|
Vous voulez des conseils pour faire un cosplay ? Ou juste pour savoir quel personnage vous conviendrez le mieux, ou si le cosplay ne serait pas trop difficile à faire, suffit de demander Pour ma part, j'suis assez difficile au niveau des personnages donc je n'en choisi que très peu, dans l'idée j'ai trois (ou quatre) personnages que j'aimerai bien faire Déjà le premier... Je l'ai déjà fait pour le TGS de cette année, Ichiro Irabu de Trapèze - Irabu:
Sur le coup, j'avais piqué le chapeau à Twink XD
Et pour la suite, j'pense que j'veux faire deux persos, Rin Kagamine sous cette version : Et Kagura de Gintama, mais me suis pas encore décidée sous quelle version non plus x) (en essayant de pousser Ka à faire Okita du coup ) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bon alors moi.. J'aurais besoin de vos conseils pour une idée de cosplay à faire. Comme je suis malgache, j'ai le teint un peu mat... un peu bronzé quoi. Et comme les mangas sont racistes, y a pas beaucoup de persos "black" dessus ! Du coup, j'ai le choix entre soit faire des persos où on ne voit pas leur visage et leur peau (genre des persos avec des uniformes et un masque)... Soit les persos black (mais j'en connais pas beaucoup). Des gens ont des suggestions svp ? J'avais pensé à faire Zero de code Geass au départ... Mais l'uniforme caoutchouc moulant et le casque de moto... ça fait... pas très classe quoi |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
afro samouraiiiiii apres tu as le noir dans enfer et paradi tu peux aussi faire bobobo bobo bobobo ....euhh manque peut etre un bo etc (tousen dans bleach...) |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Perso je fais surtout des persos flippant... Résultat l'on voit jamais vraiment mon visage. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
J'y pense toi qui aime bien Fate Zero, tu veux pas faire un assassin ou berserker ? D'ailleurs à un moment, j'avais vu un perso où je m'étais dit qu'il aurait bien pu t'aller... Mais j'ai oublié c'était lequel Si je retrouve j'te dis |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Tous les Blacks que vous citez, j'y ai déjà pensé... (sauf Bobobo qui n'est même pas Black... Vous imaginez un blanc avec une coupe afro vous ? ) Sinon, Assassin, c'pas trop mon préféré... Mais peut-être Berserker tiens... Mais j'suis pas trop convaincu... Faut dire aussi que j'suis petit et j'ai pas un gros physique musclé... Je sais... C'est compliqué !!! |
|
|
| |
Yukiki, fais Tousen de bleach!!!!!!!!! (même s'il est mort, niark niark niark) |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Il est moche, nul et mort... Faut qu'un perso ait la classe pour mériter que je me cosplay en lui quoi |
|
|
| |
Bin, oui, mais c'est un méchant!! Comme toi!!! |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Il est pas assez méchant et pas assez classe pour être comparé à moi ! |
|
|
| |
XDDDD Oui, j'avoue... c'est un mollusque en plus!!!!! |
|
|
| |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Ooooh.... En voilà une bonne proposition Moyashi !! |
|
|
| |
Yuyu ! Fais la même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Et vous voudriez vous cosplayez en qui ? Personnellement celui-ci m'attirerait bien : Lord Black Fowl de City Hall ^^ Oui alors le professeurs Stein de Soul Eater : |
|
|
| |
Oula le niveau est trop haut pour moi !Si j'avais le courage...SI J'AVAIS LE COURAGE !En tout cas good luck ♥
// Moi perso j'ai fais L de death note,Fionna de Adventure time,Jake de Adventure time et HAru de TNK :3 |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
Un cosplay c'est pas juste ressembler à un personnage, c'est être ce personnage! Avoir le même caractère! Donc j'ai décidé que j'allais me cosplayer en caractère! En différents types de "dere"! Je serais une écolière et seuls les accessoires, la coiffure, les chaussettes et le caractère changent. (Au moins je fait des économies! ) Par exemple pour une yandere, j'ai une queue de cheval haute et je porte des bas noirs opaques, un bracelet avec des pendentifs en forme de cœur et plusieurs fausses armes (couteau, ciseaux, katana, batte, tournevis...) dans un cartable noir. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Alors, vu que ce sujet me semble un peu mort je vais essayer de le relancer (au mois un peu) - hansha a écrit:
- Un cosplay c'est pas juste ressembler à un personnage, hep c'est être ce personnage!
je suis absolument totalement d'accord avec toi x) !! du coup je me suis dit que comme j'aime bien Ryuk (de death note), que mon pseudo se trouve être Ryuk et que j'ai exactement le même physique que lui : grandes jambes, grands bras, taille fine, épaules assez larges (je sait que ce n'est pas très flatteur mais bon...) éh bien je pense que c'est le personnage auquel je pourrais le plus ressembler !! Mais comme je n'y connais absolument rien en cosplay, je vous demande de l'aide. voilà x) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
- Citation :
- (je sait que ce n'est pas très flatteur mais bon...)
J'allais le dire, Ryuk est pas très sexy !! xD Hmmm par contre je ne pourrais pas t'aider à réaliser un cosplay, j'y connais rien >.< |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
- Citation :
- Hmmm par contre je ne pourrais pas t'aider à réaliser un cosplay, j'y connais rien >.<
Eheh, pas d'en soucis:) au moins on est deux x) - Citation :
- Ryuk est pas très sexy !! xD
Euuh, tu parle de lui ou de moi? Nan, j'rigole xD |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
Arrietty! Elle est absolument parfaite. Fabriquer sa robe ne devrait pas être compliqué et je trouverait certainement un pince comme la sienne sur internet. - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Exact Hansha, ça ne devrait pas être trop compliqué ! Tu comptes la faire alors ? :D Pour quel évènement ? :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je vais faire ce cosplay, c'est presque sûr! Peut-être juste pour aller au lycée. Ou pour la Japan Sun de l'an prochain, une convention connue seulement par les habitants de ma région x) |
|
|
| |
Ooooh je vois :o (Effectivement je connais pas xD) Tu nous feras des photos ? :3 |
|
|
| |
|
|
| |
|