Ayant découvert que le dortoir du lycée où il a été récemment transféré ne propose pas de repas le soir, Yô Satô, un étudiant un peu fauché, décide de se rendre au supermarché du coin pour s'acheter de quoi manger. Écumant les rayons à la recherche de nourriture, il découvre de magnifiques bentos à moitié prix qui ne demandent qu'à être mangés, quoi de mieux que de la bonne nourriture pas cher devait-il penser ?! Manque de bol, notre héros se réveillera à l'hôpital sans aucun souvenir de la nuit précédente. Du coup, le petit malin, curieux de savoir la raison de ses TRÈS nombreux bleus, décidera de retourner sur la scène du crime et découvrira que des combats épiques ont lieu pour amasser le butin sacré... Les bentos à moitié prix.
Extra
Personnages principaux :
Yô Satô, un étudiant pas bien riche qui se joindra à la lutte pour les ben-tos moitié prix!
Yô Satô:
Ayame Shaga, cousine de Yô et membre de la lutte pour les ben-tos moitié prix surnommée "La belle du lac".
Ayame Shaga:
Sen Yarizui, senpai de Yô et membre de la lutte pour les ben-tos moitié prix surnommée "La sorcière de glace".
Sen Yarizui:
Et tant d'autres que je ne citerais pas !
Avis personnel
Un très bel anime, beaux graphismes, des personnages plutôt classes ( A part Shaga mais c'est une affaire personnelle ) et une histoire vraiment sympa ! Je me suis carrément bien marré devant cet anime et il me semble que tout ce qu'il manque à celui-ci ce serait une love story, mais bon ça reste un anime plutôt comique, dommage. Sinon les combats avec les musiques de supermarché sont tout simplement épiques, bref, je le conseille à tous.
Anime que j'ai franchement aimé car original. Le truc de ben-to j'ai trouvé ça rigolo. Les scènes de combats sont bien foutus. Après c'est un truc à regarder pour poser le cerveau.
Baban
par Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:26
Le concept d'aller se foutre sur la gueule dans un supermarché pour aller choper de la bouffe, c'est bon. Puis ils font pas semblant quoi, ils se mettent vraiment sur la tronche comme des grands malades ! La guerre de la bouffe c'est quelque chose. M'a bien fait marrer cet anime.
Arlia
par Sword le Dim 17 Aoû 2014, 17:37
Cet animé m'avais fait vraiment rire, quand à son originalité et à sa baston des plus chaotique ! Si vous voulez une bonne dose de baston et d'humour, courez vers ce manga ainsi que ces bentos !