Owari no Hoshi no Love Song est un projet qui a vu le jour grâce à l'association entre Jun Maeda et Nagi Yanagi. Pour ceux qui ne savent pas, Jun Maeda a participé à l'élaboration de Clannad. C'est un grand scénariste Et Nagi Yanagi est une chanteuse qui travaille avec Supercell. Ce qui nous donne une collaboration d'une bonne qualité !
Ce projet raconte des histoires plutôt dramatiques, mais sont tout aussi belles. La bande son et la voix son très bonnes. Pour ceux qui ont du mal avec traductions en anglais, je peux vous faire un bref résumé pour chacune des histoires
Killer Song :
Spoiler:
Owari no Sekai Kara :
Spoiler:
Muteki no Soldier :
Spoiler:
Last Smile :
Spoiler:
Hifukiyama no Mahoutsukai :
Spoiler:
Flower Garden :
Spoiler:
Hero no Jouken :
Spoiler:
To Aru Kaizoku Ou no Kimagure :
Spoiler:
Executioner no Koi :
Spoiler:
Futari Dake no Ark :
Spoiler:
Kooru Yume :
Spoiler:
Kono Hoshi no Birthday Song :
Spoiler:
En espérant que ces chansons vous plairont.
Dernière édition par Fredou le Lun 25 Juin 2012, 19:25, édité 11 fois
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Amuro le Lun 23 Avr 2012, 11:01
J'adore ces musiques! Et plus particulièrement le première ainsi que la deuxième
Merci encore pour ces 4 belles musique Fredou
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Canari le Lun 23 Avr 2012, 13:52
Ouais j'ai bien aimé aussi ! Du coup ma préféré est la première et la troisième... Okey, ce sont les deux où y a des combats, et alors ?!
Mais c'est bien fait en tout cas tout ça ! *w*
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Mayu le Mer 02 Mai 2012, 19:47
Alors, en bonne personne qui fait pas les choses à moitié, j'ai téléchargé le CD. (De façon très légale bien évidemment 8D) Killer Song et Muteki no Soldier restent parmi mes pistes préférés~. Sinon je tiens à citer Kouru Yume qui est la piste que je trouve la piste la plus "intéressante" parce qu'elle est parlée, sur un fond musical, évidemment mais Nagi ne chante pas. Par conséquent c'est une touche d'originalité très appréciable. Sinon j'aime bien Toaru Kaizokuou no Kimagure qui a presque un p'tit côté Sound Horizon par moment. Et en plus Flower Garden est bien dans l'genre calme et reposante. Mais tout sont franchement agréables à écouter, je vous conseil ce CD trèèèèès fortement.
J'me permets de rajouter le nouveau PV, celui de Hifukiyama no Mahoutsukai :
Spoiler:
Mayu
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
par Fredou le Mer 02 Mai 2012, 20:47
Merci beaucoup pour ton apport d'éléments Mayu. Je ferai l'edit plus tard pour le mettre à jour.
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Owari no Hoshi no Love Song