Pokemon Online
Je suis sûr que vous connaissez tous Pokemon et que vous adorez ces petites bêbêtes
Voici Pokemon Online, un jeu permettant à une multitude de joueurs de s'affronter.
Qu'y a-t-il de différent aux versions Pokemon ? Et bien c'est plutôt un simulateur de combat. Le principe est simple : créer une équipe Pokemon, et aller affronter un autre joueur.
C'est un Pokemon Stadium !
Mais ce n'est pas tout ! Ce jeu offre la possibilité de personnaliser toutes les caractéristiques du Pokemon. Vous aller enfin comprendre la vraie nature du jeu Pokemon !
C'est le premier pas dans le côté obscur de Pokemon !
Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dangereux pour votre santé =D
Au niveau du graphisme, l'inteface du jeu est plutôt plaisant, très lisible pour le texte et les sprites des pokemon sont toujours les même ^^
Le graphisme n'est pas poussé, mais très bien dans son style.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici quelques images pour ce qui est de la construction de vos équipes. De pus, il y a un système de box. Comem les boîtes dans les version Pokemon. Quelle utilité ? Et bien si vous faites pas mal d'équipe, vous remarquerez que vous utiliserez parfois plusieurs fois le même Pokemon avec ces même caractéristiques dans plusieurs équipes différents. Vous pouvez donc enregistrer des Pokemon dans les box pour pouvoir les réutiliser à tout va.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici comment se présente l'interface de combat :
- Spoiler:
- Spoiler:
Au moment de débuter, vous perdrez souvent. C'est normal puisque vos adversaires ont déjà de l'expérience dans les combats stratégiques (en principe). Ne vous découragez pas, et faites de meilleures équipes en apprenant de vos défaite et des stratégies de l'adversaire. Venez du côté obscur de Pokemon avec moi !
Vous verrez comme vous vous sentirez bien ! (Je vous assure, c'est pas comme ça que vous sortirez des jeux de mots débiles comme moi xD)
Voici ici le lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vérifiez aussi votre système d'exploitation au cas où.
En complément, un site a été créé pour mettre vos combats en ligne. On pourra se partager nos combats ainsi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est préférable de mettre le jeu en anglais pour enregistrer vos combats. Ce site a été élaboré pour les historiques de combats en anglais. Donc, de nombreux bugs sont présents pour les historiques d'une autre langue.
Voilà donc ! En espérant avec plus de participants au combats !
Liste des joueurs :
- Spoiler:
Pseudo NS | Pseudo PO |
Fredou | Fredou |
Spinda. | Jyze |