| |
| Réputation du message : 100% (1 vote) On approche du flood mais bon... C'est le master flood... Faut bien faire avec... L'idée est simple : balancez les citations des mangas/animes qui vous ont le plus marqués, amusés... Que vous voulez partager, quoi !Pas besoin de la citation au mot près, surtout si c'est du fansub. Mais la source (titre et support -> manga/anime quoi !) serait pas mal. Donc pour inaugurer ce sujet : Observer les fous est un bon passe temps de mouryou no hako [anime]. C'est au milieu de la foule que je ressens le plus la solitude noire [anime]. PS : clavier qwerty c'est la mort... Désolé pour les fautes de frappes et l'absence d'accent. Relu et corrigé par Ao-chin |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
| | | Sympa le sujet !
De souvenir, une citation qui m'avait marqué c'est :
"Si je ne suis plus humain et que je ne suis pas un démon, alors pas le choix.. je serais un exorciste !" de Rin Okumura dans Ao no Exorcist. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
| | | "Almost like... A scarlet flower, blooming fully with pride. " Traduction : " C'était comme... Une fleur écarlate, florissante de fierté. " Fairy Tail, de Lévy à propos de Erza Scarlet :D
Bon sujet ! J'aime ! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
| | | Sympa Une qui m'avais plus = " Je suis un ninja anonyme, la loi antique des ninja dit: lache moi la grappe "GTO, Onizuka (anime) |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
| | | Ma phrase préférée : "Ore-sama no bigi ni yoi na" Atobe Keigo (Prince Of Tennis) Littéralement : "Exalte-toi devant mes prouesses" (les mots d'un bon Tyran ! ) Sinon, une petite citation fun mais qui me semble bien incorrecte en anglais : "The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame" Hellsing |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | | Ma citation préféré qui surpasse tous les autres que j'ai vu jusqu'à présent: "La raison existe pour ceux qui ne peuvent vivre sans s'y raccrocher" Aizen Sousuke (Bleach) |
|
| | | Hop petite relance avec :
Si le coucou ne chante plus. Il n'y a qu'a le tuer. Panzer Princess Punie [manga] Et je l'ai aussi entendu dans un anime... Symphogear je crois mais pas sur. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
| | | Hmm moi j'aime beaucoup les réusmé du manga "A romantic love story" qui ne sont pas vraiment des résumé d'ailleurs mais plutôt des textes courts qui nous indiquent se qui va se passer dans le manga! D'ailleurs en voici une citation: "Amour à sens unique...Mon coeur palpite Amour partagé...Mon coeur palpite encore Querelle: je déprime Réconciliation... puis nouvelle querelle L'amour se n'est pas simple" |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
| | | J'avais pas vu ça Alors j'en ai quelque unes Le but n'est pas de mourir au nom de ses amis mais bien de vivre pour eux Erza Celui qui lie l'amour à la beauté n'a jamais connu l'amour, celui qui lit l'amour à l'horreur a déjà aimé Gin IchimaruBon en fait les autres vont suivre car il faut que je retrouve comment c'est dit exactement dans l'anime |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
| | | Ooooh, je ne me souviens pas avoir déjà vue cette citation de Gin... Dans quel contexte l'a-t-il dit ? Medhi, si tu ne te rappelles pas exactement de comment c'est dit dans l'anime, écris-le de la facon la plus proche que tu rappelles. En effet, ce sont de sous-titres que tu nous redonnes, donc réinterprétés par des gens... Si tu veux être le plus proche possible de l'original, il faudra nous donner la citation en Japonais ! À mon tour : "Yudan sesu ni ikou" [Allons-y prudemment] Tezuka Kunimitsu Et l'épic : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" Hokuto no Ken |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | | C'est dans le début des Arrancar dans le tome 22 de bleach mais bien sur pas moyen de le retrouver car il est sorti en manga donc plus disponible sur le net L'important dans la vie n'est pas de se faire beaucoup d'amis, mais de se faire des amis précieux qui seront toujours là pour nousBoku wa tomodachi ga sukunai |
|
| | | Voici la réplique culte de mon manga préféré:
"Zura ja nai, Katsura da!" (ce n'est pas Zura (=perruque), c'est Katsura) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
| | | Je tire ceci d'un jeu vidéo, mais je pense qu'il est inutile de créer un sujet juste pour ça alors on peut mixer Je tire toutes les expressions de Final Fantasy 9 Djidane : solidarité : a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un (j'ai toujours été d'accord avec celle-là ) Vivi : Souffrance : Vivre, c'est prouver qu'on vit ... ? Steiner : Dilemme : Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ? voilà pour les plus belles |
|
| | | Hooo ! C'est une très bonne idée :D Vos citations sont sympas ! Il y en as des très poètiques Dans se cas je me lance aussi ! Les citations qui vont suivre sont toutes tirées du très célèbre film d'animation "Princesse Mononoké" Mon film d'animation préféré j'en suis FAN !! (je le connais pas cœur <3). Jiko dit : "On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur."" Moro dit : "Les sangliers sont en marche, la forêt dévastée pleure à leur passage mais tu ne peux pas entendre le sanglot des arbres." "Tu es bien un humain, Ashitaka. Égoïste. Tu raisonnes comme un humain. San est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt, elle mourra avec elle." Ashitaka dit : "Le Dieu-Cerf ne peut pas mourir. Il est la vie éternelle, il est la mort aussi, mais son esprit est plus fort." Bon et puis pour rire un petit peux des citations de Love Hina qui m'on bien fait rire ! Sû dit : "C'est quoi Todaï ?? Sa se mange ?" "Partout ou un Homme passe il y a toujours une tombe qui l'attend" "Qu'est-ce qu'il y a Keitaro ? Tu veux voir ma culotte ? Je te la montre si tu veux !" |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
| | | Mes citations seront de l'anime : " Zetsuen no Tempest " l'un de mes favoris dans mon top 3. " Le temps est disloqué .. Ô destin maudit .. Pourquoi suis-je né pour le remettre en place ! " ~ Yoshino. " Yoshino, tout arrive dans un but bien précis. Toutes les tragédies et les malheurs ont un sens, ils mènent tous vers une fin idéale. Quand on y pense, il n'y a probablement pas de malheur absurde. " ~ Aika.
|
|
Sexe : Messages : 20 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Pas-De-Calais.
| | | Coucou :D A moi :3 Naruto : Y en a une, qui m'a marqué mais je ne sais plus vraiment c'est de qui, je crois de Madara mais pas sûr ><' : Quand un Homme apprend a aimer il dois assumé le Risque de la Haine !Bleach : Celle de Rukia, épique ! Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir."One piece : Je ne pouvais pas faire passer ça, : J'AI FAIM Luffy, à qui croisera son chemin ou a déjà croisé son chemin x) Voilà tout pour l'instant, faisons durer le plaisir en ne postant pas tout d'un coup :3 Sur ce, Bisous ! |
|
| | | Ce n'est pas grâce au miracle qu'on ira à la Chrisms Bawl fucking gros lard . Hiruma a Kurita (eyeshield 21 )
Allez cours fucking nabot . Hiruma a Sena (eyeshield 21 )
Fucking manager . Hiruma a Mamori (eyeshield 21 )
Et voici les fréres AHAH . Nous ne somme pas frangins . Présentateur téle et Jumonji , Kuroki et Togano (eyeshield 21 )
Funuraba . Kurita
Ca c'est dieu qui te le montre , c'est un miracle . Guts a Farnése ( Berseker )
Voici un présage : En portant cette armure , et en combattant en temps que Berseker . La lumiere , la voix , la chaleur ... Tu perdras beaucoup de chose . Le chevalier a Guts ( Berserk)
C'est normal puisque tu est déja mort . Kenshiro ( hokuto no ken ) |
|
| | | "Peu importe le fils de qui on est, car le sang qui coule dans mes veines n'appartient qu'à moi!"
Basara, Le roi Rouge, Shuri~
Il est vraiment trop bamf |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | "Le temps est détraqué" Zetsuen no tempest " Pour tuer un dieu de la mort à coup sur, il faut le faire tomber amoureux d'un humain. " Rem dans Death Note "Ne crois pas en toi. Crois en moi qui crois en toi !" Gurenn Lagann "Quel simple d'esprit" Shiina
J'adore ces citations x3. |
|
| | | Ah, j'aime toutes les citations du manga Nana - Nana, tome 1 :
Nous ne nous sommes pas dit adieu mais nous savions que vivre séparément serait fatal à notre couple. Les appels téléphoniques et les lettres sont sans valeur si nous ne pouvons pas nous serrer l'un contre l'autre. ça n'a aucun sens parce que chaque nuit je le sentais venir en moi...Je le sentais plus que quiconque.
Ren m'a apporté la joie de chanter. Il m'a appris à jouer de la guitare. Il m'a redonné espoir en la vie. Mais moi, qu'est ce que j'ai bien pu apporter à Ren ? Après un an et trois mois de vie commune, au début d'un printemps encore enneigé, notre histoire a pris fin.
Peut-être qu'a force de l'attendre, j'avais maintenant trop envie de lui. Mais je l'aimais de tout mon coeur. Et j'étais persuadée qu'il m'aimait aussi.
Comment nommer le sentiment qui est né dans mon cœur ce soir là ? L'amour ? L'excitation ? Non... Pas ces mots aux consonances douces. Une envie proche de la jalousie... de l'impatience... et du désir.
Je voulais vivre un amour heureux, romantique et dramatique comme au cinéma. L'été de mes 17ans, je suis devenue une femme. Et j'ai compris que les hommes n'étaient pas si doux que ça, mais tout est relatif... Ce soir là, dans la douce saveur du bonheur, je me sens fondre...
J'ai pensé que je pouvais mourir parce que je le voulais. Je n'en pouvais plus tellement je le voulais, depuis le premier jour.
J'ai un sentiment étrange, j'étais censée le détester mais là pas moyen de le haïr.
"Un jour, je lui ai parlé à cœur ouvert, mais il m'a jeté... Nana: Dites! J'aimerais être votre petite amie! M. Nakamura: Chère cliente... c'est gênant." Nana: C'est parce que je lui ai dis cash que ça a raté! Avec le prochain, je serai plus prudente! Jun: Tu sais... si y a pas moyen, y a pas moyen.
L'attraction de Ren sur moi était comme une marée montante, elle envahissait mon coeur plus fort, encore plus fort. Mes sentiments vont devenir des paroles, mais si j'ai décidé de chanter, ce n'est pas pour Ren, c'est pour moi-même.
Plus le temps passe, plus j'y repense. Et plus j'ai l'impression, que ses moindres gestes étaient feints,et ça fait mal.
Je ne connais pas ma ville natale. Je n'ai jamais vu le visage de mon père... Et celui de ma mère, je l'ai oublié.
"Celui qui rit de l'amour, en pleurera un jour."
Nana: Et c'est pour ça qu'elle ne me laissait jamais porter de vêtements rouges ou roses, qui rendent plus féminines... Ren: Ha! Ha! Ha! Nana: Tu rigoles mais quand on grandit en entendant ça, on finit par y croire... l'éducation, c'est un peu du lavage de cerveau. C'est flippant.
Nana: Mais elle est morte sans que j'ai pu la remercier. En plus, c'est un peu comme si je l'avais tué... Ren: Tu l'as poussé du haut des escaliers? Nana: ça, ce serait du pur meurtre!
Shôji: Bon! On est réconciliés maintenant! On couche ensemble pour une fois? Nana: C'est quoi ce délire? ("Pour une fois? Qu'est-ce qui lui arrive...? On s'est même pas embrassés!") Shôji: Si tu veux pas, tant pis... je me suis habitué de toute façon! Nana: ... ("Il pourrait au moins être romantique.") Shôji: Laisse tomber. Nana: Eh! Décide pas pour moi! Shôji: Hein? Bah alors, dis-moi ce que tu penses? Nana: Oups... euh... eh bien... si tu m'avoues que tu m'aimes, je couche avec toi. Shôji: Que je t'aime?!
Jun: Shôji, c'est un mec génial. Je pense que pour l'amour aussi, c'est un mec honnête. Lui, il pourrait prendre soin de toi. Je te le garantis. Nana: Juuuun! Si t'étais un mec, j'te jure que je sortirai avec toi. Jun: Hein! Je veux pas, moi!
Nana: Dis, Shôji... les blessures du coeur, tu crois que ça se soigne comment? Shôji: ... la chirurgie? Nana: Tu parles de quoi, là?
Jun: Je ne suis pas comme toi, moi. Au collège, j'avais plein d'amis mecs et puis, je tombais pas amoureuse 50 fois par jour, c'est fatiguant!
Nana: J'y ai réfléchi, tu sais... J'ai pris le mari d'une autre, alors... j'ai sûrement provoqué la colère du roi des démons... Jun: Le roi des démons? Nana: Et puis, j'ai réalisé un truc important! Les mecs que j'ai aimé, ils étaient tous plus âgés que moi! Jun: C'est ça, ton truc important?
- Nana, tome 2 :
Nana: Excuse-moi... Shôji: Hein? Nana: Excuse-moi de venir à l'improviste, je te dérange... je pensais loger chez Jun jusqu'à ce que je trouve un appart mais... Shôji: Mais c'est pas possible parce que chez Jun, il y a Kyôsuke. Nana: Hein? Shôji: Comment ça "hein"? Ils vivent ensemble maintenant, tu savais pas? Nana: KOUAAA?! Shôji: ça y est, t'es réveillée...
Tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête, tu es très fière et libre, mais... Tu portais une blessure incurable. Moi qui suis candide, j'admirais aussi cet aspect de ta personnalité sans savoir combien tu souffrais.
Nana: Eh! Jun, elle est mignonne cette robe. Et si je l'achetais? Jun: Je vends pas aux glandeuses!
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer. Je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendue, Nana, était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur.
Dis nana, on a souvent regardé la lumière scintiller sur le fleuve, assises toutes les deux sur la rive... La mélodie que tu fredonnais alors, chante la moi encore...
Shoji t'aime à la folie. Un mec aussi amoureux de toi, t'en trouveras pas si souvent, tu sais? si tu n'en prends pas soin, là, tu seras vraiment punie.
Ce qui s'est passé cette nuit. Même maintenant je ne peux vraiment pas l'oublier.
Nana: Dis, Ren, si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ? Ren: Si tu veux.
Nana n°1: Je comprends les galères de Shôji. Nana n°2: C'est quoi ce délire? Nana n°1: Ben, comment dire... tu... on dirait un chien. Nana n°2: Ah bon? Nana n°1: Bizarrement, t'es attachante et puis, t'es obéissante, mais faut toujours s'occuper de toi. Moi, ça m'est égal. D'autant plus que je me disais que je prendrais bien un animal de compagnie. Tu veux que je t'achète un jouet, Hachi? Nana n°2 (en pleurs): Hachi... je préférerais un nom plus mignon...
Nana n°1: Bon... vous voulez du thé? Nana n°2: Je vais t'aider. Nana n°1: Tu as une théière et des tasses? Nana n°2: Non, non. Nana n°1: Bonne à rien! Nana n°2: Pardon?!
Notre table pour scène, un portable pour micro, un croissant de Lune pour éclairage. Il n'y a que toi au monde, Nana, qui puisse utiliser une telle magie. J'en suis encore persuadée.
Dis Nana, tu te souviens de notre rencontre ? Moi je suis plutôt du genre à croire en ce qu'on appelle le destin, alors pour moi, c'est un effet du destin. Tu peux en rire.
- Nana, tome 3 :
Si tu avais été un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent, à l'époque. Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenir. Parce que la douleur va de pair avec l'amour, Parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.
Dans cette réalité, où, bien que ne parvenant pas à devenir adulte, je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter. Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux, c'était comme un premier amour heureux...
Cette nuit là, si tu n'avais pas été avec moi Nana, je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du lac Tama. Je le pense sincèrement
Il reste juste une condition pour que tout soit clair. Si tu peux pas tenir cette promesse, on en reste là. Shin, dépasse Ren !
- c'est qui le guitariste que tu admires le plus ? - Ren Honjô ! ...
- Nana, tome 4 :
A l'époque, je n'étais pas capable d'aimer quelqu’un correctement et pourtant, je mourrais d'envie d'être aimée.
Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison et je n'ai pas pu non plus être passionnée au point de m'accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu.
Qu'est-ce que t'as à rester plantée la ? C'est ton combat! C'est à toi de le mener. Si tu te bats pas, tu vas perdre.
Pourquoi je pleure ? C'est plus fort que moi, j'ai le cœur qui éclate. cette main qui était dans la mienne sans que je me sois rendu compte de rien, en réalité, j'aurais aimé continuer à la serrer pour toujours.
A ce moment là, j'ai ressenti une émotion telle que j'en ai eu le souffle coupé. Je serais bien incapable de l'exprimer par des mots. Que l'avenir qui attends Nana après ce concert soit remplie de bonheur. Cette nuit-là, je n'ai pas cessé de faire cette prière.
Tu disais que tu restais seule, abandonnée. Toutes tes chansons portaient sur ce thème. J'ai les larmes aux yeux. C'est ce que je ressens tu sais. Ne t'éloigne pas de moi, Nana.
Si à cette époque, j'avais été un peu plus mature et que je m'étais rendu compte de ta faiblesse, Nana est-ce que nous aurions eu un autre futur que celui que nous avons connu ?
Si le mot aimer correspondait à un sentiment simple au point de pouvoir en parler facilement, tu serrais déjà allée le voir depuis longtemps n'est-ce pas ?
- Nana, tome 5:
A l'époque, à mes yeux, dans ce monde qui t'entourait, Nana, tout était si étincelant que j'en étais éblouie. ça ne veut pas dire que n'importe qui m'aurait convenue... Je voulais juste me tenir dans la même lumière que toi...
Il m'est arrivé beaucoup de choses dans ma vie, et j'ai cru qu'elles m'avaient fait évoluer. Mais finalement rien n'a changé depuis l'été de mes dix-sept ans.
Les fleurs ça fane vite alors je profite qu'elles soient encore fraîches pour en faire bon usage c'est tout. Mais toi, tu ne faneras jamais, Ren.
A cette époque, je me disais que je ne voulais plus jamais tomber amoureuse. Mais cette nuit-là, tout en priant pour ton bonheur, j'ai pensé que malgré toutes les blessures et malgré toute la douleur que ça peut provoquer, je voulais rêver une nouvelle fois et aimer quelqu’un de tout mon cœur...
Je ne peux pas lui dire que je veux qu'il m'aime. Il ne faut pas, sinon je risque encore de me retrouver pleine de blessures.
C'était l'été de mes vingt ans. Moi qui étais vide, je m'obstinais à ne pouvoir me remplir qu'en tombant amoureuse.
En réalité, c'est moi qui ai dit que je ne voulais plus de Shôji. Mais si j'ai dit quelque chose d'aussi bête que "je me suis fait jeter" c'est parce-que je voulais qu'on soit gentil avec moi, comme ça.
Quand j'étais petite, par exemple je pensais qu'une mère naissait mère, qu'une institutrice avait toujours été institutrice, ou qu'un gendarme ne pouvait avoir été autre chose que gendarme. De même, une célébrité reste une célébrité et j'ai toujours eu le sentiment que c'était un être différent de moi. Bien qu'ayant maintenant vingt ans je...
Je t'ai toujours beaucoup admirée J'avais envie de devenir comme toi J'ai toujours vécu avec pensée Alors je t'en prie Chante de nouveau...
Pourquoi le désir humain est-il si insatiable ?
- Nana, tome 6:
Pour Takumi je ne suis finalement qu'un bonne occasion de tirer son coup quand il en a envie. Si je ne fais rien, cette relation sans grand intérêt risque de continuer comme ça. Si je veux en finir avec cette histoire, c'est maintenant ou jamais. Avant que je ne puisse plus faire marche arrière. Il suffit que je lui demande de ne plus venir, mais est-ce que je suis capable de dire une telle chose ? Je sais bien que cette relation ne mène nulle part, mais alors pourquoi est-ce que je n'arrive pas à y mettre fin?
Dis Nana ... Pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse ... Sont deux choses si différentes ? Je ne comprends toujours pas.
Nana, je ne veux te laisser à personne d'autre. J'aimerais que tu ne sois rien qu'à moi. Finalement chacun est livré à lui même, et on a beau être très proche d'une personne, on ne peut pas ne faire qu'un avec elle. C'est impossible de faire en sorte que quelqu'un nous appartienne.
Dans mon coeur, tout se brouille. Mon coeur est dans tous ses états. J'ai l'impression... De faire une terrible erreur.
- Nana, tome 7:
Finalement je serai incapable de t'arracher à Takumi par la force. Quoi que je fasse je pourrai jamais battre ce mec. Tu me dis que tu vas le quitter pour moi, je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse. Pour ton bonheur je suis pret à faire tout ce que tu voudras. En fait j'ai le sentiment que tant que tu seras auprès de moi, je serai capable de déplacer des montagnes. Quand tu auras quitté Takumi et que tu n'auras plus de sentiments pour lui, viens me voir. J'ai confiance en toi, je t'attendrai.
Dis, Nana... Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs Et nos blessures pour qu'elles disparaissent
Dis, Nana... Jusqu'à présent... Je suis tombée amoureuse plusieurs fois Mais je pensais qu'il n'existait pas un seul homme Capable de me dire de telles choses avec autant de sincérité Et toi ? Quelles paroles Ren t'a-t-il offertes ?
Tu me dis que tu vas le quitter pour moi... Je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse Pour ton bonheur Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras ! ... Quand tu auras quitté Takumi Et que tu n'auras plus de sentiment pour lui Viens me voir J'ai confiance en toi... Je t'attendrai
Dis, nana. Si, par exemple, nous avions été un couple d'amoureux, une étreinte aurait-elle suffi à faire disparaître ma tristesse ? Ou alors, est-ce que toute personne porte en elle cette solitude, telle un fardeau ?
- Nana, tome 8 :
Je t'en prie... Explique-moi... Même si tu me mens... Je croirai ce que tu me diras...
Dis, Hachi. Je voulais que tu restes à mes pieds quitte à te mettre un collier autour du cou. Mais je me faisais peur à moi même,lorsque je pensais ainsi. Et c'est pour ça que, volontairement, je laissais une certaine distance entre nous.
Tu sais, Hachi Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
- Nana, tome 9 :
L'été de mes seize ans, j'ai changé de marque de cigarettes pour me mettre aux Seven Stars parce que c'était ce que fumait Ren. Je me suis fait faire de nouveaux piercings afin d'en avoir autant que lui... Je marchais avec les mêmes bottes que lui, je dormais dans le même lit que lui et je rêvais des mêmes choses. Malgré cela, Ren m'a abandonné. Il se peut que quelque part, au fond de moi-même je n'aie jamais réussi à le lui pardonner, tout comme je n'ai jamais réussi à pardonner à ma mère.
Mais si je ne peux plus chanter... Qu'est-ce que je vais faire...? Si je ne chante pas, je n'ai plus aucune valeur...
"Ras le bol" Pourquoi les gens continuent constamment à chercher quelqu'un Même s'ils doivent éprouver ce sentiment à chaque fois ?
- Nana, Tome 10 :
Dis, Hachi Le ciel est imprégné de poussière d'étoiles Cette nuit encore, il est terriblement ébouissant Même maintenant, quand je vois des choses qui brillent ça ma fait penser à Ren
Et si à chaque fois que je le vois, je me laisse finalement aller... C'est parce que je l'aime C'est aussi simple que ça...
Tu sais Hachi... Si depuis ce jour... J'ai toujours réussi à me relever malgré les coups durs successifs C'est parce que je savais que tu me regardais
- Nana, Tome 11:
On dit qu'on prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd...Mais j'ai l'impression qu'en réalité, on ne s'en rend vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois.
Fixer quelqu'un dans les yeux, c'est aussi se regarder en face soi-même (Reira Serizawa)
Je pensais que dans la vie il fallait toujours aller contre le courant, aussi fort soit-il. Mais vivre en se laissant porter, ce n’est pas si bête que ça si ça permet d’avancer.
Plus on se débat, plus on sombre vers le fond L'étre humain est bien futile Si je devais me réincarner, j'aimerais être un poisson Ren et moi nagerions seuls tous les deux dans notre petit bocal.
Il y avait des problèmes auxquels je refusais de réfléchir sérieusement, y échappant toujours par des réponses trop vagues... Finalement le temps état venu pour moi d'y faire face.
- Nana, tome 12:
La chaussure de verre de Cendrillon était de la pointure parfaite... Alors pourquoi est-elle tombrée en chemin ? Sans doute pour attirer l'attention du prince charmant... Je ne vois pas d'autre explication Quoi que je fasse, ce n'est qu'une sorte de one woman show dans le vide C'est peut-être là la frustration de toute femme qui est toujours passée à coté du bonheur.
Le temps qui passe purifie les gens de leurs passé Et soigne les blessures des coeurs Mais certaines plaies ne guérissent pas
- Nana, Tome 13:
S'il était possible d'effacer une partie de cette vie pleine d'erreurs à partir d'où la recommencerais-tu ?
On dirait que tous ceux qui ont voulu voir le paradis finissent par tomber en enfer, Ce qui veut dire que le désir est un péché.
- Nana, Tome 14:
Même si on ne m'aime pas en retour, je veux amer, je veux aimer quelqu'un du fond du cœur, n'aimer que cette personne, c'est ce qu'il y a de plus simple... Alors pourquoi est ce si compliqué?
- Nana, Tome 16:
J'ai alors réalisé qu'aussi forte soit l'attirance qu'on ait envers quelqu'un, une relation ne pouvait pas durer si les deux personnes .. n'acceptaient pas ce qui était important pour l'autre
- Nana, Tome 18:
Mais dorénavant ... je ne vais pas chanter que pour moi, mais pour yasu ... pour Hachi qui m'encourage ... pour mes proches ... je vais chanter pour eux tous En me disant ça, même seule ... je ne me sentirais pas abandonnée - Nana
- Nana, Tome 20 :
Dis, Ren ... tu m'avais dit que si tu mourais, tu entraînerais avec toi . Je ne voulais pas que tu m'abandonnes
Je veux qu'il m'aime au point de tout abandonner pour moi Je veux qu'il me suive jusque dans la mort Ce souhait impossible à réprimer quand je suis exaltée risque un jour par priver Ren de tout ce qu'il a c'est pour ça que j'ai peur
- Il n'y a rien que je puisse faire ? - Chante ... t'écouter chanter ... c'est ce qui me détend le plus au monde .... mais peut etre que nana ... serait plus blessée de savoir que je m'endors en t'écoutant chanter une chanson douce ... que de savoir que je m'endors en te serrant dans mes bras .. finalement ... - Je ne peux pas chanter...
Ren a dans sa vie une chose à laquelle il tient plus qu'à moi Hachi a aussi dans sa vie quelqu'un à qui elle tient plus qu'à moi Moi aussi j'ai un rêve qui compte plus que tout Alors pourquoi je leurs en veux autant ?
Ne compose pas de morceaux pour d'autres filles que moi ! - Nana
- Nana, Tome 21 :
"Tu sais Ren... A partir du Moment où tu n'as plus été là... L'avenir vers lequel nous avancions s'est transformer en une page blanche. Moi, Je suis encore incapable d'y écrire quoi que ce soit. Tant que Nana n'est pas là... Rien ne peut commencer!" Hachi
Je t'en prie, Ren ... n'emmène pas Nana avec toi ... ne l'enferme pas dans cette nuit
J'ai passé mon temps... à courir après Ren Le 4 mars 2002... La dernière nuit de mes vingt ans ... Le temps s'est arreté en moi
Désolé ... Je n'arrive pas à trouver les mots qui pourrait te sauver ... Ren est mort...
J'aime bien aussi les citations de Naruto :) |
|
| | | Espèce de folle !! Tu les as toutes mises Non, mais c'est ça ! La Ai Yazawa force quoi~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | Mdr :)
Quand je dis que j'aime, j'aime ♥ Oh moins tu te marre xD
Tu doutes toujours de moi pour la page 20 de Google ? xD
|
|
| | | Maître, puis-je taper ce pervers,...
Laisse-moi au moins finir ma phrase |
|
| | | - Kiyoshi Fujino (Kangoku Gakuen):
Dans l'évolution de l'Humanité, les fesses sont devenus les seins. Quand l'homme marchait à quatre pattes, ce qui se dressait devant leurs yeux... étaient des fesses. Depuis le jour où l'Homme commença à marcher sur ses des, les fesses... n'étaient plus ce qui résidait en face des yeux, et ce qui les a remplacés... Sont les seins !!
Les gros obus des femmes ne sont qu'un remplacement des fesses. La véritable origine de la vie est les fesses. Les seins ne sont qu'un remplacement, alors... Finalement, les seins ne sont rien de plus que des fausses fesses.
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
| | | Nous, le...
Euh... Que sommes-nous déjà ?
Le front des Bernacles !
C'est ça ! Nous, le front des Bernacles...
Je viens de revoir ce fameux épisode 1 et je suis mort |
|
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|