Ouais ouais o/ J'ai des beaux combats o/ Je ne suis habituellement pas passionnée par les combats, c'est soit pas génial, soit que c'est bien, mais pas pour le combat en lui même quoi, plutôt pour les révélations en pleins milieux etc.... Mais il s'avère que j'ai pas mal... Un peu... Beaucoup aimé les combats de Gintama, mais pour le combat en lui même, y a des enchainements juste trop beaux et trop bien fait et trop chouette o/
Bon par contre c'est super dur à les trouver donc j'en ai que deux là -w- Mais sinon, ceux qui m'ont marqué ce sont ces deux là, puis le deuxième combat avec Jirochi, puis les trois combats de l'arc yoshiwara, puis celui de la rébellion du shinsengumi... Puis pleins d'autres quoi XD
Enfin voila, déjà celui tiré du film de l'arc de Benizakura (pas vraiment de spoil... Enfin à moitié si vous regardez le début de l'arc quoi) :
Puis celui avec l'arc des 4 devas (peut y avoir spoil... Mais bon... pas très grand, enfin pareil que pour le précédent) :
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
Goku VS Freezer malheureusement le combat en entier semblent être introuvable en version japonaise sur youtube et comme je déteste la version funanimation et ses musiques de merdes je suis malheureusement de l'impossibilité de mettre le combat, ce qu'il faut retenir un combat absolument titanesque le plus long de l'histoire de l'animation japonaise (19 épisodes et même en coupant les scènes inutiles il y'en a pour 3-4 heures de combat), souvent troller pour le coup des 5 minutes qui dure en fait 5 épisodes j'ai envie de dire qu'on s'en fout les mecs se battent sur une planète qui en train de mourir je crois qu'en ambiance de combat j'ai jamais vu un autre anime aller aussi loin et puis première apparition du Super Sayan et putain que c'est épique, un combat qui fait passer ceux de Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail pour des combats de cours de récréation.
Daï-Gurren VS Anti-Spiral (dans le second film)
J'ai rien à ajouter suffit juste de regarder.
Ragna
par Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 18:57
BAAAAAH le meilleur combat du monde est celui de Revy de Black Lagoon ! Vous ne pouvez pas teste !
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:16
Ouais je sais pas si on peut considérer ça comme un combat ou une scène d'action abusé juste pour mettre en valeur un personnage en particulier vu qu'elle ne rencontre presque aucune résistance.
Ragna
par Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 19:34
Hum... de ce point de vu tu as raison !
Avoue tous de même qu'elle a la classe !!
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:37
Je n'ai pas dis le contraire ^^.
Bah tiens d'ailleurs si on parle de perso féminin classe.
Ragna
par Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 19:45
Houuu pas mal du tous ! C'est vrais qu'elles ont la classe ! Après c'est pas du même domaine ! Je préfère les flingues aux épées et pouvoirs magique, mais j’admets que c'est un très beau combat ! (et... c'est moi ou elles sont toutes blondes ?? xD) De quel animé c'est tiré ?
Tu ne m'en veux pas je n'ai pas regardé les 29 mins x")
Wakumi
par Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:48
Il vient de l'anime Claymore si elle sont toute blondes c'est parce qu'elles ont des gènes de démon en elle ce qui a rendu leur yeux argenté et leur cheveux blond, après il vaut mieux lire le manga car l'anime fait parti de ces nombreuses adaptation qui se sont arrêter brusquement en cours de route alors que le manga a continué.
A vrai dire persos je préfère les combat magique et au corp à corp plutôt que les armes à feu (sauf pour les anime type mecha).
Ragna
par Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 20:43
Hooo d'accord ! Je connaissait claymore juste de nom. Merci pour ses précisions !
Wakumi
L'apparition de cette armure fait un peu Deus Ex Machina quand même.
Tiens sinon en combat que j'aime bien y'a également celui-là :
Vraiment dommage que ce combat est interrompu parce qu'il y'avait tout, stratégie, personnages classe et charismatiques, dynamisme et ambiance (aussi bien musicale qu'au niveau de scénario)
Ragna
par Haegorn le Sam 01 Nov 2014, 23:29
Attention : SPOILERS
Spoiler:
Spike vs Vincent dans Cowboy Bebop - Knocking on heavens door
Asuka vs les Evas de production de masse de la SEEL (désolé pour la qualité médiocrede la vidéo, j'ai pas trouvé beaucoup mieux)
Je ne sais pas si les films en image de synthèse compte mais sinon ce combat bien que fan-service était vraiment cool (en particulier le remix de One-Winged-Angel vraiment très sympa) :
Ah et ce combat :
2ème round :
Ragna
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
De beaux combats d'animes