Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel)
Messagepar Gedomaru le Dim 08 Juil 2012, 22:34

Yondemasu yo, Azazel-san

Auteur :

Yasuhisa Kubo

Réalisateur :

Tsutomu Mizushima

Genre :

Action, Comédie, Fantastique et Horreur (Seinen)

Studio :

Production I.G

Statut :

Terminé (13 épisodes de 12 minutes) 2 saison

Date :

2011

Synopsis

La série présente une agence de détéctive assez spéciale puisque le patron Akutabe, qui en compagnie de son assistante Sakuma font appel à des démons (surtout Azazel) pour résoudre des enquêtes grâce aux pouvoirs, qui leurs sont spécifiques. Mais le plus troublant dans tout ça, c'est que Akutabe semble être plus démoniaque que les démons qu'il invoque car il se font tous martyriser par cet espèce de sadique (que j'aime bien ^^) lorsque il font des erreurs, et au fil de la série Sakuma qui est très naïve au début deviendra de plus en plus "démoniaque" elle aussi.

Avis personnel

C'est un anime avec un humour assez décalé, avec une touche d'horreur que je recommande, car cet anime peut connu (malheuresement Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) 796462) est vraiment drôle mais il n'est pas conseillé aux personnes asmathiques car elle ne pourront plus respirer et là vous comprendrer le véritable sens de l'hyperbole "mourir de rire" (oups, là je me suis laisser emporter par mes délires personnels et je m'en excuse Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) 79405)
Mais je ne rigole pas je vous recommende cet anime!

J'espère trés franchement que ça vous plaira ^^

P-S: Akutabe (celui avec le costard/cravate) ben... il n'a pas de sourcilsYondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) 265812 (je sais c'est une remarque qui ne sert à rien mais bon.Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) 265812 )

Extra

Personnage:

Opening:

Dernière édition par Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 00:26, édité 10 fois
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel) Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 08 Juil 2012, 23:23
Mourir de rire ! XD
Ah ouais ? Pas mal alors ! XD

Vais voir les premiers épisodes histoire de me faire une idée de l'anime ! Bravo

Merci pour la fiche.
Cependant, je la déplace, elle n'est pas dans la bonne catégorie.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Canari le Lun 09 Juil 2012, 15:46
Ha... J'avais commencé le manga effectivement... XD

Mais j'avais trouvé ça assez moyen... L'anime peut être plus amusant... Mais pour le manga en tout cas, quand je l'ai lu, j'avais pas trouvé ça exceptionnel... Bon Akutabe peut être sympa, surtout qu'il en effet plus pourri que les démons eux même... Mais après les démons, les autres persos et les enquêtes m'avaient pas non plus passionnés, du coup je m'étais arrêté assez vite... Je verrai plus tard si je poursuis ou pas x)
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Amuro le Lun 09 Juil 2012, 19:28
J'avais hésité à le regarder mais peut-être que j'éssaierais le premier épisode dès que j'y penserais (et que j'aurais fini ma liste d'anime a regarder XD )

Bon par contre bien que se soit une belle fiche, il y a un problème dans ta fiche! Il s'agit de ta Synopsie! Tu vas me dire c'est pas possible car j'ai fait du copier-coller! Et bien justement c'est sa le problème, sur le forum on accepte pas le plagiat (ou le copier-coller d'un autre résumé si tu préfère! hep ) Donc pourrais tu me refaire ton résumé avec tes propres mots s'il te plaît onegai
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Gedomaru le Jeu 30 Mai 2013, 19:09
J'édite ce sujet en ajoutant qu'il une seconde saison pour que ça intéressent: Yondemasu yo Azazel-san Z (et oui un Z en plus ça peut tout changer)
P-S: Je rajouterais les personnages sur ma fiche de la 1ère et 2ème saison dès que celle-ci sera terminée ^^
re P-S: Les seiyuu d'Ondine et de Salamender sont les même que celle de Sa-chan et Hijikata dans Gintama *-*
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Matt Raikurai le Dim 09 Juin 2013, 22:01
J'adore ce manga ! Il est juste délire ! Dommage que les épisodes soient si court :)
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 22:32
Azazel-san ou le summum du trash dans l'animation japonaise xD.

Je sais même plus si il y'a une vraie trame dans tous ça tellement l'anime me mind fuck l'esprit sérieux.
C'est vulguaire, gore, dégueu enfin tout ce que vous voulez mais pourtant grâce à l'humour omniprésente on arrive a s'attacher au personnages.

Bref cet anime, je peux me le repasser des centaines de fois et je me rigolerai encore xD.
Yuuki
Yuuki

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Yondemasu yo, Azazel-san (You're Being Summoned, Azazel)