Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[J] Kagi No Kakatta Heya  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 [J] Kagi No Kakatta Heya
Messagepar Canari le Mar 03 Juil 2012, 03:16
[J] Kagi No Kakatta Heya  20120410
Kagi No Kakatta Heya


Statut :
Drama en 11 épisodes.

Genre :
Comédie, Mystère

L'équipe du drama :
Réalisateurs :
Matsuyama Hiroaki, Kato Yusuke, Ishii Yusuke

Acteurs :
Ohno Satoshi : Enomoto Kei
Toda Erika : Aoto Junko
Sato Koichi : Serizawa Go

Nounen Rena : Mizuki Rina
Ukaji Takashi : Kono Mitsuo


[J] Kagi No Kakatta Heya  480px-10


Résumé :
Aoto Junko vient tout juste d'arriver à son nouveau travail dans un cabinet d'avocat et peut travailler avec le célèbre Serizawa. Seulement pour son premier entretien avec un client, elle se retrouve à accepter d'enquêter sur un incident étrange. Il s'agit d'un suicide suspect, la victime se trouve dans une pièce complètement verrouillé où personne ne peut entrer ni sortir, mais il reste tout de même des incohérences sur cette mort...
En même temps Aoto va rencontrer Enomoto qui travaille dans une entreprise s'occupant de la sécurité des bâtiments et qui se trouve être un maniaque des énigmes de chambres closes.
Mon avis :
C'est un drama vraiment étonnant, je ne l'ai pas terminé donc j'espère qu'il va nous réserver encore de belles surprises sur les personnages, les cas et sur la suite mais déjà, je trouve ce drama vraiment bien fait. Ce qui m'a d'abord le plus choqué disons, ce sont les montages audios et les cut fréquents et radicaux ! Bon pour ceux qui sont pas vraiment dans le monde du cinéma tout ça, les cut sont les moments où il y a un changement de plan sans aucun raccord (comme des passages au noir), mais ils ne sont habituellement pas si fréquent que ça dans les films ou les séries... Alors que dans ce drama, on ne se trouve pas avec un épisode sans vraiment un bon nombre de cut... Et ils sont flagrant, habituellement, il y a un raccord son, mais là on a presque l'impression qu'il nous manque un épisode entre les cut, au moment où la musique commence par exemple, ils coupent aussi sec pour passer à autre chose, puis vient un autre point où le suspens est à son comble, et tout retombe avec un nouveau cut ou alors une vanne du héros, enfin vous l'aurez compris, ça peut dérouter, mais c'est vraiment sympa à regarder !
Sans oublier qu'autant les effets caméras sont bien fait et tout... Mais la musique et les bruits sont tout autant chouette ! J'écoute pas souvent avec le casque, mais du coup là je viens d'écouter un épisode (enfin regarder, mais pareil quoi *w*) et les effets sont juste vraiment bien fait, il y a un travail phénoménal sur le son !
Enfin, on va mettre de côté tout ça hein... XD Et pour arriver à l'intrigue plutôt, déjà, je suis fan du thème, j'ai toujours adoré les énigmes et les devinettes, mais ce drama non seulement d'être super bien fait, il laisse au spectateur vraiment tous les indices pour comprendre et résoudre lui même le cas, je dois dire que sur 8 épisodes, j'ai du en comprendre à peu près 3 astuces mais je n'ai jamais vraiment complété tous les éléments, enfin pour tous les fans d'enquête, ce drama est vraiment super !
Et non seulement d'avoir tout ça... Les personnages sont juste trop marrant aussi ! Bon on a d'un côté le boulet de service qui essaye juste d'être cool devant la presse, la télé ou les clients mais qui en perd pas une pour se ridiculiser au final o/ Après on a la fille pas très intelligente au départ mais qui met du sien et du coeur à l'ouvrage pour résoudre tous les cas ! Puis enfin le plus intéressant, un génie maniaque des serrures ou des cas de chambres closes qui montre rarement ses sentiments et ne comprend pas toujours les sentiments des autres *w*
Ce trio est vraiment sympa à regarder et ça rend vraiment les enquêtes dynamiques o/
Vous l'aurez compris, j'en suis fan et j'vous le conseille, l'est trop bien ! nyah
[J] Kagi No Kakatta Heya  Tumblr15


Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[J] Kagi No Kakatta Heya  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 03 Juil 2012, 08:27
Ca a l'air bien, mais j'ai pas finis THE quizz Show ! XD
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

[J] Kagi No Kakatta Heya  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Kagi No Kakatta Heya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas