|
Dernière édition par Itsugooo le Dim 22 Avr 2012, 15:54, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Que fait une blonde quand elle apprend que 90% des accidents se déroulent à 100 m près de chez soi ? => Et bien, elle déménage ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
j'aime bien l'idée mais je pense que certain thème devrait être évité... C'est deux blondes qui se disputent sur un pont. - C'est la Seine, je te dis ! -Mais non, je suis sûre que c'est le Rhône ! Elle continuèrent leur dispute pendant un moment puis une des deux blondes dit: -Ben écoute, je vais sauter et comme ça on saura ! -Ok pas de problème. Elle saute. Le temps passe, une heure, deux heures, trois heures... Puis elle revient dans un sale état, avec des béquilles, le visage ensanglanté, etc... -Ben qu'est-ce qu'il t'arrive !? -On s'est trompé toute les deux, en bas, c'est l'autoroute... Voilà |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Bien trouvé et tu pense quoi comme thème à éviter? |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
pas mal pas mal comme sujet alors la mienne C'est deux blondes qui se balladent dans la rue et un moment elles croisent une crotte de chien, La première arrête la deuxième - Oh oh fait gaffe regarde, c'est quoi ça? la 2è répond : Je ne sais pas.... ha si attends il me semble que c'est une crotte de chien la 1è : tu es sûre que c'est ça? la 2è : Il me semble bien, on va goutter pour s'en assurer La 2è trempe son doigt dans la chose et goutte - ah oui maintenant j'en suis sûre s'en est, goutte toi La première s'exécute, trempe son doigt et goutte - Ah oui aucun maintenant c'est une crotte de chien. Elle l'enjambe donc, et 100 mètres plus loin la première regarde son amie et s'exclame - Et dire qu'on a failli marcher dedans..... Voilà voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon appétit |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Répugnant, beurk, c'est dégueulasse medhi... Mais marrant! Je mets deux autres blagues: Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là - On ne sert pas les blondes, ici! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes! - Mais je ne suis pas blonde! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
|
|
|
| |
La deuxième est trop top! Tiens, j'en met une de plus! Qu'est-ce qu'une femme avec deux neurones? => une blonde enceinte oui oui je sais... *sors pour se pendre* |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Bien trouvé, bien trouvé! Bon j'ai marre des blondes. Prochain thème.......................................................... Dieu demanda... Exemple: Dieu demanda à David de guetter, depuis David Guetta |
|
|
| |
Sujet déplacé dans la section mini jeux et quizz |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Dieu dit à Hélène de se perdre et Hélène s'égara ?
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
- Fairth a écrit:
- Dieu dit à Hélène de se perdre et Hélène s'égara ?
J'ai eu une seconde de réflexion avant de comprendre !! Allez, j'en ai eu que vous pouvez placer à n'importe quel moment si vous avez des potes africains !! Et Dieu disa à Mousse de tafer et Moustapha. |
|
|
| |
xD si le mec est au chômage c'est pas drôle.
Je viens d'en trouver sur un site. C'est plus drôle de les lire à la chaine ! Donc en voici 2: Un jour, Dieu a dit "Cette robe va t'aller", et oh my Gad elle m'allait ! Dieu dit à Léonard de devenir une scie et Léonard devint scie ! (A vous de deviner les noms ! Faut lire vite !) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Une de mes créations personnelles : Et Dieu demanda à l'air frais d'être plus doux, et l'air devient Fredou. |
|
|
| |
J'adore celle de Fairth Et bien trouvé Yukii ! Un jour, Dieu ordonna à Bob d'éponger son verre... et depuis, Bob l'éponge ! |
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
Ben j’espère qu'il va finir par s’arrêter... Ah! Une que j'ai eu du mal à comprendre (comme d'hab'): Dieu dit à Emin d'aimer, et depuis Emin aime. Ensuite il demanda à Benz la même chose et Benz aima aussi. Voilà celle avk le verbe aimer !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Intéressant ce topic x). Bien bien si vous nous permettez, on va y mettre quelques créations persos aussi . Alors on va utiliser quelques réf. en anime/manga ou autre (tout nom qui semble similaire à celui d'un des membres du forum n'est que le fruit du Hasard ) : - Dieu dit à Kami de se caser, et depuis Kami case...">.> - Dieu dit à Yuki de se teindre les cheveux en roux, et depuis Yuki t'es roux!!!WTH ...">.> [Mirai Nikki] - Dieu demanda à une louche de changer de sexe pour infiltrer le saint empire Britannique en y devenant un citoyen, et depuis il devint le Louche de Britannia...">.> |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Bon, je relance ce sujet, avec la devinette suivante:
Trois nains vont à la mine, le premier prend une pelle, le second prend une pioche, mais que prend le troisième? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Gedo, celle-là, je la connais. J'y répond, ou je laisse les gens galérer ? (Parce que c'est comme la blague de la petite balle de ping-pong orange ) |
|
|
| |
répond ensuite tu postera ta propre blague/devinette ^^ |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
|
|
| |
Oui c'est ça XD, maintenant à toi, même si il n'y a pas de point dans ce sujet ~~ |
|
|
| |
J'ai quand même l'impression de l'avoir gâché !! Alors alors... Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? |
|
|
| |
le chocolat on le mange alors que le travail c'est lui qui nous manges! |
|
|
| |
Pas vraiment xD Mais c'est dans le domaine de la bouffe et la digestion |
|
|
| |
|
|
| |
|