|
Ben, moi je pense que le dessert le plus cool des Japonais, c'est le - Spoiler:
sake
!! En plus, j'en ai bu à la fin de mon dîner familial avec ma famille, c'était trop bon !!! Et vous savez quoi ? ça se sert avec un verre assez spécial. - Spoiler:
Il y a une jolie image dans le fond du verre, c'est une image qui ne peut être vu clairement à l'oeil nu qu'une fois qu'on ait ajouté de l'eau dans le verre. Mais quelle image me dîtes-vous ? Et bien...euh... Si c'est un homme qui commande le sake, il a une belle femme à poil avec son *** (mmh) qui semble faire sortir le sake. Si c'est une femme, ben c'est un bel homme musclé avec son *** (mmh)... z'avez compris quoi. Et en plus, j'avais de la chance quand mon oncle a commandé le sake, j'en voulais moi aussi et la jolie serveuse taïlandaise m'en a offert un gratis !! Yeah !! Comme quoi, le charme, ça sert !! Moi, à chaque fois que je vais dans un resto chinois/jap, je commande ceci comme dessert : C'est vraiment trop bon !! Mais quant à son origine si c'est chinois, japonais, vietnamien ou thaïlandais, j'sais pas... Tout ce que je sais, c'est que c'est trop bon !! Vous aussi, vous devez y goûter si vous ne l'aviez jamais fait !!
Dernière édition par Yukikudo le Lun 27 Aoû 2012, 17:18, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ah, on s'en rappelle...Umai [Delicious]... K:"...La recette...?!! ...J'ai faim,...Ajito ramènes toi ..." Non, je veux pas...arrêtes de me fixer avec ces yeux là... K:" ... " |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Les desserts Comment est-ce possible que ce soit rare? Je ne pourrais définitivement pas vivre là-bas dans ce cas Yuki... Tellement Hentai qu'il fallait que tu le mettes même en sachant que c'était pas le lieu N'empêche qu'un sake pour accompagner le dessert, c'est pas une mauvaise idée |
|
|
| |
Comme dessert "traditionnel", il y a les gâteau à base de pâte de riz de haricot rouge (trooooop bon!!! ) comme les Ohagi ou les Omochi (que j'ai découvert grâce au super bouquin d'Amelie Nothomb: Stupeur et Tremblement ) Et je crois que les boules de coco c'est chinois à l'origine |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Kudo et le sake ! Un verre à sake sert pas à mettre de l'eau dedans mais du SAKE C'EST CRIMINEL DE METTRE DE L'EAU DANS UN VERRE A SAKE C'EST COMME BOIRE DU LAIT DANS UNE CHOPE ! Victime des pulsions correctrices d'Elyon |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
J'ai rien compris de ce que tu as dit au début Book Et puis fait attention a ton vocabulaire (et au faute d'orthographe en passant ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
|
|
| |
- Lapin crétin a écrit:
- SES CRIMINELLE DE METRE DE L'EAU DANS UN VERRE A SAKEE SES COMME BOIR TU LAIT DANS UNE CHOPE
Attends, demain j'te scanne une planche d'un de mes Lucky Luke où tu vois un barman qui se sert une chope de lait ^^ Et peut-être la page entière si t'es sage ^^ |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Oh non les criminels ils ont plus de savoir-vivre bon sang et du coca dans du champagne... CRIMINEL c'est comme prendre un verre a whisky et mettre du jus de pomme c'est pas normal lol bande de criminels des verres faudrait vous arrêter pour obstruction au verre car c'est sacré. Idem |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Tu sais, du moment que l'on boit, c'est pas grave le verre utilisé J'ai déjà bu du lait dans un verre a ricard et je suis toujours la |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ok c'est bien mais ça se fait pas, il existe un verre pour chaque boisson alcoolisée ou non (surtout pour les alcool faut avouer) Ça s’appelle le respect du verre de pas mettre n'importe quoi dedans lol Idem |
|
|
| |
Osef... Un verre reste un verre... tout comme un plat. Il n'y a pas besoin de mettre des limites à l'utilisation d'un objet... ça dépend de la quantité de vaisselle que t'as ! Et puis bon, là, ça flood beaucoup, on s'écarte du sujet. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
De toute façon nous on a un lave VAISSELLE donc on s'en fout et le sujet la bonne bouffe niponne xd (faudrait inventer un plat ns) Idem... |
|
|
| |
non je n'ai pas mélangé le coca et le champagne, j'ai mis du coca dans un verre prévu pour le champagne. Et désolée de te choquer mais l'alcool n'est pas sacré pour moi, à vrai dire je n'aime pas ça (j'ai dû goûter au mieux 3 bons vins dans ma vie et j'alonge tous les alcools forts et apéritifs avec du jus de fruit, s'il y a pas moyen d'avoir la version 0°). donc je regrette mais j'utilise les verres en fonction que je les trouves jolis et assortis au reste de ma vaisselle je stoppe mon flood là. |
|
|
| |
puis qu'ici on parle de cuisine voici des image de bentô amusante : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà ça donne envie n'est-ce-pas P-S: Comment fait-on un spoiler parce j'ai essayer mais.... |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Haha effectivement y en avais pas mal que je connaissais déjà de ces images comme ça... Mais y en a certaines qui donnent pas vraiment envie non Genre... Je me vois vraiment pas manger du riz bleu Puis ça serait dommage de manger ça quoi Et pour le spoil, il faut cliquer sur le bouton "Autre" et tu peux sélectionner "Spoiler" |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Merci Canari ^^ pour le spoil
|
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Oh ils sont bien fait les bentô Ceux avec l'ordinateur, la DS et la manette de playstation sont vachement bien fait! J'aime beaucoup aussi celui avec mario! Ils sont des pros ceux qui ont fait sa en tout cas |
|
|
| |
|
|
| |
|