Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Karneval  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Karneval  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Karneval  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Karneval  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Karneval  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Karneval  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Karneval  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Karneval  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Karneval  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Karneval  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Karneval  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Karneval  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Karneval  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Karneval  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Karneval  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki


 Karneval
Messagepar Invité le Jeu 19 Avr 2012, 12:38




Karneval







Auteur :

MIKANAGI Tôya

Editeur :

Ichijinsha (Japon), Ki-oon (France)

Genre :

Josei, Aventure, Fantastique

Statut :

En cours (12 volumes)

Date :

2007-?

Synopsis



Nai est un enfant qui a été élevé dans la forêt par Karoku. Un jour, Nai ne le trouve plus et, devant sa maison, il voit des tâches de sang qui conduisent jusqu'à la mer. Il y trouve un bracelet de la plus puissante organisation d'espionnage du pays: Circus. C'est alors qu'il part à la recherche de Karoku et qu'il se retrouve dans un manoir avec une femme étrange. Là il rencontre Gareki, un voleur,  qui va l'aider dans ses recherches. Ils sont traqués partout dans le pays car ils sont considérés comme de dangereux criminels.

Avis personnel



Alors, je suis tombée sur ce manga par hasard et je l'ai pris car il me paraissait super. Je l'ai lu et j'en suis tombée amoureuse. J'aime beaucoup les dessins et les personnages qui sont super attachants. Nai est tellement stupide que je le trouve mignon, c'est toujours mignon un enfant qui ne sait rien. Gareki est attachant car il veut (ou pas) retrouver Karoku lui aussi, mais pour une tout autre raison. Il aide donc Nai dans ses recherches.  Il aide aussi Nai à se cacher en présence des policiers. Bref, j'adore ce manga, il faut le lire, je vous le conseille vivement. L'auteur se débrouille aussi très bien pour son premier manga je trouve. Voilà voilà c'est mon manga préféré et je ne regrette pas de l'avoir pris. Lisez-le vraiment !!!





Corrigé par Aelanne


Dernière édition par Kyandi le Lun 15 Juil 2013, 23:08, édité 1 fois
Invité
avatar


Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amy-chan le Ven 20 Avr 2012, 22:20
J'ai lu le premier le premier tome et je confirme , Karneval est très bien ! ^^'
La couverture ma beaucoup attirée , j'ai tous de suite flashée dessus *o*
J'aime bien l'histoire , c'est un peu différent de ce que l'on peut lire d'habitude ! ^^'
Je trouve les personnages très attachants avec une personnalité qui leur sont propre .
Mon personnage préféré est Gareki , il est vraiment trop beau et il à trop la classe ! Karneval  640922
Amy-chan
Amy-chan

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 23 Mai 2012, 11:20
Haha, tu m'as devancée Kyandi, j'avais prévu d'en faire la fiche shine
Mais l'est très bien aussi je trouve, bon, un des mangas l'est plus gentil que je lise XD
Mais malgrès le fait qu'il soit "gentil" y a quand même une histoire qui a l'air intéressante, j'en suis grosso-modo dans les chapitres 5-6 pour le moment mais j'essaye de ne pas trop aller vite et de me garder des surprises pour celui là, même si la patience n'est effectivement pas ma particularité x)

Et autant j'aime bien Gareki qui fait le tsundere du manga... Autant... Je pense que je préfère Karoku qui m'a l'air d'être un perso, légèrement, mais légèrement S et Yandere sur les bords *w*
J'attends la suite pour voir s'il est effectivement intéressant ! shine



___________________________________
Edit :


Il y aurait une adaptation anime qui devrait arriver, mais j'ai pas vraiment d'info non plus sur le comment, combien d'épisode, ni avec quel studio tout ça... Mais par contre j'pense que les seiyuu seront les mêmes que pour le drama CD et.... Dans le tas... Y en a quand même des vraiment, mais vraiment, vraiment intéressant *w* (même si je sais que pour vous ça vous parle peut être pas XD)

Nai : Shimono Hiro
Gareki : Kamiya Hiroshi
Yogi : Miyano Mamoru
Hirato : Ono Daisuke

le sujet sur les seiyuu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 13 Avr 2013, 14:53
Bon... Après avoir vu les 2 premiers épisodes de l'anime, je trouve que celui-ci a du potentiel, les personnages sont plutôt classes, les dessins soignés, il y a une bonne ambiance... tout pourrait être "parfait" si ce n'est... Nai... Nai... NAI !!!!! tapette
Il me tape sur le système, dès l'épisode 2, j'ai envie qu'il créve !!!!! pump

Non mais sérieux, entre personnage relou, je préfèrerai encore Yukiteru que ce blanc-bec qui est le boulet complet... et non seulement il est boulet, mais en plus, il entraîne les autres dans sa chute (=situations difficiles pour tout le monde par sa faute).

Bref, j'aime bien l'anime et je le continuerai, tant que je pourrai supporter la vue de Nai dedans chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Karneval  Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 15 Avr 2013, 11:52
Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup Yuki, j'ai du mal avec Nai XD
Mais l'anime donne une tout autre impression que le manga quand même ! J'ai redécouvert l'univers même si l'anime suit vraiment l'histoire du manga, mais c'est vraiment sympa o/

Pour Nai on comprend un peu plus pourquoi c'est un boulet... Et entre Yukiteru de Mira Nikki et Nai de Karneval... Non je préfère quand même Nai, je peux pas me voir en pature ce Yukiteru ! XD

Par contre j'adore Gareki... Surtout avec la voix de Kamiya... Huhuhu ça lui va trop bien *w*
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 01 Mai 2013, 13:13
Bon... J'ai vu les 4 premiers épisodes et je pense que j'ai eu mon compte sur cet anime.
Je n'irai certainement pas plus loin, avec un héros aussi niais, trop de connotations yaoi, d'autres personnages presque aussi niais que le héros...
Bref, l'histoire ne m'intéresse même plus , j'ai plus l'impression que l'auteur voulait en faire un yaoi à la base, mais pour ne pas trop choquer, a essayé de faire passer ça avec de la paumade chépa

J'imagine que les filles doivent baver sur anime pareil, moi ça m'a juste énervé ce dernier épisode.

Ceci n'est que mon humble avis, ne le prenez pas pour attaque personnel (je préfère quand même prévenir, on ne sait jamais)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Karneval  Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Mer 17 Juil 2013, 21:11
Pour ma part j'ai bien aimé l'animé. Il est rythmé, il est marrant et on ne s'ennuie pas en le regardant. La fin de l'anime laisse supposer une S2 (avec la suite du manga)
Spoiler:
. L'animé est voicé par les gens de Uta no prince sama (ce que j'apprécie particulièrement) et il est assez shonen-ai sur les bords XD
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 17 Juil 2013, 21:18
F_Curryboy a écrit:
et il est assez shonen-ai sur les bords XD

 Avoue que c'est pour ça que tu aimes !! chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Karneval  Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Mer 17 Juil 2013, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai jamais aimé un genre en particulier, tant que je m'amuse en regardant cet animé, je regarderais (que ce soit du yaoi, du yuri et même un reverse-harem avec des cochons d'inde) !
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 16:34
J'ai vu l'adaptation anime également, et comme Yukikudo j'ai eu du mal. C'est chiant niveau des personnages. Cette niaiserie ambiante me filerait presque envie de vomir si ce n'était pour les combats qui sont assez bons quand il y en a.
La série prends trop de temps je trouve sur des passages superficiels.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 03:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je n'ai aussi vu que l'anime, que j'ai trouvé assez moyen en fait, c'est assez chiant et long, puis le coup du pétard mouillé pour l'autre qui pète un cable c'est trop pas passé. Le début était assez sympa et tout. L'univers est vraiment pas mal, et on a un panel de personnage assez intéressant, si on except Nai qui est une tête à claque. L'histoire casse pas trois pattes à un canard et prend vraiment son temps, elle prend tellement son temps que dans les derniers épisodes on te sort un épisode totalement vide d'intérêt.

Bref, je sais pas ce que vaut le manga, mais l'anime a pas donné une super impression du truc.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Ven 29 Nov 2013, 11:38
personnellement je n'ai vu que le premier épisode de l'anime pouvoir comment ils ont su tirer l'ambiance particulière du manga que je suit et ils ont su tirer cette ambiance coloré étrange que l'on ressent dans le manga en noir et blanc et ça c'est chouette. Effectivement on ressent un côté shonan ai mais bon après il faut apprécier...moi lisant du yaoi ça ne me dérange pas énormément mais pas du tout ! l'histoire j'aime beaucoup le fait qu'on ne sait pas vraiment ou l'auteur veux nous amener !
Pour Nai je comprend que le personnage peut énervé mais je ne l'aurais pas vu autrement que comme ça...car les petits animaux sont bien mignon mais je les imagine très bien niais et bien innervant à la longue...ce qui colle très bien avec Nai !
Aaah Gareki ...vraiment un bon personnage , il a du style !^^
Après ...j'aime beaucoup les moutons ...ils sont excellant ! j'en veux des comme ça !
En bref, c'est un bon manga que j'essayerais de continuer même si je doit avouer qu'il y a certainement mieux !^^
Amaterasu
Amaterasu

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Ven 29 Nov 2013, 12:30
Bah au moins ça répond a mon semblant de curiosité sur le manga, l'ambiance serait donc la même que dans l'anime. Comment ça m'intéresse pas du tout alors Oo.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Ven 29 Nov 2013, 13:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais ce que tu dis me confirme donc que je ne lirais pas ce manga aussi personnellement.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eve Vessalius le Dim 29 Déc 2013, 20:21
J'adore ce manga je l'ai pas encore fini et j'éspère jamais :D Mais sinon super fiche
Eve Vessalius
Eve Vessalius

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : ne te retourne pas ! Sinon tu risque de mourir

Karneval  Empty
http://allenwalker54.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 08 Avr 2014, 12:29
Fiche déplacée en manga Seinen/josei du forum
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Juil 2014, 11:50
Fiche déplacée en Josei
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 12 Aoû 2014, 12:15
Alors pour ma part j'adore ce manga même si actuellement j'ai un peu oublié ce qu'il s'est passé vu que j'attends la suite et que ça fait longtemps que je l'attends x') !

J'aime beaucoup le fait que l'auteur ait crée un univers haut en couleurs (c'est le cas de le dire car quand j'ai vu l'anime ça a un peu piqué mes yeux, en noir et blanc c'est très bien) puis je trouve les personnages attachants. De plus l'histoire est vraiment très intéressante, ce qui me pousse à continuer toujours plus loin Euh Puis voilà, j'aimerai juste que l'on voit plus Eliska parce qu'elle est vraiment choupinette, c'est mon personnage préféré du mange je pense, je sais pas trop XD j'aime bien Tsukumo aussi, voilà voilà
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Mar 12 Aoû 2014, 12:25
Pastèque a écrit:
J'aime beaucoup le fait que l'auteur ait crée un univers haut en couleurs (c'est le cas de le dire car quand j'ai vu l'anime ça a un peu piqué mes yeux, en noir et blanc c'est très bien)


Moi j'ai trouver ça super classe et joli !!!!!!  ha-ha ! 

j'ai jamais lu le manga mais je peut dire une chose : GAREKIIIIIIIIIIIIIIIII  Bravo  ...Bon et Nai vite fait , parce qu'il est chou ..à la crème  moquerie
Eli-jah
Eli-jah

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Karneval  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Karneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Josei