnages principaux :
Saï Akuto, le prochain Roi Démoniaque et donc le héros de l'anime.
Un anime plutôt sympathique, les personnages ont des bonnes têtes et je trouve l'histoire pas mal pour un ecchi. Bon, c'est pas extraordinaire non plus dans la cohérence mais ca se regarde et ca permet de passer un bon moment, on aime ou on aime pas après.
Ichiban Ushiro no Daimaou est un anime que j'avais voulu regarder mais quand j'ai vu la tête du héros (qui était d'ailleurs sur la même image que tu as mis en haut!) sa ma tout de suite coupé nette! Allez savoir pourquoi, sa tête me plaisait pas Mais en voyant sa tête dans la description des trois personnages, finalement, je pense que je vais aller le voir
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Twinkel le Ven 13 Juil 2012, 13:48
L'anime aurait été intéressant, si ce n’était pas qu'un ramassis de vanne ecchi... au bas mot on peut faire sauter 30% de l'anime qui sont des vannes ecchi, et 25% de plus qui sont des préparation a ces vannes... Sinon ça reprend le thème simple, gentil démon dont la prophétie énonce qu'il va détruire le monde. C'est généralement très drôle comme thème... Mais pas ici. Ici le scénario est juste une excuse pour dessaper des filles...
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Canari le Ven 13 Juil 2012, 21:51
Ouais pareil que pour Twink, j'trouve qu'il y a trop d'ecchi, j'avais commencé à le regarder... Mais il m'avait lassé à cause de ça... Sinon c'est vrai que l'histoire aurait pu être intéressante et tout, j'avais essayé de continuer, mais au final, c'est un de ces animes qui ne m'ont pas spécialement marqué à par pour l'ecchi et qui est retombé dans l'oubli de mon cerveau
Mais si on aime l'ecchi, j'pense qu'il est sympa
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Baban le Dim 04 Aoû 2013, 07:50
J'attend encore une suite de cet anime T_T. J'avais franchement bien aimé quand c'était sortit. Le héro a une pure classe.
Baban
C'est avant tout pour ça que je regarde les shonen's moi. Quand le héros est, peu importe la situation, bad ass à souhait. Il n'est pas transcendant comme animé, mais il me rappelle Hagure Yuusha dans le genre, de la puissance à l'état pur, le héros qui n'est pas vraiment en difficulté quoi qu'il fasse. Bon certes, très orienté ecchi, mais ça passe, on a vu bien pire.
Coté graphisme et OST, bon clairement, c'est pas une grosse prod, ou de gros moyens qui ont été mis dans l'anim, mais bon, c'est passable !
Je le recommande aux amateurs d'héros complètement fumé !
Akihiro
par Sword le Dim 17 Aoû 2014, 17:42
Les ecchis sont monnaie courante désormais, surtout chez les Otakus masculin. Malgré que je ne soit pas super fan des Ecchis (Marre de voir des gros lolos qui font boing boing de partout), j'ai bien aimé celui-ci, car le scénario est plutôt bien recherché. Il est à voir au moins une fois ! :)