Commencer à regarder des dramas |
|
Je sais qu’on a plein de fanatiques des dramas, japonais, coréen, chinois, martien… Ah non, pas encore ceux là. Bref, j’aimerai avoir une petite liste de drama qu’il me faut regarder en fonction des genres. Je les récapitulerai en premier post. Pas besoin d’un truc hyper carré, juste quelques genres et titre (et pourquoi pas un lien vers la fiche) du drama que vous me conseillez de voir. Relu et corrigé par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Hmm... C'est sûr que pour commencer faut bien choisir quoi... Mais y en a tellement aussi... Pour moi ça serait ça au niveau des dramas japonais juste (pas encore vu beaucoup d'autres) : Comédie : Nodame Cantabile (avec de la romance) Hammer Session (école) Yamada Taro Monogatari (école) Enquête : Hidarime Tantei Eye Remote Psychologique : Maou (vengeance) The Quiz Show 2 (manipulation) Kurosagi (arnaque) Romance : Long Love Letter (avec du fantastique) Atashinchi no Danshi Après vous l'aurez compris mais la romance n'est pas mon point fort, et en général il y a énormément de dramas sur la romance XD
Dernière édition par Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:47, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Je vais commencer par ton psychologique ca se trouve facilement ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Google ouais o/ Sinon y en a pas mal en vostfr sur le site dl.roadrunner5.net qui les propose en dl et en stream sur leur propre serveur (pas de soucis de liens morts o/) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Va pour The Quizz Show 2 (en abréger TQS, super prononçable ! ). Hésitez pas a poster votre petite liste vous aussi, je suis surement pas le seul qui c'est pas quoi regarder pour commencer. |
|
|
| |
Twinkel.... Tu m'as mis un poignard dans le dos là.... A quoi sa sert de créer La boîte à idée si c'est pour que personne ne l'utilise et fasse d'autres articles à côté Je te rappelle à toi (et aussi aux autres qui aurait oublié ou qui ne la connaissait pas!) que La boîte à idée est là pour répondre à vos demande, questions,etc... en ce qui concerne les animes, les mangas et les dramas! Mais bon encore un article qui a du être oublier Sinon pour répondre à ta demande, tu peux toujours aller voir La liste des Dramas et des Films qui te donne la liste de tout les dramas et des films qu'il y a sur le forum ainsi que leur genre |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Excuse pour la boite à idée, mais j'avais vraiment dans l'idée de faire une liste... Et perso dans les fiches, j'en fais aussi pour les mauvais manga... Donc c'est pas forcément indicatif... Ou faut se taper toutes les fiches... Et j'ai pas assez d'intérêt pour les dramas pour ça |
|
|
| |
La fiche te servais juste à te donner le genre des dramas qu'il y a sur NS et tu aurais pu, en fonction de tes goûts, faire un tric et regarder seulement ceux qui t'intéresser! Enfin moi je dis sa, je dis rien |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ne sous estime pas ma flemme ! Surtout quand c'est pour un truc que je connais pas ! |
|
|
| |
Tu sais, c'est juste cliquer sur deux petits lien et lire des résumé, c'est pas grand choses Enfin on arrête là car on s'écarte du sujet! On reprend la conversation autour d'une bonne tasse de café chez Sha si tu veux |
|
|
| |
Alors, que les filles commencent par Hana Yori Dango et que les garçon commencent par Hanazakari no Kimitachi e (2006). C'est la loi de la dramatisation. Après t'as des variantes. Certaines filles ont direct commencé avec des dramas Coréens comme Faith ou Boys Over Flowers. Tout dépend du genre qu'on aime regarder en fait. Mais je trouve que les drama Japonais sont plus mixtes que les drama Coréens, qui sont trop orientés romance clichée. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ce sujet n'est plus d’actualité, je le clôture. |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
|
|
| |
Commencer à regarder des dramas |
|