C'est que c'est pas un cosplay facile à faire en fait... Et j'hésite toujours entre Len et Rin... Peut être que si je m'y met vraiment d'ici juillet j'aurai peut être fini, mais j'suis pas sûre
Donc, j'aurai besoin d'aide pour plusieurs choses... Y a des versions simples de ce cosplay, mais moi j'aime bien les plus jolis avec les motifs tout ça, j'vous met des images pour que vous voyez un peu :
- images de cosplays:
Premier groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deuxième groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Troisième groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà, je me demandais pour le tissu... J'aime pas trop la soie, et j'trouve que ça rend moins bien sur le premier groupe, qui a l'air d'avoir utilisé la soie, que sur le second, mais j'me dis qu'il faut quand même que j'utilise un tissu assez léger, donc j'penche pour le coton quoi... Mais me semble que les yukatas doivent quand même être assez lourd pour le tissu tombe quoi... si vous avez des conseils, j'suis pas contre, surtout après pour les parties en rouge, là j'sais pas, peut être voir à utiliser des rubans, mais ce qui m'ennuie ce sont les motifs quoi... A part si j'trouve du rouge déjà tout beau comme ça... j'fais comment... ? J'vais pas broder non plus....
Quoique... Mais alors peut être pas énormément... Et pour ça faudrait que je demande conseil à ma mère là x)
Après j'ai un autre soucis au niveau des décorations dans les cheveux tout ça, j'prend un serre-tête et tout okey... Mais les cornes, j'les fait comment ? Tout comme pour le tissu, j'préfère des cornes assez fines comme pour le deuxième groupe (en fait, ouais, j'trouve ce groupe juste magnifique *w*)
Par contre le seul truc que j'ai vraiment une idée de comment faire, c'est pour les yeux et le coeur/crane dans les cheveux et tout ça, là j'vais plutôt utiliser de la pate à sel, huaaa ça va me rappeler des souvenirs depuis le temps que j'en avais pas fait *w*
Enfin bon, si vous avez des conseils pour m'aider tout ça, j'suis preneuse ! Mici