|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans un univers, 10 dieux cohabitent. Chacun a le pouvoir de créer un monde, et de le former à son image comme il le souhaite. Ces dix dieux se nomment Iop (le guerrier bourrin qui est débile.), Osamodas (L'autiste qui invoque des bêtes °O°), Xelor (Le sage contrôleur du temps), Eniripsa (L'infirmière XD), Sram (Le voleur de kill dans S4 Le fourbe), Cra (L'archère), Enutrof (Le dragon avare), Sadida (Le vaudou), Feca (la Protectrice) et Ecaflip (Le chat joueur). Un jour, Osamodas se promenait dans le vide sidéral, et vit un panneau en platine. Sur celui-ci était inscrit "Ici, il n'y a rien...". Ce panneau flottait dans le vide. Osamodas fut émerveiller par ce vide qu'il l'entourait. C'était rare quelque chose de plus vide que le crâne de Iop... Entouré de ses trois dragon: Helioboros le Dragon Blanc, Ouronigride le Dragon Noir et Spiritia le Dragon Multicolore. Ce dernier était sagement sur son épaule, et les deux autres étaient tout les deux de mauvaise humeur. Osamodas inspecta le panneau. Il fit en sorte que l'astre tourne autour de lui. Soudain, Ouronigride fit claquer sa mâchoire, et un gerbe de foudre se répandit dans l'espace. Celle-ci toucha Helioboros. Quelques étincelles à la gueule, Ouronigride gloussa de rire. Son unique oeil, plissé par malice, changea tout de suite d'expression. Helioboros, de rage, tenta de le planter ses griffes dans son flan gauche! Ouronigride esquiva de justesse! Helioboros, enrager, s'apprêta à charger une seconde fois. Ouronigride parti se réfugier près d'Osamodas (TAPETTE!) Helioboros le talonnait de près. Ouronigride vit un rocher aux pieds de son maître, et s'enroula autour. Helioboros le suivit, et les cercles formés par les dragons autour de la roche s’agrandissaient au fur et à mesure. La vitesse des deux dragons provoqua une surchauffe de la roche, au point que celle-ci devint du magma. Osamodas fit une pichenette à Spiritia, qui comprit tout de suite ce qu'il avait à faire. Il accouru vers la pierre, et se lova autour d'elle pour la protéger. Une gigantesque déflagration d'ombre et de lumière se propagea dans l'univers. Un nouveau monde venait de naître. Les autres dieux accoururent vers ce nouveau monde. Ils décidèrent de le nommer. Osamodas proposa Osamodia, vu qu'il était le créateur, cela lui semblait normal. Les autres refusèrent. L'un d'entre eux proposa "Le monde des dix". Il gardèrent ce nom. (Plus tard, deux nouvelles divinités les rejoignirent, mais ceci est une autre histoire :3)
Mon prologue inintéressant fini, passons au vif du sujet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dofus est un MMO, se jouant au tour par tour. Ce jeu est souvent mal vu à cause de certains joueurs: ils ne sont pas très sociable, et leur écriture est vraiment, vraiment très déplorable... Et les insultes défilent sur ce jeu. C'est dommage, car c'est un jeu fun, ou l'on peut jouer assez calmement, et réfléchissant assez à la stratégie que l'on va utiliser. Il y a un système de PvP (Player versus Player) et PvM (Ou PvE), de crafting, de donjon et de métier. Il y a aussi un système d'élément. Chacun des sorts ont un élément. Il y a beaucoup de classes, 14 au total, bientôt 15 à ce l'on m'a dit. Les voici: - Les Iop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une classe de bourrin, jouant avec l'épée. Ils font énormément de dégats! Leurs éléments principaux sont le feu et la terre. Classe plutôt PvP!
- Les Cra:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des archers. Une des seuls classes capable de bien gérer plusieurs éléments à la fois. Ils frappent dans n'importe lequel. Un classe très redouté en PvP. Mais aussi très meurtrier en PvM!
- Les Osamodas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Classe d'invocateur. Ils invoquent de la plus petite créature, à un dragonnet rouge. Plusieurs essayent d'avoir beaucoup de vie, et d'envahir l'adversaire de créature! Sinon, les osamodas sont de l'élément feu. Vraiment très redouté en PvP.
- Les Xelor:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Classe jouant avec le temps, et tout ce qui est en rapport avec ça. Classe généralement feu, certains choisissent la terre ou l'eau. Dur à manier, mais quasiment injouable si on y arrive bien.
- Les Ecaplip:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chats qui jouent avec le hasard! Ils peuvent jouer pal mal d'élément, et faut être chanceux avec eux. (SERIEUX!? Ils jouent pourtant avec le hasard!)
- Les Enutrof:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des vieux avec des pelles, toussa toussa. Ils ont la particularité de mieux drop que les autres classes. Leur élément principal et l'eau. Sous leurs airs de vieillards, ils roxxent... C'est des fois abuser. Classe PvM
- Les Feca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La classe bourré d'armures. Classe pour protéger. Leur élément principal est le feu. Classe PvM, comme PvP. Être contre eux peut devenir insupportable, quand on ne peut plus les frapper, ou très peu x)
- Les Eniripsa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Classe de Soins, ils boostent l'élément du feu! Mais certains, ne voulant pas soigner, boostent l'eau. Classe surtout PvM
- Les Sram:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les assassins furtifs. Leurs éléments principaux sont l'air et la terre. Classe PvP. Ils incarnent le PvP par excellence. Ils se mettent invisible, posent des pièges... Tout ce qui peut énerver l'adversaire
- Les Sadida:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Green Peace Une classe jouant avec les plantes et les poupées. Des vaudous :O Ils boostent principalement la terre. Classe PvM à mon gout!
- Les Sacrieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des masos. Bourré de vie, ils combattent avec leurs propres corps. Y'a du sang avec eux, c'est sûr. Ils peuvent être PvM comme PvP. Rechercher pour les donjons, pour être un bouclier humain!
- Les Pandawa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des Pandas (<3) combattant, en étant ivre. C'trop bien :O Leurs éléments, bah c'est simple, comme les Cra, ils ont le choix!
- Les Roublard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Classe jouant avec des flingues et des bombes. Pareil que pour les Cra et les Pandawa niveau éléments! Dur à maîtriser, mais faisant horriblement de dégats....
- Les Zobal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Classe schizophrène, en mettant un masque, leurs sorts changent. C'bizarre. La terre est souvent leur élément!
- Avis Perso:
Un très bon MMO. Même si je passe mon temps à le critiquer, ça a quand même été mon premier jeu en ligne. Si j'avais le courage, je continuerai à y jouer, mais la flemme. Sans la commu de ce jeu qui est... Horrible, on passe de bons moments dessus. La note que je donnerai: 14.5/20
|
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
Il faudrait remettre à jour les images ! La refonte graphique à eu lieu depuis un peux plus d'1 ans déjà |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Même plus en réalité. Bah, si t'es motivée tu post ici les changements qui te semblent importants. Comme ça, on pourra comparer. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ça fait longtemps que je ne joue plus à Dofus >< J'aime mais je m'en lasse assez vite. |
|
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
|
| |
Sa fait plus de deux ans que j'ai pas joué a Dofus ! J'aimais bien ce jeu! J'avais choisi d'être une Cra! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je suis un ancien très joueur de Dofus, 5 ans de jeu à mon actif avec des mois d'inactivités de temps en temps et je pense m'y remettre très bientôt d'ici quelques jours. Wakumi, tu pense faire une comparaison ou non ? |
|
Sexe : Messages : 20 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Pas-De-Calais.
|
| |
Excusez moi pour ce si grand retard J'ai jouer pendant plus de 6-7 ans a Dofus... c'est toute mon enfance ! Malheureusement pour des raisons personnelles il me serai maintenant impossible de m'y remettre.. J'ai donc migré sur Wakfu, puis sur Dragonica ! ----------------------------------------------- Donc se qui a changé avec cette MAJ qui est la deuxième la plus importante, c'est avant tout le design des classes, bien entendu ! Voici maintenant : Les Sadida : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Sacrieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Crâ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Ecaflip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Iop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Eniripsa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Enutrofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Feca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Sram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Xelors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Pandawa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Osamodas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Zobals : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Roublard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Steamer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voillaaa !! Si quelqu'un à quelque chose à ajouter ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ouais bon, dans le jeu ça ne donne pas trop ça hein, faudrait nous mettre des screens du jeu avant/après pour comparer. J'ai trouvé que la nouvelle version était si disproportionnée que j'ai laissé tombé (Déjà que c'était pas le jeu de l'année)
Pour pas être trop HS: Moi j'avais une préférence pour les sacri (Même si j'ai commencé avec une Sram~) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ma classe préférée et celle avec laquelle je jouais était une petite Sadida nommée "Kaolla" sur Pouchecot. GAAH j'ai retrouvé un vieux screeeen Avant la MAJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après la MAJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et biiien avant une Ecaflip : "Chaline" sur le serveur Domen J'ai suis tombée sur de vieux screen à moi sa ma fait bizarre ... Je regrette pas mal cette époque Donc voilà quelques images, avant et après la MAJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (MAJ de la Fecatte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà voilà ! |
|
|
| |
Y a encore des gens qui y joue ici ? Ou alors a Wakfu ? :D
Perso, j'y joue plus depuis longtemps mais je compte reprendre un peu wakfu je pense. |
|
|
| |
Moi !! J'ai repris Do' il y a un mois à peu prés~ Mais j'ai un peu de mal à xp vu que beaucoup de choses ont changés, j'étais complétement perdue en arrivant. (Heureusement, j'ai retrouvé un pote qui m'a relancée ) Tout le monde dit que c'est plus simple d'up maintenant, puisque Frigost est ouverte aux petits lvl. Mais bon, c'est pas au lvl 50 qu'on peut aggro là bas~ (Certes, y a le dj, mais faut jouer avec des HL méprisants --") Donc voilà, si certains veulent jouer en groupe, mon nom de compte c'est minuitlight~ (On notera la différence de ton avec mon poste précédent ) |
|
|
| |
Et tu es de quel serveur ? :D |
|
|
| |
Je suis sur Hel Munster. Et toi ? (J'étais sur Puchecot à un moment, mais l'ambiance est...) |
|
|
| |
Goultard, un des plus peuplé ^^
Dommage :/
Enfin si jamais tu te transfere la bas ou veut reprendre ^^ ( Je suis que lvl 25 la ) dit le. En jeu je suis : Fumoffu et Daisukii |
|
|
| |
Moi aussi je me suis remis à Dofus il n'y a pas longtemps et puis après l'ouverture du officiel du jeu Wakfu (après la beta) j'ai voulus me remettre à Wakfu mais tu peux plus rien faire sans être abonné (plus rien du tout j’entends) Personnellement je suis sur plusieurs serveur dont Ulette et Otomai Voilà ! |
|
|
| |
Helloo !!!! Je ne joue plus à Dofus c'est définitivement fini pour moi ! MAIS PAR CONTRE ! Je geek sur Wakfuuuuu ~ Venez me voir MP Nüwa une osamodas lvl 95 sur Aerafal :D j'adore jouer à ce jeux Voilà quelques screen rigolo qui vous ferons venir à moiiii (non ceci n'est pas de la corruption !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par ce que quant je m'ennuie, je plante des saules pleureurs ! HAHAHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je donne aussi des concerts à la Taverne d'Astrub ! Hihihi n_n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et alors ça ! C'est le Havre-sac le plus baaaddaaaasssss que j'ai jamais vu O_O Bon tous ses screens datent de plusieurs mois déjà xD Mon perso à bien grandis depuis :3 Mais venez me voiiiiir :D |
|
|
| |
à l'époque de la Beta de Wakfu j'avais roxé comme un malade dessus mais maintenant à part Astrub (soit rien ) tout est payant c'est beaucoup moins drôle il ont même supprimer les métiers pour les non abos sniff ! |
|
|
| |
Ilsont maintenant refais (depuis plusieurs mois déjà) une refonte totale pour les non-abos ! Bon a reste léger ... (ce qui est normale) MAIS c'est tous de même mieux qu'avant :) |
|
|
| |
Je sais je viens de testé ^^
|
|
|
| |
|
|
| |
|