Inori est complètement soumise au chef de la résistance, dès qu'il sagit de son prince a la volonté d'une huitre... Shu le pomé dans la vie quotidienne se retrouve propulsé dans la guerre et un monde dément, sans volonté, il ne comprend rien, et essaie de suivre le pas bêtement, avec des question stupide... Le couple me tape sur les nerfs ! On peut difficilement faire plus chiant !
L'univers guerre post apocalyptique ne me plait pas vraiment non plus ce qui les aide pas... Donc Pour moi un anime très très moyen, et pas intéressant...
Pandora Hearts, même si je regrète la folie qui est souvent associé aux dérivés de Alice au pays des merveilles a su construire des personnages intéressant, notamment un Break insupportable qui me fait beaucoup rire. Oz est propulsé dans l'abysse et découvre monstre et tarés à tous les coin de rues, en lui même il n'a pas grand intérêt, il s'adapte bien, enfin pour les circonstances, mais n'est pas intéressant vraiment. Mais ses réactions aux autres sont magiques, ses blagues avec Xerxes Break par exemple sont géniales, et il montre une certainne sagesse. Alice, j'ai rien à redire !
Elle pense qu'à manger, c'est une brute et elle a peur de la solitude.
Je vais pas m'étendre sur l'anime qui a pris trop d'avance sur le manga et a dérivé lamentablement au loin.
Pour moi, Pandora Heart est largement au dessus.