Ciaosu !
J'aimerais vous proposer rapidement des moyens pour avoir des APs gratuitement !
D'abord, c'est quoi les APs sur S4 ? Et bien, c'est une monnaie du distributeur de jeu Alaplaya. AP= Alaplaya Points.
Ils vous permettent d'acheter des armes avec des bonus de dégâts allant jusqu'à 11% des armes normales que vous utilisez. De plus, ils vous permettent d'acheter aussi des tenues stylées pour une utilisation illimitée !
À quoi ça sert ? Bah, à faire rentrer de l'argent dans les poches d'Alaplaya en faisant croire que leurs jeux sont gratuits !
En effet, on peut y jouer gratuitement, mais à Haut Level, même si on est bon, on a du mal à se passer de quelques bonus en plus
De plus, directement ou non, ces APs permettent à Alaplaya de payer les divers coûrs liés à ses jeux... Donc quand on vous dit : espèce d'APs de m****, on peut répondre gentiment, ce sont les APs qui paient ton serveur gamin !!!
Comment obtenir des APs ?
Le plus simple est de les acheter avec une carte bancaire ou un compte Paypal.
Mais ce qui vous intéresse le plus, c'est la façon gratuite non ?
Et bien, cliquez toujours sur
Acheter des APs dans votre Profil après vous être connecté sur votre navigateur internet.
Puis choisissez l'Option Obtenir des Aps par une autre méthode. C'est la dernière option, j'crois !
Vous avez là plusieurs façons d'obtenir des APs.. Vous pouvez par exemple faire vos courses sur internet et gagner des APs avec. Mais avec l'avant dernière option, vous arrivez sur une liste de choix du genre :
_gagner des Aps en répondant à des sondages
_gagner des APs en faisant vos courses à la Fnac
_gagner des APs en se souscrivant à des Newsletter, etc.
Bref, vous avez l'embaras du choix, choisissez ce qui vous plait !
On se retrouve sur S4 !
spécialement pour l'Event, je le laisse visible sur ce sujet. Mais après, je le déplacerai en CS2, donc tant pis pour ceux qui ne savent pas